28/02/2008

Coupeur de feu

En pleine nuit le bip sonne, la tête un peu dans le brouillard je lis le message inscrit : « brûlures légères » je m’habille et je pars direction la caserne. Sur le chemin en conduisant j’avais comme l’intuition que la personne serait à la caserne… Intuition féminine !

La victime étais là…Avec deux de mes collègues.

Je finis de m’habiller correctement en essayant de comprendre la situation. Le monsieur étais agité et je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas entrer dans la caserne et encore moins dans le VSAB (ambulance).

Après avoir mis du temps pour comprendre (parce que parfois en pleine nuit c’est dur de percuter !)que dehors il faisait froid (mois de décembre) qu’il voulait y rester…  les brûlures n’étaient pas légères… il étais brûlé au 2ème et 3ème degré sur le cou, et les bras.

Nous faisons les premiers soins dehors et nous l’invitons à entrer dans le VSAB pour faire jonction avec le SMUR. Nous roulons les fenêtres ouvertes pour le soulager un peu… (autant vous dire que c’est bon je suis bien réveillée !! sa caillait dans la cellule !)

Nous apprenons sur le chemin qu’il s’était brûlé avec une bonbonne de gaz, dans un chalet de montagne à 1h à pied… il est descendu en se roulant dans la neige…

Nous retrouvons le SMUR, les collègues me laissent avec l’équipe médicalisée.

Sur la route l’infirmière dit qu’il faudra tout de suite appeler un coupeur de feu à l’arrivée aux urgences, les morphiniques ne font que peu d’effet… Son EVA au départ était à 8/10 elle n’a pas baissé. Je lui fais part de mon don de couper le feu, c’est vrai que dans le feu de l’action je n’y ai pas pensé…

C’est comme sa que je me suis retrouvée dans un box aux urgences à couper le feu au monsieur. Je ne l’avais jamais fait sur des grosses brûlures comme celle là et je n’ai pas réussi à couper totalement j’ai juste pu soulager partiellement la douleur… EVA à 3/10 après mon passage.

Je suis ressortie et j’avais chaud et soif. Je suis restée dans la cellule pour remonter à la caserne, j’ai laissé les fenêtres ouvertes et j’ai même bu l’eau stérile tellement j’avais soif !! (bah c’est pas bon l’au stérile !!)

Ce don,  certain y croient d'autres non, je respecte leur choix.

Commentaires

JE SUIS TOMBER COMME PAR ASSARD SUR TON BLOG ,SA NE DOIT PAS ETRE FACIL TOUS LES JOUR BONNE JOURNEE.

Écrit par : Conducteur de bus | 28/02/2008

J'admire... les gens qui font ce que vous faites !

Je dis RESPECT, tout simplement.

Bonne continuation,
Julie

Écrit par : Julie | 29/02/2008

Julie a raison, bravo à toi
je connais une personne qui a ce don, et qui soulage réellement les brûlures (légères)
ce que nous ne comprenons pas , nous ne devons jamais croire qu'il n'existe pas
tout doux WE à toi et bisous soleil

Écrit par : nanny | 29/02/2008

nanny, je pense comme toi que ce n'est pas parce que nous n'expliquons pas certaines choses que nous ne devons pas y croire...
merci à tous de venir si nombreux me lire

Écrit par : M | 29/02/2008

Comment faites-vous pour faire ça ? ça marche à tous les coups ? Je suis curieuse d'en savoir plus !

Écrit par : Lou | 13/07/2008

Surtout le moment venu, transmettez votre don. Je vous dis cela parce que je suis moi meme magnétiseuse, je me suis demandé d'où ça me venait. j'ai appris tout dernièrement que j'avais un arrière grand père qui était guerisseur, à l'époque cela ne se disait pas dans les familles, et je ne l'ai su que tardivement, il coupait le feu. Malheureusement il n'a pas transmis son don .Je me sens un peu amputée de quelque chose aujourd'hui, et j'ai ce regret, une très grande tristesse meme , de ne pouvoir aider plus.

Écrit par : sylvaine | 12/09/2008

Je suis tombé sur ton blog, par hasard, en recherchant des coupeurs de feu car j'aimerais savoir si ça marche sur les eczémateux. Serais tu, par hasard, si ça marche sur des personnes qui ont de l'eczéma et qui ne savent plus trop comment si prendre pour s'en débarrasser et qui ont, déjà, vu plusieurs dermatologues ?

En tout cas, bonne continuation de la part d'un frère de pompier.

Loïc

Écrit par : Loïc | 29/12/2008

La philosophie tres interessante! :)
J'ai pris quelques idees pour reflichir. J'espère beaucoup que vous continuez à écrire de cette facon, j'attendrai de nouvelles notes.

Écrit par : David - Accommodation Barcelona | 27/03/2009

je suis coupeur de feu Je suis coupeur de feu et je guéri les gens atteins de zona,lichen plan, urticaire,brulure par chimio,et autres maux .C'est magnifique de pouvoir faire le bien et d'enlever les douleurs que l'on y crois ou pas !il y aura toujours se mystère et tant mieux!une seule chose 'quand vous guérissait les enfants 'eux! ne se posent pas de questions ils ne réflécissent pas

Écrit par : LOISON | 02/12/2009

Pouvez-vous soulager ma douleur ? Bonjour,

Atteinte d'un cancer à la langue j'ai été opéré il y a 5 années. Pas de traitement de chimio ni radiothérapie, seul une brûlure à la langue persistait à laquelle la médecine générale n'a rien pu faire.

En aout dernier, au décès de ma mère, j'ai eu une poussée ganglionnaire qui a révélé un point cancéreux non opérable.
J'ai subit un traitement de 3 chimiothérapie et 35 séance de radiothérapie cet hiver et depuis je n'arrive pas à manger par la bouche (j'ai une sonde nasale).

Mécaniquement parlant le professeur de l'hopital de Villejuif ne comprend pas ces brûlures.
Une à l'endroit traité et un seconde au fond de la gorge lorsque que j'avale (même ma salive).

Pouvez-vous m'aider à recouvrer une vie normale en pouvant avaler sans cette douleur permanente ?
J'habite à Meudon (Paris)

Merci d'avance pour votre réponse.

Écrit par : BOYAVAL Jocelyne | 27/03/2010

eczema Bonjour,
je fais de l'eczema depuis longtemps et j'en ais beaucoup en ce moment y compris sur les mains ce qui est vraiement désagréable et énervant. J'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de faire disparaitre ce fichu eczema qui me pourri la vie. Merci pour votre réponse.

Écrit par : luckypat95 | 02/06/2010

guerir de l'eczema g 36ans et g de l' eczema depuis l'age de 3ans ;un eczema atopique ;j'aimerais savoir si un coupeur de feu peut m'etre utile

Écrit par : djorf | 13/06/2010

Bonsoir, je suis coupeur de feu, j'habite Rennes. A chaque fois cela marche, pour l'instant je n'ai passé le feu que sur des brulures légères (coup de soleil ou brulures causée par une flamme). je pense que je peux faire mieux, ma méthode c'est l'imposition sans contact, ne me demandez pas comment ça marche, je n'en sais rien. Ce qui est sur, ce sont les résultats. si quelqu'un à besoin d'aide je suis disponible. Bonne soirée

Écrit par : patrick carbonnel | 18/08/2010

bonjour, je suis moi aussi coupeur de feu et si cela peut en rendre perplexe plus d'un c'est pourtant un don puissant. J'ai soigné des suites de radiothérapie (cancer du sein par ex) et calmé des douleurs diverses, des brûlures, bloqué des infections pulmonaires et autres bobos qui nous pourrissent la vie. Je sais d'où cela vient et contrairement à ce que l'on peut lire je ne crois pas à un don du malin mais bien à un signe du bien, en tous cas je soulage les gens et je ne cherche pas à expliquer à tout bout de champ, c'est tout bon cela fait du bien et c'est le plus important. Je suis dans le Lot pour info. Cordialement

Écrit par : jean-jacques | 03/01/2011

Bonjour,
Un lichen plan s'est installé au creux de mon genoux droit, du poignet, une tâche à l'aine, du même côté et une tache commence à apparaître sur l'intérieur du bras gauche le tout est rose/violet.
pouvez-vous quelque chose pour ce problème merci ?

Écrit par : KTI | 02/03/2011

Bonjour,
Un lichen plan s'est installé au creux de mon genoux droit, du poignet, une tâche à l'aine, du même côté et une tache commence à apparaître sur l'intérieur du bras gauche le tout est rose/violet.
pouvez-vous quelque chose pour ce problème merci ?

Écrit par : KTI | 02/03/2011

bonjour, concernant le lichen plan, couper le feu arrêtera les démangeaisons et séchera la peau. Il faut voir quelqu'un de votre région (laquelle ?) car à mon avis le mieux est en direct.
bon courage
jiji

Écrit par : jean-jacques | 02/03/2011

pour le lichen plan,c'est une maladie dermatologique couper le feu ne vaut que sur les brûlures,certains magnétiseurs peuvent agir
sur les maladies de peau. Pour l'instant je vous conseille d'utiliser la teinture mère de calendula de chez WELEDA. Faites bouillir un peu d'eau,laisser refroidir, lorsqu'elle est tiède mettre une dizaine de gouttes de teinture mère, puis avec une compresse tamponner la zone à soigner, et se laver avec un savon au calendula de chez WELEDA.

Écrit par : philippe | 04/03/2011

bonjour a tous le monde.je suis coupeur de feu.j'aime faire le bien autour de moi.je ne demande rien en échange du soin.je demande a d'autres coupeur de feu tous les soins qu'ils ont pu faire aux personnes.merci davance

Écrit par : serayet jean-louis | 10/04/2011

Y a-t-il des coupeurs de feu en Belgique??
Soignent-t-ils les enfants qui souffrent d'eczéma atopique??

Écrit par : de Neckere | 11/04/2011

Bonjour,
Depuis très lontemps toute ces choses là m'intéresse...coupeur de feu....magnétisme...etc..
Mon grand-père pouvait trouver de l'eau ....mon frère aussi et moi a ma grande surprise .je le peux aussi ...ce qui m'as réjouis ...car en fait je me suis dis que c'est peut-être grace a mon grand-père.
Dommage que je n'en sais pas plus sur mes grand-parents qui avait ..je crois des dons...mais avec mes parents ca a toujours été un tabouts ...donc ne peut pas en savoir plus ..par contre je suis très attirée par tout cela...et choses bizarre...un de mes enfants aurait un don de magnétisme...il m'as révélé cela tout récemment.
Et pour moi ...je suis quelqu'un..qui ressent très fort lorsque les gens ne vonts pas bien et j'aimerais recevoir le don de pouvoir aider et le don de pouvoir couper le feu...je ne sais pas pour quel raison ..mais il me semble que c'est une choses qu'il faut que je fasse et...j'ai perdu il y a 22 mois mon fils cadet...il était dans sa dernière année d' Educateur spécialiser et voulait être éducateur de rue....comme moi il voulait aider les gens ...donc c'est encore plus fort ce désir de faire quelque choses aussi en sa mémoire ....j'ai entendue dire que un don pouvait ce tranmettre ....es que quelqu'un pourait me transmettre ce don de soigner les brûlures ou soigner autres choses
Merçi de tout coeur de me répondre...

Écrit par : frauchiger | 07/05/2011

Bonjour,
Depuis très lontemps toute ces choses là m'intéresse...coupeur de feu....magnétisme...etc..
Mon grand-père pouvait trouver de l'eau ....mon frère aussi et moi a ma grande surprise .je le peux aussi ...ce qui m'as réjouis ...car en fait je me suis dis que c'est peut-être grace a mon grand-père.
Dommage que je n'en sais pas plus sur mes grand-parents qui avait ..je crois des dons...mais avec mes parents ca a toujours été un tabouts ...donc ne peut pas en savoir plus ..par contre je suis très attirée par tout cela...et choses bizarre...un de mes enfants aurait un don de magnétisme...il m'as révélé cela tout récemment.
Et pour moi ...je suis quelqu'un..qui ressent très fort lorsque les gens ne vonts pas bien et j'aimerais recevoir le don de pouvoir aider et le don de pouvoir couper le feu...je ne sais pas pour quel raison ..mais il me semble que c'est une choses qu'il faut que je fasse et...j'ai perdu il y a 22 mois mon fils cadet...il était dans sa dernière année d' Educateur spécialiser et voulait être éducateur de rue....comme moi il voulait aider les gens ...donc c'est encore plus fort ce désir de faire quelque choses aussi en sa mémoire ....j'ai entendue dire que un don pouvait ce tranmettre ....es que quelqu'un pourait me transmettre ce don de soigner les brûlures ou soigner autres choses
Merçi de tout coeur de me répondre...

Écrit par : frauchiger | 07/05/2011

Bonjour,
Je viens de tomber sur ce blog, et j'y ai lu des choses très interresssantes. J'habite en banlieu parisienne.En 2007, on m'a découvert 2 cancers en trois mois de temps. Le 1er était au sein, il a été traité. Le deuxième était une tumeur anale. Pour celui ci, j'ai subi une chimio et des rayons. Suite à tout ça, j'avais des douleurs insuportables qui ont étées soulagées par de très fortes doses de morphine pendant 18 mois et la pose d'une stomie qui était au départ provisoire. Malheureusement, à ce jour je l'ai encore et peut être à vie. Le Proffesseur qui me suit m'a expliqué que les rayons avaient énormément brulés les chairs et qu'ils pouvaient continuer à bruler pendent plusieurs années. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de solutions à ce problème.Je vais avoir 50 ans et cette situation me gache la vie. Bien sur, j'ai un emploi et une vie normale si on fait abstaction de cette poche, mais ce n'est pas facile tous les jours.
Pourriez vous me dire si on peut faire quelque chose pour moi car la médecine ne peut rien de plus
Merci.

Écrit par : MARTINE | 07/05/2011

moi aussi je suis coupeur, barreur de feu chez nous on dit panseuse en bretagne en tout cas après des années d'exercices bénévolement j'ai monté mon auto-entreprise en 2009 pour pouvoir en faire bénéficier un maximum de personnes. je demande une photo et les coordonnées des personnes à soulager. grâce à internet ça permet d'être rapidement efficace. quand on se brûle par exemple il faut réagir très vite; voici mon site internet si ça vous interesse; panseuse-de-tout-feu.vpweb.fr...........cordialement à tous et martine .

Écrit par : letournel-pironnet | 07/05/2011

En zappant sur la télé je tombe par hasard sur une émission qui rediffuse l histoire des coupeurs de feu au chu de Thonon-les-Bains !
quel n a pas été mon bonheur,je me suis dit que je tenais peut être enfin la solution a mes foutues douleurs sue la face antérieures de mes cuisses
il semblerait d après le corps médical de douleurs appelées fibromyalgies ou neuropathies.de toute façon j y comprends rien
et suis prêt a tout essayer pour que cela passe.sauf les cachets et la morphine j ai assez donne.
si un coupeur de feu veux tenter une expérience sur moi je suis candidat.
merci pour vos réponses .mon émail est
ariso753@hotmail.com

Écrit par : ARIEL | 16/05/2011

Je suis coupeur de feu et guérisseur.
Je peux venir en aide aux personnes qui le désirent, par téléphone et avec aide spirituelle
sfr 06 11 25 45 25
mel coupeurdefeu06600@orange.fr

Écrit par : lillo marc | 07/07/2011

ici, dans mon pays on a pas des coupeurs de feu
pas comme en france ou il y a plus de 6000 coupeur de feu.

Écrit par : études de médecine | 25/07/2011

dommage car la médecine parallèle devrait vous inspirez.je suis moi meme coupeur de feu et contrairement a vous nous sommes gratuit.et non reconnus par la secu notre rôles est de donner du bien aux gens.. vous pouvez me contacter je suis dans l'essonne je reste dans ma region originaire du sud-ouest quant meme .je vi a etampes (91) et reste a votre dispo.zona psoriasis brulure maux de dents etc... totoy_920@hotmail.com

Écrit par : totoy | 31/08/2011

Bonsoir
je suis coupeur de feu,maintenant vous pouvez me joindre sur un portable
06 70 02 19 72

Écrit par : philippe | 19/09/2011

Je suis à la recherche pour mon épouse d'un "coupeur de feu" dans le finistère .

Suite à un cancer de la gorge, elel a subi rayon et chilio thérapie ce qui lui a provoqué de gravesbrulures , d'ou ses douleurs permanentes.

Merci pour celui ou celel qui pourra m'aider.

jgigib

Écrit par : berrou | 19/12/2011

Je suis à la recherche pour mon épouse d'un "coupeur de feu" dans le finistère .

Suite à un cancer de la gorge, elel a subi rayon et chilio thérapie ce qui lui a provoqué de gravesbrulures , d'ou ses douleurs permanentes.

Merci pour celui ou celel qui pourra m'aider.

jgigib

Écrit par : berrou | 19/12/2011

Je suis à la recherche pour mon épouse d'un "coupeur de feu" dans le finistère .

Suite à un cancer de la gorge, elel a subi rayon et chilio thérapie ce qui lui a provoqué de gravesbrulures , d'ou ses douleurs permanentes.

Merci pour celui ou celel qui pourra m'aider.

jgigibi

Écrit par : berrou | 19/12/2011

bonjour berrou
vous pouvez me contacter au 03 21 38 58 26 ou 06 70 02 19 72 la distance n'est pas un souci à bientôt
Philippe

Écrit par : philippe | 19/12/2011

C' est la Providence qui me fait retrouver les messages de jiji= Jean-Jacques, publie le 5 janvier 2011.
Entre autre jiji donne son Email. Ce matin, 29 dec.2011, je lui ai ecrit et espere qu' il me repondra pour ainsi soigner mon fils brule des suites de Radiotherapie pour CANCER.
L' espoir fait vivre.

Écrit par : Madeleine Garnier | 30/12/2011

bonjour, ce n'est pas un don, ou il faut que dieu existe et rien n'est moins sur, mais à chacun ses convictions. ce n'est pas un don, tout le monde pourrait passer le feu si tout le monde avait notre sensibilité or ce n'est pas le cas, certain sont plus prédisposés que d'autres mais tout le monde vit grâce à l'énergie "électrique" qu'il "fabrique" et nous passeur de feu ressentons ces choses là mieux que d'autres, bonne fête. Patrick

Écrit par : patrick | 30/12/2011

RE: [Skynet Blogs] Un nouveau commentaire sur le blog Récit, expérience et vécu de m‏

















11:44






Répondre ▼















Madeleine Garnier

À Madeleine Garnier, Skynet Blogs Service, Jean-Jacques



































Monsieur Jean-Jacques, jiji, 8H13 a Phoenix,

transmission de mon courrier a Patrick puisque je n' ai pas de nouvelles de vous.
Vous etes difficile a rejoindre. Je garde ESPOIR. Madeleine Garnier





--------------------------------------------------------------------------------

Vendredi 30 dec 2011,,8H00 a Phoenix



Cher Patrick, comment fait-on pour communiquer soit avec vous ou jiji=Jean-Jacques.

Il a ecrit et donne son Email, en date du 3 janvier 2011 tout de suite apres Patrick Carbonnel en date du 18-08-2010.

Etes-vous ce Patrick? J' ai bien apprecie votre mise au point expliquant ce que vous ressentez.

En fait, vous etes comme une mini centrale electrique disponible et efficace. C' est fort interessant.



MAIS passeur de feu, comment fait-on pour vous rejoindre?

Sauf jiji = Jean-Jacques, vous ne donnez aucun No de telephone ni Email pour vous contacter.



Avez-vous aussi un Email pour communiquer avec moi car je suis dans l' attente de la reponse de Jean-Jacques,

suite a ma lettre...mais rien ne vient.



Alors je pourrais vous envoyer a vous Patrick, la meme lettre expliquant l' etat de sante de mon fils

et vous pourriez intervenir pour le soulager, car ca brule beaucoup...un vrai foyer ardent.

Je garde ESPOIR que vous me donnerez vos coordonnes sur ce Blog.

Bonne journee, depuis Phoenix,Cordialement votre, Madeleine Garnier

Écrit par : Madeleine Garnier | 30/12/2011

Ce n'est pas facile de rejoindre un Coupeur de feu, je vous l' assure...ou bien il ne donne pas leur bon No de tel ou bien leur Email est faux ou Boite de reception pleine de demande d' aide. Je comprends, alors comment se rejoindre. Dites, dites-le moi comme la chanson.
Depuis Phoenix, vendredi 30 dec 2011, il est 9H57 ici. Madeleine Garnier

Écrit par : Madeleine Garnier | 30/12/2011

bonsoir je suis nouveau sur ce blog, alors je ne suis pas celui que vous espérez. j'habite Rennes et je suis joignable a ce mail agi35@wanadoo.fr. bonne soirée

Écrit par : patrick | 30/12/2011

bonsoir Madeleine
Vous pouvez me contacter par mail philippe.coze0472@orange.fr je vous indiquerai la démarche à suivre et ma façon de travailler sachez que la distance n'est pas un souci.
bonne soirée.

Écrit par : coze philippe | 03/02/2012

Bonjour Philippe, pour des raisons personnelles, je vais utiliser mon nom de jeune fille à l' avenir.: Madeleine Besnard. Juste avant le Jour de l' An j' ai finalement trouvé un contact.M. jiji qui a été merveilleux et l' est encore. Nous utilisons Skype pour communiquer en plus des courriers Email. Nous apprécions beaucoup notre complicité et sa compétence. J' aimerais quand- même, puisque vous êtes le seul autre Coupeur de Feu, à me répondre, en cas de non- disponibilité de jean-jacques ou jiji, recevoir la démarche à suivre. J' ai d' autres amis francophones qui auraient aussi besoin de soulagement et je pourrais vous mettre en contact depuis l' Amérique, Canada ou USA.
J' apprécie votre réponse...vaut mieux tard que jamais. Cordialement ,Madeleine depuis Phoenix, vendredi 3 février 2012, 15h00

Écrit par : Madeleine Besnard | 03/02/2012

bonjour j aime bien votre blog.
Je viens de recevoir 1 don de la pars de mon pere.Couper le feu mal de dos ... Je n ai aucune idee des limites de mon dons je n ai vu que 5 ou 6 personnes pour le moment que des resultats possitif.
Mais j ai peur de ce don car beucoup de fatigue apres chaque personnes que j ai vu .
Je recherche des reponses ou des personnes qui peuvent me comprendre.
je suis en haute savoie

Écrit par : stephane | 11/02/2012

11 février 2012 , 18H17 depuis Phoenix.Bonjour Stephane, votre don est précieux. Je vais vous mettre en communication avec mon Coupeur de Feu M. jiji qui est un ange pour ma famille .Mais pourquoi n' écrivez-vous pas votre Email dès le premier contact? Nous perdons un temps fou à attendre que quelqu' un réponde sur ce BLOG qui m' a quand même été précieux puisque Jean- Jacques= jiji, m' a répondu en décembre dernier grâce à son Email écrit sur ce BLOG. Depuis, sa collaboration et ses soins sont appréciés depuis la France vers les USA. Vous êtes des gens précieux. Répondez- moi et je suis certaine que jiji sera de bon conseil pour vous aider à apprivoiser votre don... il ne faut pas mettre vos batteries à plat, ce serait dommage. Je vais donner l' exemple en vous donnant mon Email pour me rejoindre.: madeleine747garnier @hotmail.com. Cordialement, Madeleine

Écrit par : Madeleine Besnard | 12/02/2012

merci madeleine voici mon mail stef_74380@yahoo.fr
Le plus dure pour mon cas c est de rejetter la douleur que j enleve sur les personnes qui font appels a moi .Le bouche a oreille marche bien mais j ai aussi une vie de famille alors je ne peus pas toujours repondre a tous le mondes.j ai la trentaine donc je pence encore avoir le temps pour progressser et moin me fatiguer . stephane

Écrit par : stephane | 12/02/2012

mon fils en vacances en Savoie vient de renverser une bouilloire d'eau sur son bras gauche. 2ème degré, il doit revenir sur Lyon -Hopital Ed. Herriot, peut-il trouver un coupeur de feu sur St Jean de Maurienne ? m'envoyer des coordonnées S.V.P.

Écrit par : GUERRERO | 14/02/2012

Bonjour,
Nous sommes une coopérative travaillant dans le secteur minier nous avions nos siège à Conakry en guinée à accra au ghana et a OUAGA au Burkina-Faso . Nous recherchons des acheteurs ou revendeursserieux de nos produits (Diamant brut, Or en poudre 22carat+). Nos produit sont déposé dans une banque de chaque état ou nous avons un repésentant. Notre stock total d or est de: 1500 kgs. La qualité+22 carats. nous avions aussi d un important lot de diamant brut parmis lesquelles se trouvent de grosses pierres dont les carats varient de : 25 à. 42 Le terme de paiement est négociable Le paiement seffectue 48 - 72 heures après rapports des garanties sur l Or ou le Diamant. L opération sera effectuée dans les locaux de la Banque, l acheteur est également prévu de venir avec son évaluateur. Lepaiement se fera par virement Bancaire à la Banque de transfert ou selon notre entente. Si vous êtes un acheteur intéressé, veuillez nous contacter pour de plus amples détails. si vous ètes démarcheur nous travailler sur la base d un pourcentage de 10% Dans l attente de votre réponse, Meilleurs Salutation

Écrit par : Stane | 23/02/2012

Bonjour,

Je suis coupeur de feu (dont brûlures de radiothérapie) et autres maux dermatologiques en banlieue parisienne (Clamaart). Je laisse mon mail pour aider si je peux : coupeurdefeu92@gmail.com
J'aimerais communiquer avec des coupeurs de feu qui travaillent à distance. Merci
Claudine mathieu

Écrit par : Mathieu | 21/04/2012

Bonjour à tous,
Atteinte de la fibromyalgie d’une forme grave qui me causent des douleurs partout sur le corps, j’ai des souffrances incessantes articulaires et musculaires accentuées surtout la nuit. Je ne dors pratiquement plus et me traine une grande fatigue physique et morale, car elle m’empêche d’accomplir mes activités quotidiennes. J’ai toujours été dynamique et à présent âgée de 51 ans je dois vivre uniquement avec mes douleurs et le RSA. Je rêve d’être soulager, afin de me reposer enfin et me projeter à nouveau dans l’avenir ! Je suis convaincue, qu’une fois la douleur calmé je pourrai me sortir de ce marasme et entreprendre à nouveau. J’ai en mémoire dans mes souvenirs d’enfances celui d’un grand oncle dans la Sarthe qui soulageait miraculeusement, il me semble que dans le village on l’appelait le barreur de feu. Alors si l’un de vous, magiciens du corps et de l’âme, pouvez me venir en aide je vous en serai plus que reconnaissante, car je ne vous cache pas que vous êtes actuellement mon dernier espoir.
Bonne continuation à tous et surtout merci pour le bien que vous faites aux autres...
Respectueusement, Brigitte

Écrit par : Brigitte | 15/05/2012

J'ai oublié de laisser mon mail pour les réponses: snojazz@free.fr

je suis épatée de la gentillesse et de cette belle solidarité, notamment de la part de ceux qui proposes leurs services dans les hôpitaux.Vraiment il serait grand temps que la médecine accepte enfin de l'aide.
Aussi, je pense que nous sommes conscients qu'ils existent des personnes malveillantes sur le site, elles sont repérables aux même titre que ceux qui juges trop facilement, sans même tenir compte du mot gratuit afin de prolonger un don transmis aussi généreusement. En attendant, je ne suis pas sure que la personne qui juge reçoive beaucoup de cadeaux, car il faut surtout savoir les mériter.

Brigitte la fibromalgieuse qui n'en peut et surtout qui n'en veut plus.

Écrit par : Brigitte | 15/05/2012

Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous afin de vous informer, que le coupeur de feu (Jiji) m’a proposé son aide et que j’ai accepté sans aucune hésitation de me laisser guider. Sa réponse est parvenue à la vitesse d’un éclair brillant d’humanité, en plus confirmé de gratuité et très respectueux du monde médical (total respect)… Lorsque j’aurais retrouvé mon énergie et améliorée ma situation financière, j’espère vivement qu’il acceptera que je lui offre à mon tour un présent avec la même spontanéité et générosité.

Aussi je remercie à nouveau ceux qui m’ont répondu, tout en précisant qu’il n’est plus nécessaire de m’adresser de Mail.

Hier encore je me sentais perdu, aujourd’hui je confirme à ceux qui ont des doutes que la planète a des valeurs humaines insoupçonnables. Hier encore, fatiguée de trop de douleurs et du manque de sommeil, j’ai oublié d’adresser tous mes encouragements à ceux qui sont malades et à tous les soignants. Hier encore, j’ai oublié de dire aux vendeurs de diamants qu’ils dénotent sur le blog des petites soignantes, car l’extraction industrielle de l’or et le déversement du cyanure fait mourir leurs compatriotes, alors que le blog aspire assurément tout le contraire !

Merci et bon courage à tous,

Brigitte la fibromalgieuse

Écrit par : Brigitte | 16/05/2012

bonjour,je suis magnetiseur benevole,soulage les douleurs par telephone effet immediat;mail:messager2010@hotmail.com

Écrit par : magnetiseur benevole | 21/05/2012

Bonjour Monsieur ,

J' ai trouvé vos coordonnées sur internet , car je ne connais pas sur la France métropolitaine de personne qui pourrait m' aider
Je suis à la recherche d'un coupeur de feu , qui pourrait soulager mon père , qui est en soin de radiothérapie pour le cou et a maintenant des brulures à la langue et la bouche , l' empêchant de se nourrir correctement .
J' ai connu par le passé des personnes très efficaces mais elle n'aurait pas transmis leur don .
Je ne veux pas vous ennuyer avec tous mes soucis , mais si vous pouviez me transmettre les coordonnées de quelqu'un dans le Nord de la France de préférence ( dunkerque ) ou si vous même avait ce don ; Merci de m' informer comment vous rencontrer

Avec mes sincères remerciements pour votre aide

Écrit par : quin | 27/05/2012

à tous ceux qui demandent de l'aide, vous devriez laisser votre Nom, Prenom, et date de naissance sur cette page au cas où un barreur de feu tomberait dessus.

Écrit par : sansimportance | 11/07/2012

Bonjour,
je cherche un barreur de feu pour un petit garçon de 2 ans, brûlé, il est aux soins intensifs dans le coma.
Merci de m'aider

Écrit par : Roma | 20/07/2012

Bonjour Roma
vous pouvez me contactez au 03 21 38 58 26 ou 06 70 02 19 72 même le week end
n'hésitez pas à faire appel
Philippe

Écrit par : coze philippe | 21/07/2012

Bonjour,

Je suis barreur de feu et ce site, même imparfaitement, permet à des gens qui souffrent de nous trouver, ce qui n'est pas facile. J'ai dans l'idée de créer un blog de barreur de feu, sur lequel on trouverait tous les départements de France, et sous chaque département, chaque barreur de sa région pourrait laisser comme commentaire sa ville, son mail ou son numéro de téléphone (ça m'évitera d'avoir un travail trop lourd d'administrateur si vous mettez vous même vos coordonnées :-). Les commentaires de ce blog sont tellement nombreux maintenant que ce n'est pas évident de trouver tout de suite quelqu'un dans sa région. Si vous voulez vous faire connaitre, n'hésitez pas à me donner un mail, même anonyme, votre ville et votre département. Je vous tiens au courant pour le blog, et si vous avez des suggestions...
Mon mail : coupeurdefeu92@gmail.com
Clamart/Hauts de Seine
Bel été à tous,
Claudine

Écrit par : Mathieu | 28/07/2012

Suite à mon message ci-dessus, j'ai commencé un blog basique, cliquer sur la rubrique "département" et laisser en commentaire vos coordonnées. Pour trouver le blog, taper sur google : coupeursdefeu.blogspot.com
2 personnes m'ont déjà envoyé par mail leurs coordonnées que je vais transférer dans le département concerné dans la semaine.
En espérant que cela vous aide. Cordialement,
Claudine

Écrit par : Mathieu | 30/07/2012

je suis allez voir un magnetisseur pour ma maman et moi ,il nous a apportè beaucoup de bien .en voyant mon fils de 6 ans et demi il m'a dit qu'il etait passeur de feu !!!! il m'a dit que vers 12 ans il pourrait pratiquer .comment ? il ne m'a rien dit de plus . estce que quelqu un sait comment il pourra faire ça? merci de vos reponse.

Écrit par : poupon | 06/09/2012

depuis quelques temps j'ai pas mal d'appels;je suis désolé de ne pas répondre à tous le monde car mes fonctions de fin d'années me sont redoublées (je travaille dans un hôpital pour le soin des personnes)...je ne me déplace pas non plus...j'ai eu une passe de faiblesse cette année je le reconnait, prêts à vous aidez et comme d'habitude GRATUITEMENT...donc je vous demande,aussi,je vous comprends de ne pas m'imposer...je ne vous dois rien alors que je peut vous aidez...merci de me comprendre....j'ai comme tous le monde une vie de famille et de plus nombreuse chez moi lors de mes échanges j'ai pu tisser une toile de personnes viables que je recommande vus ma position géographique..mes coordonnées personnelles totoy_920@hotmail.com elles n'ont pas changé....ou 0770596511 par défaut laissez un mail....

Écrit par : totoy | 17/12/2012

Joëlle Letournel-Pironnet soulage à distance tout feu, tout inflammation; les brulûres par le feu, les flammes, les produits chimiques, la radiothérapie et la chimiothérapie. le zona, l'herpès , la varicelle, l'impétigo, les chutes, le choc, les piqures d'insectes, etc...06.62.25.57.34.forfait proposé 30€ pour un suivit d'un mois, montant adapté à vos moyens...gratuit si besoin.merci d’appeler rapidement pour un soulagement certain.
www.panseuse-de-tout-feu.vpweb.fr

Écrit par : letournel-pironnet joelle | 10/01/2013

bonjour
ma fille est brûler au 2 eme degré cherche une personne qui peut m'aider financièrement je peut pas merci de votre aide

Écrit par : regnier | 21/07/2013

Quand l'on dit qu'il faut le transmettre à un proche c'est faux ! Ma grand-mère a ce don et l'a eu toute seule de naissance ! elle est aussi médium un don qui vient de sa grand-mère mais elle ne l'as pas initié pour autant elle avait ça de naissance . elle lui a juste donnée des conseils.Peut être que ma grand-mère est une exception ? bonne continuation

Écrit par : azertyuiop | 28/07/2013

azertyuiop a raison. Ce don est là à la naissance. Si vous ne l'avez pas, il est impossible de l'avoir.
Bonne journée à vous.
PS: je suis abonnée au fil de la discussion, si vous souhaitez me répondre.

Écrit par : mon nom | 06/12/2013

Et, pour les passeurs de feu qui ne sont pas au courant, il est possible de se soigner soi-même (si vous avez ce don bien-sûr)

Écrit par : mon nom | 06/12/2013

depuis plus d'un mois j'ai des boutons surtout sur les bras et les jambes et qui saignent cela me démange terriblement, les médecins me disent que cela peut venir d'un lourd traitement médicamenteux mais ne font rien. Quelqu'un pourrait au moins m'enlever ces démangeaisons ?
merci d'avance
martine

Écrit par : martine | 07/12/2013

Habites-tu dans le calvados ?

Écrit par : Mon nom | 07/12/2013

Martine, je pense que l on peut calmer la demangeaison, mais faire disparaitre les boutons, je n'en suis pas sur du tout.

Écrit par : Mon nom | 07/12/2013

Martine, je pense que l on peut calmer la demangeaison, mais faire disparaitre les boutons, je n'en suis pas sur du tout.

Écrit par : Mon nom | 07/12/2013

je réponds a mon nom, c'est tout ce que je demande que ces démangeaisons s'arrêtent

Écrit par : martine | 10/12/2013

Habitez-vous dans le calvados ? Sinon, envoyez moi une photo a l adresse e-mail suivante : kb.mail.a.moi@gmail.com
Je ferait mon possible pour calmer ces demangeaisons

Écrit par : Mon nom | 10/12/2013

Bonjour à tous et bonne année ,

Je cherche un magnetiseur ou coupeur de feu ( paris) pour ma maman atteinte d'un lychen plan (aggravé : démangeaisons, gros boutons cicatrices, et du mal a marcher, impossible de dormir ou si elle peut réveillée par les lancements ) aux jambes

MERCI DE VOTRE AIDE

Écrit par : sofkam | 09/01/2014

Si quelqu'un pouvait m'aider même à distance svp car c'est HORRIBLE de voir ma maman avec des jambes qui "pourrissent" excusez moi du terme.

MErci à vous

Écrit par : sofkam | 09/01/2014

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait soulager ma maman qui souffre de "combustion buccale" (une sensation de chaleur dans la bouche qui va crescendo dans la journée pour être à la limite du supportable le soir. Il n'y a aucune trace de plaie, d'aphte ou de bouton dans la bouche) Elle a consulté médecin, dentiste, stomatologue et dernièrement un acupuncteur. Aucune solution n'est apportée et bien que les symptômes sont connus, c'est un mystère pour tous. La semaine dernière, je l'ai amenée voir une magnétiseuse qui ne connaissait pas ce mal. Un pharmacien m'a conseillé de l'emmener chez un coupeur de feu. Nous habitons près de Pau dans le Sud-Ouest et je ne connais personne. Nous serions prêtes à aller dans tout le grand sud-ouest pour tenter cette solution. Merci de me dire si quelqu'un connait ce problème et éventuellement me donner les coordonnées d'un coupeur de feu dans la région.

Écrit par : fabienne | 26/03/2014

bonsoir fabienne
voici une adresse sur Bordeauxhttp://www.trecu-guerisseur-bordeaux33.fr/magnetisme/coupeur-de-feu-au-tel-06-95-76-77-49-gratuit/ je suis moi même coupeur de feu, mais dans le pas de calais.
si vous ne trouvez personne je peux essayer à distance pour cela vous pouvez me contacter au 03 21 38 58 26 ou 06 70 02 19 72 ou sur mon site philippe.coze@laposte.net
Bonne soirée
Philippe

Écrit par : philippe | 27/03/2014

Bonjour,
Je souffre d'endométriose ,plusieurs traitements et des douleurs irradiant dans le bas du dos,je souffre assise et en marchant.Je cherche un magnétiseur pour soulager la douleur,et faire circuler les énergies qui sont surement bloquées.
Pouvez vous me laisser nom et adressed'un magnétiseur (qui vous a vous soulager d'un maux) dans le finistere s'il vous plait ?
Merci beaucoup...

Écrit par : Quemeneur | 03/06/2014

Je suis dans le Vaucluse et je soigne, soulage et souvent guéris de nombreuses maladies dont les brulures ,eczéma et zona,uniquement par passage des mains quelques minutes.
N'hésitez pas à venir me voir, il n'y a pas "d'arnaque": je suis connue et je soigne depuis longtemps.

Écrit par : puche | 30/08/2014

Bonsoir à toutes et à tous.
Je suis Magnétiseur bénévole sur les Landes.
Je pratique depuis 30 ans pour faire du bien autour de moi,c'est ma récompense.....
Homme de pouvoirs pour le bien-être par les massages de voutes plantaires et l'équilibre alimentaire.
Aide à distance avec date de naissance et photo.
A bientôt. Jacques

Écrit par : jacques | 10/10/2014

Merci aux coupeurs de feu qui se manifestent de laisser un mail ou un téléphone, je pourrais ainsi vous référencer sur mon blog qui est de plus en plus consulté :)
(notamment Jacques et Puche)

http://coupeursdefeu.blogspot.fr

Merci.
Clair de Lune

Écrit par : Clair de Lune | 28/02/2015

Les commentaires sont fermés.