02/07/2008

Les coupeurs de feu qui sont ils? Comment fonctionnent ils?

Ils sont plus de 6000 en France ! Les coupeurs de feu sont répartis dans toute la France (surtout dans les campagnes) et dans beaucoup d’autres pays (notamment la Suisse et la Belgique où ils sont réputés).

Que font-ils ?

 
Les coupeurs de feu appelés aussi barreurs de feu ou faiseurs de rêve ont pour don de stopper la douleur et les « dommages » causés lors d’une brûlure !

Initié par un proche ou un ancêtre le « coupeur de feu » possède ce don jusqu’à ce qu’il se sente trop faible pour l’exercer. Dans ce cas il lui faudra alors à son tour choisir un successeur en lui livrant « le secret » !
 

La brûlure doit être récente, plus le « soin » est immédiat mieux c’est car le coupeur de feu stoppe la brûlure il ne la guérit pas. C’est à dire qu’il ne pourra pas faire disparaître une cloque il peut par contre stopper le feu et donc empêcher la venue de celle-ci.

Le barreur de feu positionne ses mains au dessus de la brûlure. Il n’y a pas de contact entre la brûlure et les mains.

      Il y a aussi des coupeurs de feu qui exercent leur don par téléphone ! Il suffit de dire son nom et l’endroit de la brûlure…

Nombreux disent que la douleur disparaît instantanément après ceci ou au bout de quelques minutes. De la magie, un miracle ? Les barreurs de feu ne savent pas plus que leurs patients comment cela fonctionne.

Nombreuses sont les personnes qui se laissent tenter de croire en ce don…beaucoup de personnes ayant tenté l’expérience s’en disent satisfaites voir complètement convaincues. Les personnes ayant ce don ne sont pas vues comme des sorciers, il en existe dans toutes les catégories sociales. Ils soignent toutes sortes de brûlures (feu, coup de soleil,…) généralement du premier et second degrés.

Les dons des coupeurs de feu sont ils reconnus au niveau hospitalier ?


On entend souvent dire que certains hôpitaux travaillent avec des personnes ayant le don de stopper le feu. Il existe en effet quelques hôpitaux qui proposent une liste de coupeurs de feu à leurs patients notamment en Belgique mais ils restent encore très rares.

Ces hôpitaux ne se disent pas croyants en ces méthodes mais si la croyance du patient en ce don permet une atténuation de la douleur, pourquoi l’en priver.


Explications possibles à la guérison des brûlures par les barreurs de feu :


Tout d’abord, il est essentiel de dire que les brûlures guéries par les barreurs de feu sont de l’ordre du premier ou du second degré, les coupeurs de feu incitent les personnes à faire appel à un médecin après avoir coupé le feu, surtout si la brûlure est grave.

Pour ce qui est de la douleur, il faut savoir que celle-ci disparaît assez rapidement grace à l'action du coupeur de feu
, et en ce qui concerne la cicatrisation il parraitrait qu'elle serait de meilleur qualité.

Dans tous les cas, les barreurs de feu sont incapables de soigner des brûlures d’intensité supérieure au deuxième degré mais ils peuvent peut-être apporter une aide psychologique aux grands brûlés et c’est pourquoi on peut parfois les rencontrer dans les services hospitaliers où sont soignés ces derniers.


La population a de plus en plus recours aux coupeurs de feu. Ceux-ci ne demandent rien en retour de leur don.

Commentaires

j'en ai une dans le village d'à côté. C'est un sacerdoce pour elle de couper le feu, elle ne demande rien pour ses prestations... et se retrouve avec des tas de cadeaux!

Écrit par : docteur vincent | 03/07/2008

juste pour dire que c'est sympa de préciser les sources que l'on met en ligne. c'est le gros défaut d'internet et en plus c'est pas cool pour ceux qui ont fait le boulot de recherche et de rédaction.
ceci est tiré d'un rapport d'étudiants grenoblois
esprit.critique.free.fr/Dossiers%20en%20ligne/ZapppN%20mai%2007/Zapp_pN_mai_07_N_78_Coupeurs_de_feu.doc
En plus vous avez fait des rajout et des coupures c'est aussi importants de les préciser

Écrit par : tita38 | 30/07/2008

en reponse a tita 38 c'est exact je vais rectifier cela.

Écrit par : M | 30/07/2008

C’est bien une enveloppe très poétique pour leur activité pleine de la prose de la vie. Merci, je trouve les billets de telle sorte complètement encourageants.

Écrit par : Riley - Canadian Mortgage Calculator | 19/04/2009

Il y a une teinte d’énigme fort perceptible dans ce texte. Les coupeurs de feu y sont présentés comme de vrais apôtres au moins comme des gens faisant l’apôtre d’une idée.

Écrit par : Mohammed - Internet Marketing | 21/04/2009

Le sacerdoce, c’est juste le mot le plus opportun pour leur action. L’existence des gens de telle sorte crée la raison d’avoir confiance dans le jour qui suit.

Écrit par : Isabelle - Hotéis De Bruxelas | 05/05/2009

coupeur de feu Je vais devoir faire des séances de rayons et je cherche un coupeur de feu dans le rhône.merci de votre aide !
http://cancerlecombat.blogspot.com/

Écrit par : berthet | 08/12/2009

bonjour j'aimerais avor des coordonnées pou mon mari qui a un psoriasis merçi de me renseigner sur ce sujet

Écrit par : zada djemela | 19/03/2010

Psoriasis Bonjour, cela fait 14 ans que je souffre de psoriasis uniquement au niveau du cuir chevelu mais cela m'empêche de dormir et me fait vraiment souffrir physiquement et psychologiquement. j'habite en Belgique dans la région Liégeoise. Qui pourrait me faire connaître le coupeur de feu qui pourrait enfin m'aider..
Merci d'avance à vous.

Écrit par : ERNOTTE | 21/03/2010

je suis coupeur de feu bonjour je suis coupeur de feu; je soigne l'eczéma le psoriasis etc .......le plus beau de tous c'est d'enlever les douleurs aux enfants qui eux ne se posent pas de questions croyez bien que nous sommes heureux

Écrit par : loison | 11/05/2010

je cherche un numéro de téléphone d un coupeur de feu, pour soulager ma bruleur de ma main gauche, merci beaucoup d'avance.

Écrit par : lyna | 31/05/2010

JE CHERCHE UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE D UN COUPEUR DE FEU, POUR SOULAGER MA DOULEUR DE MA BRULEUR DE MA MAIN GAUCHE,
MERCI BEAUCOUP

Écrit par : lyna | 31/05/2010

help bonjour je cherche un barreur ou coupeur de feu sérieux sur Nice ou les environs pour une amie qui fait de la radiothérapie,
pouvez vous m'en indiquer un .
merci par avance.

Écrit par : briante | 14/06/2010

Bonjour, je me suis brulée le cou et le bas du visage (avec de l'huile)... je cherche un coupeur de feu pour ne pas être défigurée...la brulure date de lundi soir 2 août 2010... Par avance merci des me données les coordonnées d'un coupeur de feu... J'habite dans la région parisienne.

Écrit par : ALEXANDRE | 04/08/2010

je cherche un barreur de feu pouvant guerir un sarcoide(sorte de verrue ) chez un poney,ma fille se desole...Ma fille habite la region d Hannut en Belgique.Qui en connait un?je voudrais tant redonner le sourire à ma fille...

Écrit par : kamette | 09/10/2010

JE SUIS BARREUR DE FEU EST SI JE PEUT SOULAGER QUELLEQU UN JE LE FAIT GRATUITEMENT

Écrit par : PINGAULT | 30/10/2010

bonjour
je recherche pour mon époux un barreur de feu ou autre car il a mal au dos depuis déjà très longtemps ; j'ai entendu dire que c'était possible de guérir complétement de ces douleurs grace à des manipulations
merci de me répondre car il n'a pas plus aucun recours

Écrit par : chan | 12/11/2010

Hello, j'ai de l'eczéma depuis 40 ans, et là j'en ai vraiment marrrrrrrrre. Je suis allergique aux poils d'animaux, poussières, etc. J'ai tout essayé, et je suis continuellement sous corticoïdes. J'ai entendu parler des Barreurs de feux. J'habite près de Dijon. Si vous connaissez quelqu'un qui a été guéri, pouvez-vous SVP m'en parler. Merci par avance.
Nanou

Écrit par : richard maryline | 21/11/2010

bonsoir,

je cherche un barreur de feu pour mon père, actuellement en chimiotherapie qui souffre a ne plus en dormir de douleur et brulures urinaires, "cystite" certainement d'effet secondaire a la chimio ( il n'y a pas d'infection) il est épuisé par la douleur et n'en peut plus.
Merci par avance de votre aide car je ne sais plus que faire pour le soulager un peu.
Valérie

Écrit par : valérie | 13/12/2010

Il me semble utile de proposer à qui le souhaite de continuer cette analyse en échangeant de vrais renseignements, plutôt que des propositions d'intervention... J'ai donc ouvert un forum tendance ésotérisme et paranormal (complémentaire à une association culturelle populaire loi 1901) ayant moi-même fait à maintes reprises la constatation d'une efficacité certaine du phénomène sur des animaux (donc sans réelle auto suggestion) qui serait lié à la magnétite qui se trouve plus ou moins en concentration au bout des doigts et dans la paume de nos mains.

Ainsi, je vous invite à visiter mon forum, et vous y inscrire si le coeur vous en dit:

www.lespritdanslencrier.forumzen.com

ou [url=http://www.lespritdanslencrier.forumzen.com/orange][IMG]http://i55.tinypic.com/35jdx5v.jpg[/IMG][/url]

Écrit par : Robert Henri D. | 22/12/2010

je cherche un coupeur de feu dans la région parisienne
merçi d'avance

Écrit par : bocobza | 23/12/2010

je suis coupeur de feu vous pouvez me contacter soit par courriel ou au
03 21 38 58 26 a savoir que la distance n'est pas un souci.

Écrit par : cozephilippe | 28/12/2010

si cela peut aider quelqu'un je suis dans le Lot . Contactez moi par messagerie dans un premier temps (plus facile que par tél à cause de mon travail).
meloval@free.fr
cordialement
jiji

Écrit par : jean-jacques | 05/01/2011

Je suis guerisseur et coupeur de feu. J'aimerai bien venir en aide dans les alpes maritimes près d'Antibes
envoyer moi un mel à marc.lillo@wanadoo.fr

Écrit par : LILLO MARC | 29/01/2011

Je suis guerisseur et coupeur de feu. J'aimerai bien venir en aide dans les alpes maritimes près d'Antibes
envoyer moi un mel à marc.lillo@wanadoo.fr

Écrit par : LILLO MARC | 29/01/2011

Je suis guerisseur et coupeur de feu. J'aimerai bien venir en aide dans les alpes maritimes près d'Antibes
envoyer moi un mel à marc.lillo@wanadoo.fr

Écrit par : LILLO MARC | 29/01/2011

Bonjour,

Je suis magnétiseuse, barreur de feu dans l'Hérault à Montpellier.
Pour me contacter : michele.bizot@mail.be.

Écrit par : MICHELE BIZOT | 07/02/2011

je suis coupeur de feu,dans mon commentaire je ne vous ai pas indiqué mon adresse électronique, la voici philippe.coze0472@orange.fr.La distance n'est pas un souci.Ou au 03 21 38 58 26

Écrit par : philippe coze | 09/02/2011

coupeur de feu dans le 37 même à distance sur photo
mon mail
ericjeanmarc@hotmail.fr

Écrit par : coupeur de feu dans le 37 | 27/02/2011

Bonjour à vous,

Je suis Coupeur de Feu. Basé à Lyon, j'interviens à distance pour tous type de brûlures : radiothérapies, ménagères, accidents... Je vous donne mon téléphone : 06 77 95 03 94.
Avec toute ma compation et mon amour...

Écrit par : Eric FAUROUX | 10/03/2011

Bonjour,
Mon petit Malween a six mois et un eczema atopique de la tete au pieds...Je ne supporte plus de le voir se gratter au sang. Y a t il un barreur de feu sur Lyon ou sa region (j habite pres de villefranche sur saone) qui puisse m aider?? Eric FAUROUX peut etre??
Merci d avance pour votre aide...

Écrit par : adrian cecile | 28/03/2011

Bonjour,
Mon petit Malween a six mois et un eczema atopique de la tete au pieds...Je ne supporte plus de le voir se gratter au sang. Y a t il un barreur de feu sur Lyon ou sa region (j habite pres de villefranche sur saone) qui puisse m aider?? Eric FAUROUX peut etre??
Merci d avance pour votre aide...

Écrit par : adrian cecile | 28/03/2011

bonjour
en attendant de trouver un guérisseur, laver le petit Malween avec les bombes d'eau La roche Posay, l'eczema vient peut être de la qualité de l'eau du robinet. Appliquer la crème pour bébé
de chez Weleda la gamme pour bébé est très bonne comme le reste d'ailleurs. Ensuite il fait peut être une allergie au lait dans ce cas les produits VITAGERMINE sont excellents. Je te souhaite d'avoir de bons résultats, pour ma part j'en ai obtenu sur un eczema que mon fils a traîné pendant
plusieurs années, il te faut absolument trouver l'origine.

Écrit par : philippe coze | 29/03/2011

Ce n'est que du charlatanisme qui abuse de la détresse des pauvres gens; quant au fait de ne rien demander, c'est jouer avec les mots; en effet on ne demande pas quand on accepte ce qui a été proposé spontanément, et c'est toujours le cas.

Écrit par : Rationi | 30/03/2011

encore un qui ferait mieux de se renseigner avant de parler comme un abruti ! moi même et beaucoup d'autres que je connais n'accepte jamais d'argent, après si quelques fleurs, un gâteau fait maison ou une douzaine d'oeufs constituent autre chose qu'un chaleureux merci pour le soulagement libre de penser ce qu'on veut.Les infirmières qui m'appellent à l'aide pour soulager des personnes dans la douleur vont encore une fois bien rire en lisant le couplet du sieur rationi. Pour le reste je suis d'accord ,des charlatans il en existe mais ils sont vite démasqués. quand on est sérieux ça se sait aussi et c'est beaucoup plus durable. A part ça la semaine dernière le collègue qui s'est bien brûlé la main au boulot n'a pas trouvé que j'abusais de sa détresse une fois soulagé ! son sourire m'a suffit.

Écrit par : jiji | 30/03/2011

BONJOUR
Apres 10 mois de recherches, examens en tous genres,les Médecins viennent de détecter le pourquoi de mes douleurs il sagis d'une "fibromyalgie évolutive invalidente".
Je souffre en permanence de douleurs qui partent de la tête aux pieds et tous les mois faut changer le traitement .
Pouvez vous me dire s'il y a quelque chose que vous puissiez faire.
Cordialement, une personne couverte de douleurs .
Yves Querol

Écrit par : QUEROL | 03/04/2011

Bonjour

Une Question toute simple es-ce que cela fonctionne sur le psoriasis ? Et combien de temp si oui ?

Merci d'avance pour vos reponse.

Écrit par : dam lin | 07/05/2011

personne ne m a jamais tranmis de secret ni de priere !j ai decouvert par hasard sur moi meme une relation particuliere evec le feu ;le pouvoir de faire cesser la douleur ,de permettre de guerir sans cicatrice ;ne me demandez pas d ou ca me vient ni pourquoi ni comment ca marche ,j en sais rien mais ca marche !

Écrit par : geronimi | 07/05/2011

bonjour jai tres mal au reins ,au cervicales et des tendenites au bras !! je soufre le martire ou quotidien j'abite sur nice je remerci la personne que veut m'aider !!

Écrit par : carmela cipriano | 07/05/2011

bonjour je suis a la recherche de barreurs de feu en Belgique ou nord de la France merci

Écrit par : JM Blaude | 10/05/2011

bonjour
pour JM Blaude
Je suis barreur de feu téléphone moi vers 19h au 03 21 38 58 26
Philippe
à bientôt

Écrit par : philippe coze | 11/05/2011

Je viens de lire la réflexion de M. Rationi. Secouriste Bénévole de la Protection Civile depuis 45 ans je n'ai jamais demandé en échange de mes services de secouriste, ni ceux de guérisseur car je considère que je ne peux faire payer ce qu'on m'a donné. Par contre, si cela fait plaisir à la personne de me faire partager un café ou un verre d'eau ou une friandise, il s'agira d'un plaisir partagé et la personne se sentira dédouané pour le service rendu. Il n'y a pas que des rapaces sur cette terre, il y a aussi du bon, fort heureusement. 06.11.25.45.25

Écrit par : lillo marc | 26/05/2011

bonsoir,je voudrai savoir si ça marche sur l'ézéma et les infections urinaires?y a-t-il quelqu'un dans le 57?merci pour vos réponses.

Écrit par : arend sabine | 31/05/2011

Bonjour, je cherche un coupeur de feu à Luxembourg ou environs. Je suis presque arrivée au terme de 25 séances de radiothérapie et la zone concernée est très rouge et brûlante. Merci de me contacter par adresse électronique

Écrit par : Fayaud Eva | 15/06/2011

Bonsoir Eva
Je réside dans le Pas de Calais, couper le feu se fait à distance.Vous pouvez prendre
contact avec moi au 03 21 38 58 26 pour me communiquer votre protocole et par la même
occasion je ferai un premier travail par téléphone, vous pouvez me joindre le week end
et le soir après mon travail vers 19h.

Écrit par : philippe coze | 18/06/2011

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a eu le moindre retour positif suite à tous les numéros de téléphones donnés sur ce forum ??
Merci pour vos retours une fois vos expériences faites.

Écrit par : marjorie | 19/06/2011

bjr je souffre depuis 20 ans de la maladie du lupus.douleurs articulaire chronique et brulure sur la peau des que je prends un rayon de soleil.j ai une interdiction total de m y mettre.pouvez vous m aidez???prenez contact avec moi.un grand merci du fond du coeur

Écrit par : ielo | 27/06/2011

bjr je souffre depuis 20 ans de la maladie du lupus.douleurs articulaire chronique et brulure sur la peau des que je prends un rayon de soleil.j ai une interdiction total de m y mettre.pouvez vous m aidez???prenez contact avec moi.un grand merci du fond du coeur

Écrit par : ielo | 27/06/2011

Bonjour
Je peu vous aider quoi que vous ayez a distance ou non . je coupe le feu et le sang mais aussi l'herpes,tendinite, alcoolisme,migraine ,fatigue
j'ai un site de soins que vous pouvez consulter des messages de personnes a qui j'ai rendu la joie de vivre et tous non pas laissés un petit mot
genevievemedium.com

0678828378

Écrit par : paillet genevieve | 10/07/2011

je suis guérisseuse pour les brulures ( barreuse ou souffleuse de feu) en région parisienne.Si vous avez besoin appelez moi 06 46 25 90 56

Écrit par : martine | 19/07/2011

Bonjour,
J'ai de l'eczema depuis maintenant 4 ans; sur les bras, le dos, le ventre, derrière les genoux... j'ai essayé beaucoup de traitements, c'est sans résultats. Une amie m'a parlé des dons et capacités des coupeurs de feu; je souhaiterais réellement essayer. Auriez vous les coordonnées de coupeur de feu dans la région grenobloise?
Merci d'avance, Camcam

Écrit par : Camcam | 27/07/2011

je suis moi meme coupeur de feu;c'est un don de famille ,gratuit et a votre service bien sur,car c'est un don naturel.brulure,zona,psoriasis,migrainne,etc;;;j'ai deja deposer des candidature au-pres des urgentistes mais je n'ai jamais etait appeller...chose que la medecine devrait nous faire confiance pour une fois...je vie dans l'essonne(91)etampes.vous pouvez me joindre pas de soucis...totoy_920@hotmail.com

Écrit par : totoy | 31/08/2011

bonjour,

Pour les personnes habitants dans le Rhône je vous propose de vous aider avec mon don qui m'a été transmis par ma grand mère , pour les brulures, verrues, et dans qques cas les sistites.

Ce don est celui du coupeur de feu

Cordialement

Écrit par : ARNAUD | 09/09/2011

Bonjour a tous,
Je viens sur ce site pour demander un petit coup de main.
J'ai toujours entendu dire dans ma famille que mon arriere arriere grand mere était coupeuse de feu
Malheureusement elle n'a pas transmis son don a sa fille et voila la fin de l'histoire
Je ne m'y connais pas suffisament en energie, mais je suppose qu'il doit s'agir d'une predisposition de certaine personne a utiliser leur energie pour soigner.
Ensuite d'un enseignement pour savoir s'en servir.
Je ne sais pas aujourd'hui si j'ai ce don en moi et aimerai savoir comment m'en assurer
Voila tout
Merci de vos reponses

Écrit par : Gilles | 12/09/2011

J'avais oublie mon mail :
oll-net@wanadoo.fr

Et je tiens a remercier beaucoup Martine pour son aide

Écrit par : Gilles | 12/09/2011

J'avais oublié aussi mon mail :

mystearnaud@gmail.com

A bientôt

Écrit par : ARNAUD | 12/09/2011

message pour la personne ayant son enfant du nom de Malween, je peux surement vous aider je suis sur villeurbanne contacter moi par mail : mystearnaud@gmail.com.

cordialement

Écrit par : ARNAUD | 12/09/2011

Je souhaite rencontrer quelqu un qui puisse barrer le feu , je suis atteind de dishydrose chronique
depuis une dizaine d' années , la douleur est toujours située aux memes endroits sur les mains entre
les doigts suivant l intensité des brulures c est particulierement invalidant . Merci pour vos réponses.

Écrit par : Alex | 21/09/2011

Je souhaite rencontrer quelqu un qui puisse barrer le feu , je suis atteind de dishydrose chronique
depuis une dizaine d' années , la douleur est toujours située aux memes endroits sur les mains entre
les doigts suivant l intensité des brulures c est particulierement invalidant . Merci pour vos réponses.

Écrit par : Alex | 21/09/2011

Je souhaite rencontrer quelqu un qui puisse barrer le feu , je suis atteind de dishydrose chronique
depuis une dizaine d' années , la douleur est toujours située aux memes endroits sur les mains entre
les doigts suivant l intensité des brulures c est particulierement invalidant . Merci pour vos réponses.

Écrit par : Alex | 21/09/2011

J'ai les reins qui ne filtrent plus bien. Je souffre d'une "AMYLOSE A A" depuis la mi avril 2011 et dialysé depuis. Je voudrais savoir s'il est possible de me soigner par des séances de barreurs de feu. J'habite en Moselle pas très loin de METZ. Mon numéro de portable est : 06 23 68 64 14, pour éventuellement avoir un rendez-vous avec un magnétiseur. Merci d'avance.

Écrit par : nardozi | 22/09/2011

je cherche un coupeur de feu sur auxonne ou dijon ou les environs proches.Mon frère va commencer des seances de radiothérapie et on m'a conseillé de faire appel à un coupeur de feu pour attenuer les brulures

Écrit par : gresle françoise | 30/09/2011

AYANT FAIT DE LA RADIOTHERAPIE DU COU JE CHERCHE UN BARREUR DE FEU CAR J AI LA BOUCHE BRULEE A L INTERIEUR : LANGUE ; GENCIVES ETC... CA FAIT ENORMEMENT SOUFFRIR J AI MAL POUR ME NOURRIR MERCI

Écrit par : D FORNERO | 03/10/2011

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe des coupeurs de feu dans le val d'oise ou à paris. Merci de me donner leurs coordonnées.

Écrit par : morice | 05/10/2011

j'ai oublié de vous donner mon adresse mail; francoise.gresle@numeo.fr

Écrit par : gresle françoise | 07/10/2011

Bonjour
Je viens vers vous car j'ai une question , voila j'ai appris que mon grand pere décédé depuis ma naissance avait le don de barreur. Ce don a été transmis a l'ainé qui est pour moi ma tante , elle n'a jamais utilisée ce don je trouve sa très dommage!! Depuis toute petite j'ai toujours pris soins des gens meme encore a l'heure actuelle, on me le reproche souvent d'ailleur de faire passer les autres avant moi. Ce don je le vois comme un héritage de mon grand pere que je n'ai pas connu j'aimerai réellement recevoir ce don pour soigner les gens! pensé vous que ma tante n'ayant jamais pratiqué et qui n'ai plus plus toute jeune peut me transmettre ce don ? Si oui comment car elle se souvient plus du secret ou quelqu'un d'autre peut il me le transmettre ?

Merci par avance
Emilie
bazin.emilie@gmail.com

Écrit par : bazin | 10/10/2011

je cherche un coupeur de feu par téléphone et sans ma photo qui ne soit pas un charlatan et qui ne compte pas sur cela pour gagner sa vie, comme René BLANC opère pour l’hôpital d’Annemasse en Haute-Savoie.

En effet, je dois subir 33 séances de rayon et j'ai besoin d'aide . Alors, votre proposition altruiste est-elle toujours valable ? je ne sais pas comment ce forum fonctionne ; es ce possible que vous me répondiez personnellement avec mon e-mail ; paquito21@free.fr

En vous remerciant par avance

Écrit par : paquito | 14/10/2011

peut on avoir une réponse par mail pour contacter un coupeur de feu serieux car mon frére va commencer des séances de radiotherapie.quelqu'un qui agit par téléphone me conviendrait et je voudrais connaitre les tarifs...

Écrit par : gresle françoise | 24/10/2011

bonjour Francoise
Je suis coupeur de feu,vous pouvez me contacter au 03 21 38 58 26 après 18h ou 06 70 02 19 72 la distance n'est pas un souci,par contre j'ai besoin du protocole du nom et prénom de la personne.

Écrit par : philippe | 24/10/2011

J'en ai relevé deux :

Je suis coupeur de feu,vous pouvez me contacter au 03 21 38 58 26 après 18h ou 06 70 02 19 72 la distance n'est pas un souci,par contre j'ai besoin du protocole du nom et prénom de la personne.

Écrit par : philippe | 24.10.2011
____________________________________
Eric Fauroux : 06 77 95 03 94

Écrit par : Mamn | 31/10/2011

bonjour, je "coupe" le feu dermique et radiothérapie. N'importe où que vous vous trouviez, en france ou en europe. sur simple appel téléphonique : 0603433078, et c'est gratuit.

Écrit par : Monique BERNARD | 10/11/2011

j'aimerai expliquer en ce qui concerne les soins par la radiothérapie : Le plus favorable serait de se faire suivre durant tout le protocole de rayons et cela, depuis le "marquage".
Une personne m'a demandé de l'aide pour des rayons effectués en été 2010. Les "dégâts" causés alors, ont laissé des séquelles : il s'avère que l'on ne peut pas soulager aussi efficacement et rapidement après autant de temps, que pendant la période de soins vécue.

Écrit par : Monique BERNARD | 23/11/2011

bonjour
Monique a raison il faut intervenir le plus tôt possible pour toutes brûlures,néanmoins
il est possible d'effectuer un travail dans le temps, la cicatrisation ne sera pas la même, et les douleurs seront plus difficiles à atténuer.

Écrit par : philippe | 25/11/2011

Mon amie souffre de la lymphe depuis longtemps pas d'amélioration malgré traitement effectue dont le dernier en Allemagne si un de vous a une solution prière me contacter sur ma boite Mel vyefemm@Yahoo.fr merci
J'oubliais le principal il est en Guadeloupe merci

Écrit par : Adélaide | 26/11/2011

Mon amie souffre de la lymphe depuis longtemps pas d'amélioration malgré traitement effectue dont le dernier en Allemagne si un de vous a une solution prière me contacter sur ma boite Mel vyefemm@Yahoo.fr merci
J'oubliais le principal il est en Guadeloupe merci

Écrit par : Adélaide | 26/11/2011

J'aimerais savoir comment les coupeurs de feu découvrent leur don? peuvent-ils se soigner eux même?peuvent-ils soigner l'eczéma?

Écrit par : Marinaude | 26/12/2011

Bonjour,
Je voudrais prendre contact avec une personne pouvant venir en aide à mon petit frère souffrant d'eczéma au pied gauche uniquement, ma maman souffrait de ce mal aux mains mais enfant, sa soeur connaissait une personne qui lui a "enlever ce mal", pouvez vous nous aider car il souffre beaucoup et ce depuis des années maintenant. Merci d'avance.

Écrit par : Laetitia | 30/12/2011

bjr
je cherche desesperemment un "coupeur de feu" dans ma région (essonne) ou Paris.
Pouvez-vous m'indiquer une adresse (c'est assuz urgent)
merci de votre éponse

Écrit par : melinon | 01/01/2012

Bonjour,
Mon épouse souffre depuis quinze ans de démangeaisons et brûlures de la peau. Les médecins ont décelé une vascularite urticarienne. Elle est traitée par de la cyclosporine
mais ce médicament attaque les reins.
Un barreur de feu pourrait-il lui venir en aide?
Merci de me contacter jeanlouisstans@hotmail.com

Écrit par : Stans Jean-Louis | 10/01/2012

Celà me plait beaucoup de mettre retrouvé au hazard d'une recherche sur votre site web, je trouve qu'il est super pertinent et les billets que vous postez sont très intérressant.

Écrit par : 2eme main | 11/01/2012

Bonjour à tous,

Je souffre d'un psoriasis depuis plus de dix. Les crèmes et lotions prescrites par mon médecin n'ont jamais eu aucun effet sur ce dernier. Mon psioriasis se trouve dans le cuir chevelu, et, au fur et à mesure des années, il descent de plus en plus sur le visage. J'ai aussi d'autres plaques localisées sur plusieurs parties du corps. Je ne sais plus comment faire pour stopper cette "plaie", qui me dégoute chaque fois que je me regarde dans le miroir. Si quelqu'un connait un barreur pour ce type de maladie dans la région de la Franche-Comté, merci de m'en faire part.

Magali

Écrit par : Magou | 23/01/2012

Bonjour je cherche un coupeur de feu pour ma fille qui va subir six semaines de radiothérapie. Sachant que cela est relativement douloureux nous sommes vraiment en recherche d'un ou d'une coupeuse de feu..
Je suis joignable au 0786752388 sur Paris France.

Écrit par : lorenzini | 23/01/2012

Bonjour je cherche un coupeur de feu pour ma fille qui va subir six semaines de radiothérapie. Sachant que cela est relativement douloureux nous sommes vraiment en recherche d'un ou d'une coupeuse de feu..
Je suis joignable au 0786752388 sur Paris France.

Écrit par : lorenzini | 23/01/2012

Bonjour je cherche un coupeur de feu pour ma fille qui va subir six semaines de radiothérapie. Sachant que cela est relativement douloureux nous sommes vraiment en recherche d'un ou d'une coupeuse de feu..
Je suis joignable au 0786752388 sur Paris France.

Écrit par : lorenzini | 23/01/2012

Bonjour je cherche un coupeur de feu pour ma fille qui va subir six semaines de radiothérapie. Sachant que cela est relativement douloureux nous sommes vraiment en recherche d'un ou d'une coupeuse de feu..
Je suis joignable au 0786752388 sur Paris France.

Écrit par : lorenzini | 23/01/2012

bonsoir
Lorenzini,contactez moi au 03 21 38 58 26 ou 06 70 02 19 72 pendant les six semaines de radiothérapie de votre fille j'interviendrai au quotidien pour couper le feu,pour qu'elle puisse recevoir son traitement dans son intégralité.
Philippe
La distance n'est pas un souci.

Écrit par : coze philippe | 24/01/2012

Bonjour à tous,

Je souffre d'un psoriasis depuis plus de dix. Les crèmes et lotions prescrites par mon médecin n'ont jamais eu aucun effet sur ce dernier. Mon psioriasis se trouve dans le cuir chevelu, et, au fur et à mesure des années, il descent de plus en plus sur le visage. J'ai aussi d'autres plaques localisées sur plusieurs parties du corps. Je ne sais plus comment faire pour stopper cette "plaie", qui me dégoute chaque fois que je me regarde dans le miroir. Si quelqu'un connait un barreur pour ce type de maladie dans la région de la Franche-Comté, merci de m'en faire part.

Magali

Écrit par : magali | 25/01/2012

SVP, est-ce que quelqu'un peut m'aider.

Merci,

Magali

Écrit par : Magali | 27/01/2012

Bonjour M.Lorenzini , je suis coupeur de feu , je travaille à la celle saint cloud (78) , contactez moi si vous le voulez : 06.83.23.79.20 Merci et bonne journée.

Écrit par : frank | 29/01/2012

je suis moi même coupeur de feu;c'est un don de famille ,gratuit et a votre service bien sur,car c'est un don naturel.brulure,zona,psoriasis,migraine,névralgie,etc;;;j'ai deja déposer des candidature auprès des urgentistes mais je n'ai jamais était appeler...chose que la médecine devrait nous faire confiance pour une fois...je vie dans l’Essonne(91)étampes.vous pouvez me joindre pas de soucis...sur mon portable 0770596511...de 9h00 a 23h00 je n'ai jamais fait a distance et ne compte pas le faire. totoy_920@hotmail.com

Écrit par : totoy | 31/01/2012

je précise je n'ai jamais pratiquer a distance.je le fait soit a mon domicile ou le votre...Désoler..je reste quant meme a votre disposition et comme je vous le disait gratuit bien sur..

Écrit par : totoy | 07/02/2012

Bonjour,

Je suis à la recheche d'un coupeur de feu pour mon compagnon qui va devoir faire de la radiothérapie dans les semaines à venir. Si vous connaissez quelqu'un dans l'Aisne ou la région, nous vous serions reconnaissants de nous transmettre ses coordonnées.
Merci de votre précieuse aide.

Écrit par : Marie | 21/02/2012

bonjour,

j ai recu le don aussi d une tante si je peux soulager ou guerir quelqu un laissez moi un email a christina62@hotmail.fr j habite le pas de calais

Écrit par : sabine | 22/02/2012

bonjour,

j ai recu le don aussi d une tante si je peux soulager ou guerir quelqu un laissez moi un email a christina62@hotmail.fr j habite le pas de calais

Écrit par : sabine | 22/02/2012

Ma grand Mere est coupeuse de feu

Écrit par : Chloe | 23/02/2012

bonjour Marie
Je peux intervenir sur votre compagnon,pour cela j'ai besoin de son nom prénom,son adresse,et du protocole
vous pouvez me joindre au 03 21 38 58 26 ou 06 70 02 19 72, sachez que la distance n'est pas un souci.

Écrit par : philippe | 27/02/2012

bonsoir

je suis coupeuse de feu,j ai reçu le don de mon papa

j interviens sur brulure,zona,chimio,raditherapie aussi sur asthme,eczema

vous pouvez me joindre au 06 18 72 17 37

Écrit par : florence | 03/03/2012

j ai pas précisé que j etais dans l eure à 45 mn de paris et pratiquer à distance

Écrit par : florence | 03/03/2012

Je découvre votre site avec bonheur et je constate que les barreurs de feu ne se cache plus comme le faisait ma mère, j'ai moi mème ce don et ne le fait pas monnayer, je suis dans le 94. Vous pouvez me joindre sur mon mail. Espérons que nous allons vers des temps meilleurs et que nous pourrons intervenir auprès des hopitaux surtout pour les enfants.

Écrit par : Rosso Nina | 10/03/2012

BONJOUR

ma maman fait des rayons ,et elle souffre de brulures au niveau du sein.
Je cherche un coupeur de feu sur Nice ou Alpes Maritimes
pourriez-vous me contacter. Merci d'avance

Françoise

Mon adresse mail : alyex@free.fr

Écrit par : Françoise | 12/03/2012

Bonjour,
J'ai lu que les barreurs de feu pouvaient barrer les verrues. Ma petite chienne a une verrue sur la patte et si on l'opère le vétérinaire dit qu'il y en a d'autres qui vont arriver. Le soucis est qu'elle n'arrête pas de mordiller dedans alors je dois lui mettre un bandage presque 24 h sur 24. Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider? J'habite la Belgique?
Merci d'avance et bravo à toutes et tous pour votre solidarité, c'est rare de ces temps ci

Écrit par : Patricia | 15/03/2012

J'ai aussi oublié de vous donner mon adresse mail : patricia.deffrasnes@brutele.be
Encore merci

Écrit par : Patricia | 15/03/2012

Je connais, par hasard (le dieu des ..) un coupeur de feu, dans la montagne, et je peux vous dire que c réellement un don du ciel que ces élus !
je n'ai pas de mots , qui seraient tous reducteurs
le maitre rencontre l'eleve quand l' elève est près :
demandez , vous rencontrerez le bon, du reste il se manifestera forcement, peut-être à travers un proche aussi, c mon cas, j'ai osé appeler au secours, moi qui en ai géré d'autres ! mais je n'étais pas prête ou péteuse, à l 'époque déjà où je l'ai eue pourtant offerte, il y a ans, au telephone, c dire, qu'il y a rencontre , moment , et ce fut bien plus tard ... en toute modestie, loin de mes supériorités, et connaissances , sachez que l'on ne sait rien, je suis redevenue la entre temps la ptite ptite petite fillotte de socrate (vu... , = "inséminée") , rester modeste dans la demande, pas exigeant ..et ce sera là, ce sera lui ou elle, sûr !
n'hésitez pas à demander, euh comment dire, d'abord, à l' univers ?
le feu, peut prendre diverses tournures, mais ce sont des êtres réellement exceptionnels
l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, me rappelle ces personnes au dons, réels;
si des charlatans se glissent parmi eux , derrière un écran, c possible, comme partout
demandez d'abord à vous -même, mais faites le..; les deux médecines se doivent de coopérer, mais vous aussi ....amicalement

Écrit par : chris | 20/03/2012

BONJOUR
QUI CONNAIT UN COUPEUR DE FEU EFFICACE DANS LE 95 POUR "SOIGNER "UNE FORME DE TENTDINITE CHRONIQUE AU GENOU, merci bien cordialement

Écrit par : HCONVIVIAL | 24/03/2012

Je suis coupeur de feu et guétisseur
au domicile ou sur photo
me joindre au 06.11.25.45.25
plus d'info sur mon site http://www.coupeurdefeu06600.fr

Écrit par : lillo marc | 24/03/2012

bonsoir hconvivial

je suis magnetiseuse .coupeuse de feu
je me situe dans le 27 limite du 78 à 45 mn de paris
vous pouvez me contacter florence.lemeur@sfr.fr

florence

Écrit par : florence | 24/03/2012

En traitement pour une hépatite C, j'ai plein de boutons rouges et une sensibilité de la peau qui me brule, me gratte, me pique, je cherche un coupeur de feu sur DIJON ou la région Bourgogne. Merci d'avance

Écrit par : eliane | 02/04/2012

Bonjours a tous
je cherche un coupeur de feu pour des brulures au 2 main dont une au troisième degré lors d'un incendie Mercier de me venir en aide...

Écrit par : Josiane Monnin | 06/04/2012

Bonjours a tous
je cherche un coupeur de feu pour des brulures au 2 main dont une au troisième degré lors d'un incendie Mercier de me venir en aide... Grosdemouge79@gmail.com
ps je suis a Montreal au Canada

Écrit par : Josiane Monnin | 06/04/2012

Bonjour , je cherche une personne qui soit coupeur de feu près de saint Paul de Vence, une amie a un méchant zona et des douleurs atroces . je lui ai suggéré de voir si je trouvais une personne dans notre région , la région de Nice
Pouvez vous me donner une adresse , ou il serait possible de rencontrer une personne avec le don .
Je suis originaire de Grenoble , ma mère , ma grand-mère, ne juraient que par eux , j’y crois .
Merci par avance.
Sincèrement
Anne marie

Écrit par : briante | 06/04/2012

Bonjour Josiane
je peux intervenir sur vos brûlures pour cela j'ai besoin de votre nom prénom et adresse
complète vous pouvez me joindre au 03 21 38 58 26 après 19h
Philippe

Écrit par : coze philippe | 10/04/2012

j'ai toujours cru au don des barreurs de feu sans savoir si cela etait vrai mon mari vient d'etre operer d'une adenome hypophysaire suivi de 35 seances de radiotherapie j'avais tres peur que les rayons provoquent des sequelles au cerveau j'ai fais appel a un barreur de feu pour nous aider yves en est aujourd'hui a sa 15eme seances tout va bien pas de brulures les medecins ont reduit les seances a 27 vu les resultats je vous assure que je dit vrai je ne remercierais jamais assez monique pour ce qu'elle fait et surtout son soutien dans ces moments tres durs

Écrit par : jocelyne | 13/04/2012

Bonjour je suis magnétiseuse barreuse de feu je suis Emma FABRE j'enterviens chez moi dans le 04 ou a distance sans aucun problème vous pouvez me joindre au 0609486230 ou sur mon fixe au 0492351306 j'agis sur le feu le zona les tendinite etc....

Écrit par : FABRE | 18/04/2012

bonjour Briante, je suis madame Emma FABRE J 'habite dans le PACA département 04 je vous propose d'enlever le zona de votre amie à distance si cela n'est toujours pas fait vous pouvez me joindre au 0492351306 ou au 0609486230 et avec en générale une séance les bienfaits se font ressentir.

Écrit par : Emma FABRE | 19/04/2012

Bonjour,
Qui pourrais me transmettre le secret moyennant rémunération ?

Écrit par : ticou | 19/04/2012

j'oubliais mon adresse mail pour celui ou celle qui voudra bien me transmettre le secret moyennant rémunération
garou0056@hotmail.fr

Écrit par : ticou | 19/04/2012

Premierement, ticou, je ne pense pas que l'idee d'"acheter"le secret soit des plus approprie. A mon sens, cela prouve seulement que tu n'a pas le bon etat d'esprit. Bien que je puisse comprendre ta curiositee a ce niveau ;) je le suis moi aussi. Mais je pensse que ces gens y vont au feeling pour se choisir un successeur.

Bon, dans mon cas, je cherche quelqu'un qui pourrais aider ma femme. Elle est en chimiotherapie et radiotherapie pour un cancer des sinus. Elle a tout le cous et les epaules/ bas du crane brulee. Elle n'a que 24 ans alors .... Si les medecins semblent optimiste pour ce qui est du cancer, je le suis moins pour ce qui est des effets secondaire du traitement. Nous habitons Montreal donc... J'imagine que si une bonne ame est capable de nous aider a distance ce serais vraiment chouette. Mon mail est. tanarion27@hotmail.ca


Merci d'avance


David

Écrit par : David | 28/04/2012

bonjour

je suis à la recherche d'un barreur de feu pour mon beau-père.Il habite monceau-les-mines (bourgogne-franche-comté)

Merci par avance

renaud-grivey@orange.fr 0670882135

Écrit par : grivey | 04/05/2012

Bonjour,
je crois au coupeur de feu.Je connais ce don depuis que je sais que mon ami a été brule par une casserole d'eau bouillante et qu'il n'a pas souffert et qu'il n'a aucune sequelle.
mon pere souffre a cause d'une tumeur dans le mediastin et a cause de 22 seances de raditherapie pres de l'oesophage;
quelqun connaitrait il un coupeur de feu a Nancy (54) ou proche?
Merci d'avance pour votre aide

Rachelou 06.03.13.18.31

Écrit par : hug | 09/05/2012

Bonjour
je viens d'être opérée d'un cancer du sein et je vais avoir de la radiothérapie durant un mois et demi.
J'aimerai avoir les coordonnées d'un coupeur de feu dans la région Grenobloise ou en Savoie, car j'habite entre Grenoble et Chambéry.
Merci d'avance

Écrit par : Josiane | 10/05/2012

oublié de vous donner mon adresse mail : zyze38@gmail.com
Merci d'avance
Josiane

Écrit par : josiane | 10/05/2012

Bonjour,
Je recherche un coupeur de feu pour des brûlures intérieures et picotements dans les extrémités des membres lors des séances de chimiothérapie. Pouvez vous me donner des adresses de coupeur de feu dans le Var, les bouches du rhône ou la région avoisinante. Merci. Andrée
andree.brun@laposte.net

Écrit par : andrée | 15/05/2012

Bonjour,
Je suis coupeur de feu. Je travaille en énergétique et mes actions sont très positives sur les brûlures quelques soient leurs origines. Plus c'est traité tôt, plus rapide est le soulagement.
Je suis sur Lyon. Je peux répondre à vos questions ( 06.32.96.01.77)

Écrit par : FAVRE | 19/05/2012

Je réponds à magali qui des problèmes de psoriasis résistant.(message de 05/2012)
Je peux agir sur cette pathologie. Je suis sur Lyon. Je lui réponds au 06.32.96.01.77.

Écrit par : FAVRE | 19/05/2012

Bonjour,

Je suis barreur de feu dans le 92 à Clamart (brûlure, radiothérapie, divers maux dermatologiques : aphtes, orgelet...) N'hésitez pas à m'écrire à : coupeurdefeu92@gmail.com, si je peux aider...
Claudine mathieu

Écrit par : Mathieu | 19/05/2012

Bonjour,

Je suis coupeur de feu dans le 92 à Clamart : brûlures, radiothérapie, divers maux dermatologiques (aphtes, orgelet...). N'hésitez pas à me contacter sur coupeurdefeu92@gmail.com, si je peux aider... Plein de courage à tous.
Claudine Mathieu

Écrit par : Mathieu | 19/05/2012

Bonjour,

Mon papa était coupeur de feu, il enlevait également les verrues. Il ne demandait rien en échange et c'est ce qui faisait de lui un grand homme a mes yeux. Il n'avait pas besoin de se faire de publicité, les gens le connaissaient par le biais du bouche à oreilles. L'inconvénient lorsque l'on est pas un charlatan mais une personne qui veut vraiment aider en toute humilité c'est que l'on est très demandé et que notre vie privée peut s'en trouver très affectée. Ce sont des appels ou des visites à toutes heures du jour et de la nuit.
Je suis outrée de lire que certaines personnes seraient prêtes à payer pour recevoir un don pareil. J'ai ce don et il m'arrive de me rendre dans les hôpitaux et de soulager bénévolement, discrètement et sans dévoiler mon identité. Je n'en ressens aucune fierté, au contraire ce sont les personnes malades, souvent atteintes de cancer et suivant des séances de radiothérapie qui pourraient nous apprendre à aimer la vie et la respecter.
Je n'ai jamais "soigné" à distance, même si des coupeurs de feu y arrivent. Je veux bien faire un essai et suis prête pour cela à entrer en relation avec une personne qui m'en ferait la demande.
Une personne faisait référence à René Blanc sur ce forum, c'est un retraité qui donne de son temps libre pour aider les autres, en toute générosité. Voilà une personne qui a du coeur à mes yeux !
A vous tous qui avez écrit pour des demandes ne vous concernant pas directement, a vous tous qui ne remettez pas systématiquement en cause des phénomènes que vous ne maîtrisez pas, vous avez vous aussi du coeur car vous n'êtes pas des personnes égoïstes et bornées. A vous tous un grand merci pour vos encouragements et votre bonté.
N'hésitez pas à m'écrire je vous répondrai sur ce forum
Cordialement
Nanou

Écrit par : nanou | 21/05/2012

bonjour je suis coupeur de feu guerisseur magnetiseur,soulage les douleurs effet immediat par telephone GRATUITEMENT.

Écrit par : coupeur de feu guerisseur | 21/05/2012

bonjour,je suis coupeur de feu guerisseur-magnetiseur soulage les douleurs effet immediat par telephone gratuitement.mail:messager2010@hotmail.com

Écrit par : coupeur de feu guerisseur | 21/05/2012

Bonjour, je cherche un barreur de feu sur Marseille pour 6 semaines de radiothérapie ? Merci beaucoup

Écrit par : ANAEL | 21/05/2012

Bonjour, je recherche un magnétiseur pour aider un ami.
De quelles informations avez-vous besoin à distance svp ? Un prénom et date de naissance, est-ce suffisant ?
Merci beaucoup pour votre aide.

Écrit par : lilie | 25/05/2012

Bonjour,
Je cherche un magnétiseur qui consulte à distance.

Si quelqu'un peut m'aider, Nanou par exemple ? Vous pouvez m'écrire sur l'adresse suivante : lilie2507@yahoo.fr
Merci pour votre aide.

Écrit par : lilie | 25/05/2012

magnetiseur aide a distance gratuitement par telephone pour les douleurs :toricolis,lumbago,sciatique.ect..effait immediat il faut un numero de telephone fixe, le nom,prenom date de naissance,photo, la personne conserner doit etre presente près du combiné,mail:messager2010@hotmail.com

Écrit par : magnetiseur-benevole | 25/05/2012

magnetiseur,aide gratuitement par telephone,soulage les douleurs:torticolis,lumbago,sciatique,ect..effet immediat,il faut un numero de telephone fixe,nom,prenom,date de naissance,si possible photo.mail:messager2010@hotmail.com

Écrit par : magnetiseur | 25/05/2012

"Magnétiseur - Coupeur de feu".
Je vous propose mon aide gratuitement, même à distance.
Réside sur la région de Chambéry.
mail:thierry73000@hotmail.fr.

Écrit par : thierry73000 | 26/05/2012

"Magnétiseur - Coupeur de feu".
Je vous propose mon aide gratuitement, même à distance.
Réside sur la région de Chambéry.
mail:thierry73000@hotmail.fr.

Écrit par : thierry73000 | 26/05/2012

bonjour au lecteur/lectrice.
Lorsque l'on dit que l'on peut agir "à distance", cela veut dire n'importe où sur la planète. J'ai eu l'occasion de soulager un herpès gingival pour un bébé de 18 mois habitant au Mexique ! Dernièrement deux personnes en Italie pour des brûlures graves. Les frontières "matérielles" n'existent pas pour un coupeur/barreur de feu ! Un simple appel téléphonique...
tél : 0603433078

Écrit par : Monique Bernard | 28/05/2012

Quand j'ai appris que ma petite fille, qui vit au Mexique, était atteinte d'une stomato-gingivite herpétique et que le traitement médical ne la soulageait pas, qu'elle ne voulait plus ni manger, ni boire, je me suis sentie impuissante. Sans trop y croire je me suis dit qu'un barreur de feu pourrait peut-être l'aider et j'ai appelé Monique Bernard.
Ma fille, qui me tenait informée chaque jour, a eu la bonne surprise de constater que son bébé s'est complètement rétabli en 3 jours.
Merci à Monique pour son aide



Merci à Monique

Écrit par : Thérèse | 30/05/2012

je cherche depuis azssez longtemps le telephone de Mr rene Blanc barreur de feu, je souffre le martyre il e'st ma derniere chance les medicaments ne font pkus effet et les me'decins me disent qu il n y a rie a faire puisque c est a la cheville et que je mourrais avec j ai 77 ans et le reste de ma sante va bien mais cette douleur m empeche de marcher j ai peur de finir dans un fauteuil roulant je pense meme au suicide Pouvez vous me communiquer son telephone merci d avance

Écrit par : catros | 31/05/2012

je cherche depuis azssez longtemps le telephone de Mr rene Blanc barreur de feu, je souffre le martyre il e'st ma derniere chance les medicaments ne font pkus effet et les me'decins me disent qu il n y a rie a faire puisque c est a la cheville et que je mourrais avec j ai 77 ans et le reste de ma sante va bien mais cette douleur m empeche de marcher j ai peur de finir dans un fauteuil roulant je pense meme au suicide Pouvez vous me communiquer son telephone merci d avance

Écrit par : catros | 31/05/2012

bonsoir,catros je ne suis pas rene blanc,mais je peut vous venir en aide et soulager votre douleur GRATUITEMENT avec effet immediat laisser moi un numero de telephone ou vous joindre,email:messager2010@hotmail.com

Écrit par : guerisseur,benevole | 06/06/2012

Bonjour à tous, je suis a la recherche d'un barreur de feu qui peut soulager ma fille de 4 ans. Elle a de l'eczéma sur tout le corps depuis ces 9 mois. Elle ne dort pas bien la nuit, se gratte à sang la journée. souffre beaucoup de ces douleurs et plaies. C'est quasi impossible de lui faire prendre un bain ou simplement de lui laver les mains. C'est dur a vivre pour elle et son entourage. J'aimerais tellement qu'elle puisse vivre son enfance et aller a l'école comme les autres enfants sans être confronter a tout ça. Qui peut l'aider? merci 1000x pour votre aide!!!!

Écrit par : ludivine | 12/06/2012

bonjour Ludivine

j ai vu ton appel à l aide pour ta puce;je peux te venir en aide
je te laisse mon tel,si personne ne t as repondu
06 18 72 17 37
a bientot bonne journee
Florence

Écrit par : florence | 13/06/2012

Bonjour Florence,
Je vous remercie de m'avoir répondu. Pouvez-vous me dire si vous pouvez venir en aide a distance svp? nous habitons en Belgique. Quelles informations avez-vous besoin lors de mon appel téléphonique? Que demandez-vous pour nous aider?
je vous en remercie bien fort!

Écrit par : ludivine | 13/06/2012

bonjour Ludivine

oui meme à distance je peux vous aider, j ai besoin du prenom nom et date de naissance et d une photo

Florence

Écrit par : florence | 13/06/2012

Bonjour Florence,
Je peux vous envoyer tout ça par la poste? Pouvez-vous me donner votre adresse svp? Je vous en remercie.

Écrit par : Ludivine | 13/06/2012

ok ludivine
envoyer moi votre adresse mail pour que je vous communique mon adresse
Florence.lemeur@sfr.fr

Écrit par : florence | 13/06/2012

vous pouvez me joindre de n'importe où sur la planète... 0603433078. aide gratuite
je remercie les personnes qui ont laissé leur témoignage....

Écrit par : Monique BERNARD | 14/06/2012

vous pouvez me joindre de n'importe où sur la planète... 0603433078. aide gratuite
je remercie les personnes qui ont laissé leur témoignage....

Écrit par : Monique BERNARD | 14/06/2012

Bonjour,
mon amie souffre depuis des années de douleurs thoraciques gauches sous les derniéres côtes.nous avons vu des médecins sans résultat à part lui infliger des traitements sans résultat.rien ne change et les douleurs sont sur la peaunon stop au point de ne pas pouvoir supporter le contact d'un tee-shirt.pouvez-vous m'indiquer un coupeur de feu sur lyon ou dans larégion lyonnaise.C'est urgent!!!mon amie n'en peut plus tellement elle souffre!!!

Écrit par : goyard | 23/06/2012

Bonjour,

Je vous mets en garde contre ces "guérisseurs" qui utilisent des pouvoirs leur venant du Diable.

Certes vos blessures sont guéries mais par des forces démoniaques. Par ailleurs les conséquences de ce jeu avec ces puissances occultes peuvent s'avérer désastreuses (pour le malade, son entourage et même le "guérisseur") : aggravement de l'état du "patient", dépression, pouvant aller jusqu'à la mort du "sujet" et/ou de ses proches.

Je m'adresse maintenant à vous "guérisseurs" : Vous pensez très certainement pour la plupart d'entre vous faire le bien autour de vous en utilisant ces pouvoirs. Effectivement vous faites du bien à ces "patients" qui souffrent, mais à quel prix? En effectuant ces guérisons vous vous mettez au service du Diable et vous vous attirez une malédiction sur vous et vos "patients" ainsi que sur les proches des "patients"! (d'ailleurs prendre ces blessures sur vous dégrade votre état de santé).

Ce message ne cherche ni à juger ni à blamer qui que ce soit, mais simplement à mettre en lumière les agissement du Diable qui vous manipule. Vous cherchez une vraie solution à vos problèmes, il n y en a qu'une : Jésus-Christ qui est le seul chemin!!

Mes amis Dieu vous aime et veut votre bien, détournez vous du Diable.

Vous vous demandez si Dieu existe? Demandez lui dès ce soir de vive voix ou dans votre coeur!!! Il vous répondra en temps voulu si vous êtes sincères!!! Il pourra bien plus pour vous que ne le peut le Diable, ce dernier n'est qu'un imposteur cherchant à vous détourner du vrai chemin par des artifices!

Je me répète Jésus-Christ et le seul chemin! "Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." Jean 3 : 16 (La Bible)

Dieu vous aime tous de tout son coeur!!

Si l'un d'entre vous souhaite en savoir plus, contactez moi à l'adresse mail suivante : pedro1405@hotmail.fr

Écrit par : Pedro | 25/06/2012

Bonjour,

J'aimerai prendre contact avec un (ou une) coupeur de feu , mon mari souffre d'une tumeur au cerveau et après la chirurgie vient le temps de la radiothérapie qui occasionnent douleurs et autres. Nous habitons un petit village près de Yenne en savoie.
Je remercie la personne sérieuse qui voudra bien prendre contact avec moi, dites moi de quelles informations vous avez besoin je vous les transmettrais par mail ou autre.
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre, et surtout merci pour lui.
Marcelle

Écrit par : Marcelle JACHI | 27/06/2012

Bonjour vous pouvez me joindre au 0492351306 je suis me FABRE merci

Écrit par : FABRE | 27/06/2012

message a (pedro)=perdu! c'est au nom de Jesus que j'impose mes mains.arrete ton cinema chez toi , c'est uniquement le pasteur ou le pretre qui a le droit d'imposer les mains et guerire au nom du seigneur JESUS?voila les jours viennent ou je mettrai mes lois dans leurs coeurs et personne n'enseignera son prochain on disant connait Dieu ils me connaitrons tous! nous sommes tres pres de ce jour .excuse pour les fautes le plus important ce n'est pas l'habille!comprend qui peut Dieu choisi qui veux.

Écrit par : X serviteur du seigneur | 29/06/2012

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un coupeur de feu dans la région d'ISSOIRE (63)

En 2003, j'ai eu infections nosocomiales et un an d'antibiotiques ; une fois arrêté le traitement, les jambes ont gonflées (lymphoedème) des cloques sur les jambes avec écoulement d'eau. Depuis, j'ai des brûlures, je dis ce que je ressens : brulûres intenses comme s'il coulait de l'huile chaude à l'intérieur !
Avec tous mes remerciements
Dany

Écrit par : THEVENOT | 29/06/2012

Bonjour,

Je cherche désespérément un coupeur de feu car je vais commencer une radiothérapie mardi 10 juillet.
J'habite Paris.
Bien sûr je ne cherche pas un charlatan mais une personne honnête et qui a l'habitude de couper le feu surtout de radiothérapie.
S'il vous plait, aidez moi.
voici mon email car je n'arrive pas à cliquer sur les profils...

mon @:

mjj7@free.fr

Merci

Écrit par : hugo | 03/07/2012

Message à X : pourquoi tant d'aggressivité? :)

Ce message ne t'es pas destiné à toi en particulier. Pourquoi me juges-tu sans savoir qui je suis?
Avant de t'énerver sache que mon seul message est une mise en garde contre tous ces charlatants qui guérissent par le diable.

Si tu guéris les gens au nom de Jésus c'est une très bonne chose et tout ceux qui ont accepté le Seigneur comme Sauveur et demandé pardon pour leurs fautes sont appelés à faire de même.

Il n'y a nul besoin d'être prêtre ou pasteur pour accomplir cette fonction de guérison.


Message pour tous :

Cependant il y a beaucoup plus important que la guérison du corps!!! C'est la guérison de l'âme pour rétablir une relation avec Dieu et accéder à la vie éternelle.

"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." Jean 3 : 16 (La Bible)

Si quelqu'un veut retrouver une relation avec Dieu,avoir son ame guérie et accéder à la vie éternelle, il lui suffit de croire que Jésus-Christ est mort sur la croix pour ses fautes et qu'Il est ressuscité. Croire que Jésus est le fils de Dieu et que ce fils est venu sur la terre mourir pour nos fautes. Si tu crois en ce Jésus de manière sincère et que tu demandes pardon pour tes fautes alors ta relation avec Dieu sera réparée et tu aura accès à la vie éternelle.

J'ai fait moi-même cette démarche et maintenant ma vie a été transformée et je parle avec Dieu comme avec un ami.

Si vous voulez en savoir plus

contactez moi : pedro1405@hotmail.fr

Écrit par : Pedro | 04/07/2012

Je remercie Monique BERNARD pour son chaleureux accueil téléphonique et c'est avec confiance que je vais suggérer à une personne de mon entourage de vous joindre téléphoniquement !
Merci pour ce que vous faites !

Écrit par : claudie | 05/07/2012

Bonjour,
Je suis coupeuse de feu (accident ménager, dermite, coup de soleil ou radiothérapie),
coupeuse de sang (hémorragies, AVC : agir le plus vite possible),
coupeuse de douleurs (dos, membres...). J'agis à distance et gratuitement bien sûr. J'ai juste besoin de votre nom, et de votre date de naissance.
Mon adresse : josephinebochaton@hotmail.fr
Mon portable : 06.98.85.74.61
Mon fixe : 04.50.74.61.74
Cordialement,
Joséphine.

Écrit par : Joséphine | 11/07/2012

En ce mercredi à 21H je découvre votre forum et je suis tombée sur le n°de tel fixe de Philippe COZE que j'ai appelé pour demander son aide.
Mon papa Thomas Armal s'est brûlé avec l'eau de la bouillote au niveau de sa fesse gauche vers 16H. La peau est partie sur un diamètre de 12 cm. J'ai appliqué de la biafine et du tulle gras.
Ce n'est que vers 21H que j'ai cherché un coupeur de feu dans le val d'oise et suis tombée sur ce forum.
J'ai donc tenu la main de mon papa pendant que Philippe barre le feu à distance. Je n'ai pas pu rester longtemps au téléphone car ma maman ne comprenait pas ma démarche. Comme je n'ai pas de téléphone portable et que je suis momentanément chez mes parents, j'ai dû raccrocher.
J'espère de tout coeur que mon papa va vite cicratriser. Il a 90 ans et reste beaucoup alité dans un lit médicalisé chez lui. Cela me fend le coeur alors que je lui ai mis la bouillote pour le réchauffer aux pieds et au niveau du corps.
MERCI DE TOUT COEUR POUR VOTRE AIDE A TOUS
Mon mail: marie.roux28@yahoo.com
j'ai un don naturel pour le massage que je partage gratuitement autour de moi. Je suis profondément croyante. Si un coupeur/coupeuse de feu souhaite me transmettre son don, je serai heureuse de pouvoir aider autour de moi. J'habite dans le 28 à 25km de Chartres et je viens aider mes parents depuis l'aggravation de la dépendance de mon papa depuis mars bien que j'ai mon mari et ma fille.

Écrit par : ROUX Marie | 11/07/2012

Bonjour,

Mon fils Malween de 21 mois est recouvert d'eczema de la tête au pieds depuis sa naissance. J'ai tout essayé, rien n'y fait...
Je recherche un barreur de feu sur la région de Villefranche sur Saone ou de Lyon afin de mettre fin à sa souffrance. Vous pouvez me contacter au 06 43 24 39 66<

erci d avance pour votre aide

Écrit par : ADRIAN | 12/07/2012

SOS MAL DE DOS
bonjour,
je soufre grave du mal de dos depuis 7ans ce qui m’empoisonne la vie.
Je recherche un barreur de feu sur la région du Rhône pour m'aider à arrêter cette grande souffrance.
svp si qqn peux m'aider pour trouver un coupeur de feu qu'il m'indique ses coordonnés sur mon mail .
ahmedlolo1@live.fr

Écrit par : ahmed | 17/07/2012

bonjour,ahmed je peut soulager ta douleur benevolement par telephone effet immediat.laisse moi tes coordonnées a :messager2010@hotmail.com

Écrit par : messager | 22/07/2012

Bonjour,

Je recherche un coupeur de feu pour des brûlures au 2nd degré profond ET superficiel, dans les alentours de Montpellier, ou par appel téléphonique, et qui ferait ça gratuitement. C'est pour mon petit copain qui s'est brûlé avec de l'alcool en faisant un barbecue, il s'est brûlé sur le visage, le torse, les bras et les mains, ça s'est produit il y a 4 jours.

Contactez moi par mail à it_surfgame@hotmail.fr.

Je vous remercie

Écrit par : Sonia | 23/07/2012

bonjour,j'étais brûlée au 3ème dégre, il y a cela une trentaine d'année, j'aurai voulu savoir, si un coupeur de feu peut faire quelque chose pour moi,faire disparaitre mes cicatrices

Écrit par : didi | 28/07/2012

si quelqu'un veut bien me répondre ...merci à vous

Je voudrais savoir si la chimiothérapie brûle comme la radiothérapie .
si oui... si je fais lever le brûle cela empêchera t il a la chimio de faire son travail ou la diminuera t'il.
Mon frère est atteint d'un cancer à l'estomac avec métastases et fait de la chimio depuis une semaine . je voudrais l'aider mais ne pas culpabiliser si on lui dit que la chimio n'a pas donné de résultats ou n'était pas assez forte .
Je vous remercie

Écrit par : tinou | 28/07/2012

Bonjour,

Je suis barreur de feu et ce site, même imparfaitement, permet à des gens qui souffrent de nous trouver, ce qui n'est pas facile. J'ai dans l'idée de créer un blog de barreur de feu, sur lequel on trouverait tous les départements de France, et sous chaque département, chaque barreur de sa région pourrait laisser comme commentaire sa ville, son mail ou son numéro de téléphone (ça m'évitera d'avoir un travail trop lourd d'administrateur si vous mettez vous même vos coordonnées :-). Les commentaires de ce blog sont tellement nombreux maintenant que ce n'est pas évident de trouver tout de suite quelqu'un dans sa région. Si vous voulez vous faire connaitre, n'hésitez pas à me donner un mail, même anonyme, votre ville et votre département. Je vous tiens au courant pour le blog, et si vous avez des suggestions...
Mon mail : coupeurdefeu92@gmail.com
Clamart/Hauts de Seine
Bel été à tous,
Claudine

Écrit par : Mathieu | 28/07/2012

Suite à mon message ci-dessus, j'ai commencé un blog basique, cliquer sur la rubrique "département" et laisser en commentaire vos coordonnées. Pour trouver le blog, taper sur google : coupeursdefeu.blogspot.com
2 personnes m'ont déjà envoyé par mail leurs coordonnées que je vais transférer dans le département concerné dans la semaine.
En espérant que cela vous aide. Cordialement,
Claudine

Écrit par : Mathieu | 29/07/2012

Bonjour,
Je termine vendredi prochain 3 Aout, un traitement de radiothérapie et de chimiothérapie concommitente qui aura duré 6 semaines.
Arrivée a la fin du traitement, les brûlures sont intolérables et les douleurs type cystite également.
Je cherche un barreur de feu...."sérieux" qui exerce sur Paris ou tres proche banlieue, ou à distance.
N'est il pas trop tard pour obtenir un résultat?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
mon mail mp.barbit@hotmail.fr

Écrit par : BARBIT1 | 01/08/2012

Je suis souffleuse de feu et sachez que je n'accepte jamais rien ( sauf un jour on m'a approté une boite de pralines et comme je suis une accro du chocolat,je n'ai pu refuser....

Écrit par : Souffle bonheur | 02/08/2012

bonjour,
j'ai fait appel à Monique Bernard la semaine derniére par téléphone, pour une brulure au visage et au cou, je tiens bcp à la remercier, car elle est trés gentille et ses priéres ont trés bien marchées, même par téléphone. En même pas une semaine plus aucune marque sur mon visage il reste juste qq taches sur mon cou qui vont vite partir.
Merci encore pour son aide. je garde son téléphone précieusement.

Écrit par : alexandra | 06/08/2012

Bonjour j habite en seine et marne j ai un ami qui s est bruler la semaine ya 15 jours et je cherche un barreur de feu qui peu intervenir a distance avec nom prenom merci d avances

Écrit par : audrey | 14/08/2012

Bonjour,

Je sais que cela parait un peu trivial par rapport aux personnes qui témoignent de douleurs importantes ou de brulures severes mais je cherche un bareur de verrue en région parisienne. J'ai une verrue plantaire depuis deux ans qui ne semble pas décidée à partir. Les méthodes azote etc...ont été douloureuses et inefficaces.

Merci

Écrit par : Emma | 20/08/2012

Bonjour
Depuis une dizaine d année une tante m a transmis ce dont et je l offre à mes proche.
Les résultats sur brûlures sont immédiats
Un jour une amie infirmière m a indiqué que je pouvais aussi l utiliser dans le cadre de radiothérapie ou inflammation musculaire ( j ai testé sur inflammation ) et ça marche . Je suis aussi étonné que les gens à qui j impose les mains . J ai testé au téléphone sur une inflammation musculaire et je me suis retrouvé en âge
Enfin voilà un témoignage
06.79.48.37.01
Bonne journée à vous

Écrit par : Benoît | 22/08/2012

Je suis guérisseur spirituel et coupeur de feu
je peux vous aider par téléphone et sur photo ou à domicile
je n'ai pas de tarif
vous pouvez me joindre au 06 11 25 45 25
ou par mon site http://www.medecinedesanges.fr où vous trouverez de nombreux témoignages de personnes qui ont fait appel à moi et que j'ai traité de par le monde

Écrit par : MARC LILLO | 01/09/2012

bONSOIR
JE SUIS GUERISSEUR SPIRITUEL ET COUPEUR DE FEU
J INTERVIENS SUR PHOTO ET PAR TELEPHONE
vous pouvez me joindre au 06 11 25 45 25
ou vous renseigner sur ma méthode, sur mon site http://www.medecinesdesanges.fr où vous y trouverez de nombreux témoignages de personnes qui ont fait appel à moi pour les aider
Je n'ai pas de tarif, les personnes me font un don de leur choix
bonne nuit
marc

Écrit par : MARC LILLO | 01/09/2012

Je suis guerisseur et coupeur de feu.
Je peux vous venir en aide dans les Alpes Maritimes où j'habite ou par téléphone puisque cela permet également d'atténuer la douleur et les séquelles esthétiques.
envoyer moi un mel à marc.lillo@orange.fr ou téléphonez au 06.11.25.45.25 - consultez les témoignages sur mon site http://www.medecinedesanges.fr
Sans Tarif
merci pour votre confiance

Écrit par : MARC LILLO | 07/09/2012

bonjour,
Je tiens à remercier les personnes qui m'ont fait confiance et m'excuser auprès des personnes que je n'ai pas pu rappeler.
Je désire aussi m'excuser auprès des personnes sur qui cela n'a pas fonctionné. Cela arrive de temps en temps et cela reste un mystère. Ne pas hésiter à appeler quelqu'un d'autre.
Monique Bernard 0603433078 - coupeuse de feu.blogspot.com

Écrit par : Monique Bernard | 20/09/2012

bonjour,
hier soir vers 19h j'ai téléphoné a Joséphine Bochaton pour des brulures intenses au niveau de la jambe, comme un zona, elle m'a dit je m'occupe de vous dans quelques minutes et vers 20 heures plus rien plus de brulure et plus de démangeaison, je ne la remercierai jamais assez. Maintenant il me reste la douleur, je l'ai rappelé et elle va faire quelque chose pour moi cet aprés midi. Merci joséphine pour votre humanité car je précise qu'elle ne veut pas d'argent.
Patricia

Écrit par : peretti | 08/10/2012

Joséphine vous êtes merveilleuse, je souffais terriblement et en deux coups de téléphone vous m'avez délivré de ce calvaire que je vivais depuis presque un mois même sous morphine...grace a mon amie j'ai eu votre numéro de téléphone et je me suis lancée, je suis de nature trés timide mais la douleur étant si forte j'ai pris sur moi et je vous ai appelé. Jamais je ne vous remercierai assez vous êtes une personne trés humaine et d'une grande gentillesse au téléphone. Un grand merci a joséphine pour son dévouement, je précise que je n'ai plus mal du tout et tout cela gratuitement.
Vous êtes un ange...merci, merci merci.......
patricia

Écrit par : peretti patricia | 08/10/2012

je confirme le mail de ma copine,joséphine en 1h. lui à enlevé toutes ces douleurs dans le pied et la jambe,(elle était tombée une trés mauvaise chute,le 20.09.12,depuis sous morphine!! le lendemain ma copine avait une autre douleurs dans l'os,en 2H plus rien je vous racconte la véritée, 20 jours au lit!!!des souffrances épouvantables,JOSEPHINE lui à tout enlevé,il est 13H,nous sommes le 8.10.12,et mon amie est en train de nettoyer sa cuisine!!!!!joséphine refuse tout argent,elle préfére les fleurs!!! nous allons lui envoyer une superbe plante! j'étais trés septique à tout ca,car nous avion été en voir un assez loin et rien!!! jamais nous ne serons comment la remercier. je vais faire une neuveine pour elle (je suis croyante) personne ne m'a demandé d'écrire celà. mais je dois le faire.que dieu te protége joséphine.

Écrit par : marie | 08/10/2012

Je souhaite remercier Md Monique Bernard pour son aide par ses soins et sa gentillesse pendant ma radiothérapie. Je n'hésiterai pas à la recommander si besoin. Merci encore pour votre précieux soutient.

Écrit par : Sandrine | 09/10/2012

Je suis barreuse de feu dans le loiret si besoin vous pouvez me joindre à mon adresse e.mail favell@hotmail.fr. Je guéris les brûlures 1er et 2ème degrés, le zona, l'eczema. c'est gratuit.

Écrit par : VELLARD | 10/10/2012

JE SUIS BARREUSE DE FEU SI VOUS AVEZ BESOIN VOUS POUVEZ ME JOINDRE PAR MAIL favell@hotmail.fr. JE GUERIS LES BRULURES LE ZONA ET CERTAINS ECZEMAS.

Écrit par : VELLARD | 10/10/2012

Juste pour temoigner et remercier en meme temps madame Monique Bernard pour son aide dans mes seances de radiotherapie (sur cervicales et lombaires).
Elle a pu couper les brulures et diminuer les diahrrees dues aux rayons sur le ventre et le bas du dos. Reset les problemes de deglutition...
Merci Aussi pour son ecoute au telephone et je la garde precieusement pour les prochaines seances a venir sur le sein cancereux!

Écrit par : Cecile | 10/10/2012

Bonjour Je suis coupeur de feu, magnétiseur, guérisseur spirituel et passeur d'âmes.
J'interviens sur photo et par téléphone mais aussi au domicile si vous êtes dans les Alpes Maritimes
Rendez vous sur mon site http://www.medecinedesanges.fr et dans les témoignages vous saurez quelles sont les cas où j'interviens avec plus ou moins de réussite.
Je vous garanti le sérieux de mon action mais pas le résultat.
Par contre, mes actions sont efficaces sur les effets indésirables de la radiothérapie et de la chimiothérapie (douleurs, brulures, troubles digestifs, fatigue, baisse des marqueurs, augmentation des polynucléaires neutrophiles.....)
Je n'ai pas de tarif.
mon portable 06.11.25.45.25

Écrit par : LILLO MARC | 10/10/2012

bonjour
voici mon blog sur lequel vous pourrez laisser vos messages : coupeuse de feu.blogspot.com
Merci
Monique Bernard

Écrit par : Monique Bernard | 11/10/2012

Bonsoir,

Pourriez-vous svp y placer une petite demande nous concernant , nous sommes néophytes t aimerions une petite aide sur la belgique. Merci beaucoup
Voici donc, ma femme, 52 ans souffre d emaux de dos depuis la perte de notre enfant, voici 27 ans. Aucun traitement n'y fait. Cortisone tous les jours ,ostheopathe, etc... .
Personnellement, 52 ans aussi, j'ai une tendinite aux 2 bras, depuis des mois, mais qui m'empêche de pouvoir travailler correctement. Osthéopathe, médicaments, etc... mais rien n'y fait. Je roule pour mon travail tous les jours à moto. Voilà, j'ai fait court, et donc, on esp§re obtenir une réponse....nous vous remercions davance, toutes et tous.
Passez une très belle semaine. Cordialement, Jluc Myriam

Écrit par : Plessers Jl | 13/10/2012

bonsoir J luc et Myriam, téléphonez a Joséphine, elle est formidable je souffrais le martyr et en deux jours elle m'a arrêté toutes mes douleurs, je ne la remercierai jamais assez, je vous donne son phone 04 50 74 61 74, elle est merveilleuse et fait cela gratuitement..Pour moi c'est un ange.
Patricia

Écrit par : peretti patricia | 13/10/2012

Bonsoir, merci pour cette réponse Patricia, j'ai eu une réponse de Joséphine qui, ne lui permet plus de soigner actuellement vu son état de santé.
Nous devrions passer 2 ou 3j dans le nord, pas de calais, histoire de nous reposer cette semaine, au calme, respirer , se promener et qui sait, peut-être rencontrer des gens du pays.
Merci encore , voici notre adresse mail mecano16_8@hotmail.be
Meci à toutes et tous, bon weekend JL Myriam

Écrit par : plessers jLuc | 13/10/2012

bonjour a tous , une question se pause a moi depuis un certain temps deja , en faite mon grand pere etait bareur de feu et je pense avoir recu ce don , ayant eu quelques experience positive . Mon grand pere etant parti trop tôt et moi etant trop jeune a l'epoque il ne ma pas divulguer le chemin a suivre pour cultiver ce fameux don hereditaire. quel qu'un peut il me renseigner ?

Écrit par : nicolas | 24/10/2012

bonjour a tous , une question se pause a moi depuis un certain temps deja , en faite mon grand pere etait bareur de feu et je pense avoir recu ce don , ayant eu quelques experience positive . Mon grand pere etant parti trop tôt et moi etant trop jeune a l'epoque il ne ma pas divulguer le chemin a suivre pour cultiver ce fameux don hereditaire. quel qu'un peut il me renseigner ?

Écrit par : nicolas | 24/10/2012

Bonjour,

J'ai été traité cet été pour un cancer avec notamment une radiothérapie. Le cancer étant très mal placé, ce ne fut pas facile. Il y a eu des douleurs etc...
Je ne croyais pas spécialement aux coupeurs de feu et j'ai contacté ici, par hasard, Monique Bernard.

Je peux témoigner que cela a été très efficace sur moi. Cela m'a évité les brûlures de peau et Monique m' supprimé des douleurs à plusieurs reprises en l'appelant au téléphone.

Je reste totalement bluffé et j'ai eu beaucoup de chance de l'avoir rencontré sur ce site.

Je remercie encore Monique pour son aide !

Franck

Écrit par : Franck | 06/11/2012

Je possède ce que j'appelle "le don du feu". Transmis par mon grand-père, il me permet de soigner toutes brûlures y compris les zonas, mais aussi par extension bien d'autres maux tels que sciatiques, torticolis, ... la liste est exhaustive car mon don semble s'étendre et je n'en connais pas les limites.

N'hésitez pas à me contacter : pmsdr.06@gmail.com ou 06.03.86.02.20

Écrit par : Nicole | 11/11/2012

Précision omise : j'interviens sur le 06 et départements limitrophes.

Écrit par : Nicole | 11/11/2012

bonjour, je souffre d'un herpes oculaire depuis juillet 2010, et depuis cette date je ne vis plus, les récidives sont fréquentes et ne me laissent aucun répit. Un coupeur de feu peut il conjurer ce mal. Merci par avance de votre réponse.
Contactez moi par mail samrami@live.fr

Écrit par : mimi | 14/11/2012

Bonjour, Je suis coupeur de feu, magnétiseur, passeur d’âmes. Je travaille sur photo et par téléphone simultanément.
Le magnétisme agit à distance (Ile de la Réunion, Suisse, Portugal, Italie et toute la métropole) comme vous pourrez le constater en lisant les témoignages des personnes qui m’ont demandé mon aide et que vous trouverez sur mon site http://www.medecinedesanges.fr
Vous trouverez sur mon site :
• mes méthodes,
• les pathologies pour lesquelles j'ai été sollicitées et
• LES TEMOIGNAGES des personnes qui m'ont demandé mon aide de toute la France Métropolitaine, l’ile de la Réunion, les DOM-TOM ; le Portugal, l’Italie, la Suisse
• Des informations sur l’angéologie et les prières de protection
Merci pour votre confiance
Marc-Aloïs LILLO
06 11 25 45 25
medecinedesanges06600@orange.fr
SANS TARIF

Écrit par : LILLO MARC | 14/11/2012

Bonjour, Et oui le monde évolue je vous transmet l'adresse d'un site qui pourra aider toutes les personnes qui souffre.
http://www.labofractal.net/

Écrit par : ticou | 15/11/2012

Je possède ce que j'appelle "le don du feu". Transmis par mon grand-père, il me permet de soigner toutes brûlures y compris les zonas, mais aussi par extension bien d'autres maux tels que sciatiques, torticolis, ... la liste est exhaustive car mon don semble s'étendre et je n'en connais pas les limites.

N'hésitez pas à me contacter : pmsdr.06@gmail.com ou 06.03.86.02.20

J'interviens dans les Alpes Maritimes et les départements limitrophes

Écrit par : Nicole | 18/11/2012

bonjour à tous et toutes. depuis 6 mois je souffrais de douleurs cervicales,-c'était affreux!!) et de démangésons sur les bras,je dormais 2h par nuit!! on m'a parlé d'une personne en indre et loire.j'y suis allée aprés m'étre renseignée. j'ai fait 400kms(aller+400retourd!!!) elle m'a regardé,prit les mains ect..... je suis reparti 1H aprés.le lendemain je n'avais plus mes démengésons, j'avais mal aux cou,mais sans plus. celà fait 1mois1/2 de ca ,je vais bien,je reprends une vie normale.je revis. merci jeanne.merci

Écrit par : catherine | 02/12/2012

bonjour à tous et toutes. depuis 6 mois je souffrais de douleurs cervicales,-c'était affreux!!) et de démangésons sur les bras,je dormais 2h par nuit!! on m'a parlé d'une personne en indre et loire.j'y suis allée aprés m'étre renseignée. j'ai fait 400kms(aller+400retourd!!!) elle m'a regardé,prit les mains ect..... je suis reparti 1H aprés.le lendemain je n'avais plus mes démengésons, j'avais mal aux cou,mais sans plus. celà fait 1mois1/2 de ca ,je vais bien,je reprends une vie normale.je revis. merci jeanne.merci

Écrit par : catherine | 02/12/2012

Même à distance Manu captera votre état vibratoire et vous guidera sur la voie de la guérison. Mon action de magnétiseur guérisseur à pour but de stimuler votre pouvoir d'auto guérison. Cette liste n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à me contacter 06. 65 .39. 62 .54 pour tous renseignements complémentaires.

Écrit par : Manu | 31/12/2012

Bonjour,

Je suis magnétiseuse / guérisseuse , je peux essayer de vous soulager gracieusement si vous le souhaiter. Ce don nous est transmis de génération en génération et je le mets à votre service.
Mon tel. 06 80 01 60 15

Écrit par : Frédérique | 03/01/2013

Bonjour,

Je suis magnétiseuse / guérisseuse , je peux essayer de vous soulager gracieusement si vous le souhaiter. Ce don nous est transmis de génération en génération et je le mets à votre service.
Mon tel. 06 80 01 60 15

Écrit par : Frédérique | 03/01/2013

Rebonjour,

Une petite précision :
j'exerce dans la région de Chambéry

Bonne Année à tous et surtout une bonne santé

Frédérique

Écrit par : Frédérique | 04/01/2013

A vous qui souffrez de brûlure, que quelque origine qu'elle soit, n'hésitez pas à faire appel aux coupeurs de feux et de laisser vos témoignages de "guérison hollistique". Vous aiderez à faire évoluer l'aide de ces "soigneurs" fabuleux que sont les coupeurs de feu.
N'oubliez pas ! Les frontières n'existent pas !

Merci aux hébergeurs du site !
Monique Bernard
Coupeuse de feu
0603433078

Écrit par : Monique Bernard | 22/01/2013

Bonsoir,
je souffre actuellement de douleurs au niveau de la nuque. Ces douleurs ont commencé suite aux tics nerveux dont je suis victime depuis l'âge de 6 ans. J'en ai 36 aujourd'hui. Suite à une visite chez une kiné, pourtant compétente, les douleurs dans la nuque ont empiré et deviennent difficilement tenables. quelqu'un peut-il m'aider? je vous remercie

Écrit par : thibaut | 29/01/2013

Bonjour,

Notre fils a été victime d'un accident domestique et a donc été brûlé au 2ème degré superficiel au torse par un bol de café. Il a donc été pris en charge dans un premier temps par le SAMU et les pompiers de Vernon (que je ne remercierais jamais assez et d'ailleurs nous leur avons adressé un courrier) puis transporté en urgence à l'hôpital Trousseau à Paris, service Réanimation petits brulés. Une hospitalisation de 12 jours au total avec l'éventualité d'une greffe. Des que nous avons entendu le mot greffe, nous avons donc décidé de prendre contact avec un coupeur de feu. Le coupeur de feu a don travaillé a distance avec les photos de notre fils et de la zone brûlée et puis nous avons eu l'agréable surprise d'apprendre que la greffe n'était plus du tout nécessaire. Premier miracle ! Le jour de la sortie nous avons donc pris le premier rendez vous pour le changement du pansement qui devait avoir lieu tous les deux jours. Jour de la première consultation pour le changement du pansement, l'infirmière retire le pansement et avec un grand sourire nous dit : c'est très propre et il n'y a donc pas besoin de revenir dans deux jours. Deuxième miracle ! Nous avons donc pris un deuxième rendez vous mais un mois après et la seule chose que nous avions à faire c'était d'hydrater trois à quatre fois par jour la zone avec de la crème : Dexeryl. Puis les rendez vous se sont espacés de trois mois pour arriver à 6 mois ! Conclusion : cicatrisation spontanée : notée par l'hôpital. Un service hospitalier et une équipe de professionnels géniaux qui se sont très bien occupé de notre fils qui se porte à merveille et qui était bien trop petit pour avoir des souvenirs de cette terrible tragédie et dure épreuve que nous parents avons beaucoup de mal à supporter et bien évidement le travail formidable de notre coupeur de feu qui a fait des miracles !!!

Écrit par : Kruppert | 01/02/2013

Lecture de SAINT PAUL APOTRE aux Corinthiens (12 12-30)
Frères..........
Parmi ceux que DIEU a placés dans l'Eglise, il y a premièrement les Apôtres, deuxièmement des prophètes, troisièmement ceux qui sont chargés d'enseigner, puis ceux qui font des miracles, ceux qui ont le dont de guérir, ceux qui ont la charge d'assister leurs frères ou de les guider, ceux qui disent des paroles mystérieuses.
Tout le monde évidemment n'est pas Apôtre, tout le monde n'est pas Prophète, ni chargé d'enseigner, tout le monde n'a pas à faire des miracles, à guérir, à dire des paroles mystérieuses ou à les interpréter.

A méditer....

Écrit par : francine | 01/02/2013

bonjour, je cherche pour mon epouse un rebouteux magnetiseur, car depuis deux ans elle souffre de tres forte douleur suite a un accident j'habite dans le nord

Écrit par : FDO59 | 01/02/2013

les douleurs sontde types algodistrophie epaule dos et bras pouce. quelqun pourrais me donnez l'adresse d'une rebouteux magnetisseur

Écrit par : FDO59 | 01/02/2013

Bonjour, moi j'ai fait appel à Frank, barreur de feu dans les Yvelines, après une brûlure au second degré profond le... 1er janvier ! Il est intervenu plusieurs fois sur photo, bénévolement. Ma grand-mère elle-même était barreuse de feu mais j'avais toujours un doute. Pourtant Frank me prévenait quand il travaillait sur ma blessure et je me suis même vue ressentir des picotements d'un coup alors même que son SMS arrivait ! Deux jours après l'accident, le feu s'arrêtait brutalement alors que je devais aller encore aux urgences tous les matins pour les soins. Le médecin me regardait étonné. Ensuite ma généraliste, que je connais depuis 20 ans, a vu évoluer la guérison et était tellement surprise que je lui ai parlé de ma démarche. Si bien que quand elle a vu ma jambe, et son amélioration, elle m'a suggéré de lui renvoyer une nouvelle photo ! et hier je l'ai croisée elle m'a dit qu'elle était soufflée mais qu'elle ne pouvait pas se permettre de dire à ses patients de voir un magnétiseur... Moi je remercie donc mon bienfaiteur, et mes amis sont tous sidérés de l'évolution après avoir vu des photos de l'état lamentable de ma jambe il y a un mois. Il y a des gens qui ont un don dont il font don, ce n'est plus un jeu de mots mais une réalité, dans un monde égoïste et individualiste, il est ô combien rassurant de constater qu'il y a des personnes qui ont encore une âme et du coeur, de l'empathie et de la compassion pour des gens qu'ils ne connaissent pas. Encore bravo et merci aux barreurs de feu bénévoles ou qui savent rester raisonnables. Si j'avais ce don, je l'offrirais aussi. Merci Frank, je ne suis pas croyante, mais j'espère que votre générosité vous sera rendue.

Écrit par : phoenyx | 01/02/2013

Bonjour Monique Bernard,
je souffre actuellement de douleurs au niveau de la nuque. Ces douleurs ont commencé suite aux tics nerveux dont je suis victime depuis l'âge de 6 ans. J'en ai 36 aujourd'hui. Suite à une visite chez une kiné, pourtant compétente, les douleurs dans la nuque ont empiré et deviennent difficilement tenables. Est-ce que vous pouvez intervenir pour ce genre de douleurs svp? Est-ce que je peux vous appeler pour en parler? je vous remercie fortement, Bonne soirée, Thibaut

Écrit par : thibaut | 02/02/2013

Energeticienne dans le Var à Sainte-Maxime 83120. Guérisseuse, magnétiseuse, barreur de feu, notamment pour soulager la radiothérapie. Guérison des maladies provoquées par des traumatismes émotionnels anciens et récents.

Écrit par : Bénédicte | 09/02/2013

bonjour Catherine, j'habite en indre et loire et je cherche une personne qui pourrait me soulager de mes douleurs dans l'épaule et de démangeaisons
je vois que vous êtes aller voir une certaine madame Jeanne, pourriez vous svp de donner ses coordonnés, merci beaucoup
patricia

Écrit par : garcia-gil | 09/02/2013

Bonsoir FDO 59
Je réside dans le pas de calais près d'aire sur la Lys,voici mes coordonnées
03 21 38 58 26 ou 06 70 02 19 72 je travaille principalement sur les brûlures de tout
types j'ai des résultats aussi sur ce type de douleurs

Écrit par : coze philippe | 09/02/2013

bjr, suis debutant en magnétisme je commence à avoir de bon resultat vous pourvez me contater sur les vosges.

Écrit par : colin | 11/02/2013

Bonjour,

Je réside dans les Hauts-de-Seine ; je traite les brûlures, les effets secondaires des radiothérapies, cicatrisation de la peau, aphtes.
Je ne soigne pas à distance.
Ecrire à coupeurdefeu92@gmail.com

Et toujours mon blog participatif pour vous permettre de trouver un coupeur de feu dans votre région : taper dans google :
coupeursdefeu.blogspot.com
J'essaye de rajouter dans ce blog tous les coupeurs de feu qui se manifestent sur petitesoignante, certains laissent déjà leurs coordonnées en commentaires, merci à eux.
Plein de courage et d'espoir pour ceux et celles qui sont en souffrance.

Écrit par : Mathieu | 22/02/2013

Bonjour,
je viens de laisser le message ci-dessous sur le blog ci-dessus nommé, qui répertorie les coupeurs de feu.
Je suis aussi barreur de feu à distance, je l'ai fait récemment sur ma fille qui est à l'île maurice, sur des amis au Mexique, sur mon gendre et ma nièce qui sont dans des départements différents du mien.
L'idée de ce blog est excellente, cela fait quelques années que je me dis qu'il faudrait créer un numéro gratuit "SOS Brûlures", où seraient répertoriés tous les coupeurs de feu qui le souhaitent.
Je prépare un courrier pour le directeur de l'hôpital de ma région dans le but que tous les hôpitaux aient leurs listes de barreurs de feu, pour soulager immédiatement les brûlés de leurs douleurs, et arrêter l'attaque des tissus.
Si chacun de nous fait la même chose là où il est,nous pourrons soulager encore plus de monde. Il est temps que le monde médical s'ouvre plus largement à ce qui n'est pas que "médical". Je crois que la physique quantique va nous aider , car elle passe par la sacro-sainte science pour expliquer ce que nous savons depuis des siècles, en confiance.
Mon numéro de portable est le : 06.87.46.36.34
N'hésitez pas à appeler, car plus l'action est rapide après la brûlure, et plus elle est efficace.

Écrit par : Monique | 23/02/2013

C'est encore moi, simplement pour rajouter que si je ne vous réponds pas, laissez-moi un message en précisant votre prénom et la nature (plaque du four, eau bouillante, coup de soleil, radiothérapie, ...) et la situation exacte de la brûlure sur le corps (par exemple : quelle main, droite ou gauche, quels doigts, dessus, dessous, etc ...). Comme je suis aussi réflexologue, je ne réponds pas au téléphone quand je suis en séance, mais j'agirai sur votre brûlure, dès que je pourrai lire votre message.

Écrit par : Monique | 23/02/2013

bonjour Monique,

je m'appelle Frédérique et je suis également barreur de feu.

Je me joins à vous pour votre belle idée de création d'une liste auprès des hôpitaux. J'habite pour ma part en savoie. J'ai laissé mes coordonnées ci-dessus en janvier pour me joindre (0680016015).
A bientôt

Écrit par : Frédérique | 24/02/2013

Bonjour Frédérique, merci pour votre message.
Je suis dans l'Isère et ma lettre est adressée au directeur de l'hôpital de Bourgoin. Je vais aussi commencer à travailler en mars au Bourget du lac, comme réflexologue.
Il me semble que l'hôpital d'Aix est assez ouvert, car une de mes amies a été traitée en radiothérapie et on (est-ce l'hôpital ou quelqu'un d'autre ?)lui a proposé un passeur de Feu; ça vaudrait peut-être le coup d'aller vous présenter aux urgences et en radiothérapie, comme je l'ai fait.
Ensuite une lettre au directeur, mais si ça se trouve, ils sont déjà ouverts au sujet.

Ma lettre n'est pas encore partie, je la fais valider par un de mes frères médecin, et elle pourra servir de modèle à ceux qui en ont besoin.

Bon dimanche,
Monique

monitiss@hotmail.fr / 06.87.46.36.34

Écrit par : Monique | 24/02/2013

bonjour, je soulage les douleurs par téléphone.
J'habite dans les bouches du rhône.
tél : 06 33 23 99 32

Écrit par : tina | 25/02/2013

Psoriasis Génital !

Bonjour à tous,
je suis atteinte d'un psoriasis génital qui fait de ma vie un enfer. j'habite à proximité de Nancy et me rend très régulièrement en Franche-Comte et également du côté de Montélimar. je cherche un coupeur de feu qui intervient avec résultats avérés et références sur ce type de maladie. merci
pequignogato@htomail.fr

Écrit par : amandine | 04/03/2013

Bonsoir,
Je comprends votre mal-être.
Je ne peux vous garantir quoi que ce soit, ni résultats, ni références, mais je vais faire ce que je peux pour vous.

Écrit par : Monique | 04/03/2013

Message à Monique

Merci Monique
Comment pouvons-nous procéder ? Cela est possible à distance ?
pequignogato@hotmail.fr

Écrit par : amandine | 04/03/2013

Oui,Amandine, c'est possible à distance.
Je l'ai fait déjà sur vous ce soir, je le ferai encore demain,en espérant vous soulager un peu.

Écrit par : Monique | 05/03/2013

Message à Monique

Mille remerciements pour vos démarches !!!
savez-vous si, dans l'hypothèse où vous pourriez me soulager, combien de temps cela va prendre pour que j'en ressente les effets ? cela peut-il durer ou est-ce du soulagement de courte durée ? peut être des questions stupides auxquelles il n'y a pas de réponse .... mais c'est une telle douleur que tout espoir me soulagerait au moins moralement :)
merci Monique

Écrit par : amandine | 05/03/2013

Amandine, vos questions n'ont rien de stupide et sont totalement compréhensibles. Par contre, je n'ai pas les réponses ... Je ne sais pas si ce que je fais est efficace sur ce que vous avez, mais je tente !
Je vais vous le faire plusieurs jours de suite.
Si d'autres personnes du blog peuvent le faire aussi, ça ne pourra qu'aider.
Bon courage, mes pensées vous accompagnent.

Écrit par : Monique | 05/03/2013

Message à Monique

Merci beaucoup
seriez-vous ok pour que nous conversions en privé via mails ?
merci
Amandine (pequignogato@hotmail.fr)

Écrit par : amandine | 05/03/2013

Témoignage : ça marche !

Un grand merci à Monique dont les soins m'ont apporté un grand soulagement en ce jour où je n'ai ressenti aucune douleur, aucune brûlure ni démangeaison. Cela ne m'était pas arrivé depuis plusieurs semaines !
c'est troublant mais c'est un fait : JE SUIS SOULAGEE alors qu'aucun traitement n'a eu cet effet ...
encore merci Monique
Amandine qui va dormir ce soir en paix :)

Écrit par : amandine | 06/03/2013

Bonjour à tous et toutes

Je renouvelle mes services à ceux qui en ont besoin.
Je suis magnétiseuse / barreuse de feu

Je suis à votre disposition,

Frédérique (frederikalyssa@free.fr)
0680016015

Écrit par : Frédérique | 08/03/2013

Je recherche un barreur de feu sur le sud Haute Marne pour cause de radiothérapie importante. Pourriez vous m'aider

Écrit par : Yves | 18/03/2013

Bonjour Yves,

Contactez moi par mail en me donnant plus de précisions.
Je suis en Savoie, je le ferai à distance
A bientôt

Écrit par : Frédérique | 20/03/2013

Je recherche à la recherche d'un barreur de feu proche de SAINT JEAN DE MONTS en VENDEE où je suis en vacances. Je me suis brûlé au visage en faisant du feu après avoir ajouté de l'essence.
Pourriez vous me donner un contact téléphonique ou une adresse.
Merci d'avance
A bientôt

Écrit par : ARNAUD | 20/03/2013

Bonjour Arnaud,
je peux vous le faire à distance. je vous fais tout le visage. S'il y a d'autres zones, dites-le moi.

Écrit par : Monique | 20/03/2013

coupeur de feu

Écrit par : manu | 23/03/2013

bonjour atous je recherche un coupeur de feu dansle62 pour brulure du au reflux gastro oesophagien merci de me contacter par email

Écrit par : lesage | 25/03/2013

Bonjour, si vous n'avez pas de réponse dans le 62, je peux vous aider à distance comme je le fais habituellement, si vous le souhaitez.
monitiss@hotmail.fr - 06.87.46.36.34

Écrit par : Monique MdI | 25/03/2013

Bonjour
si vous êtes à la recherche d'un barreur de feu dans le 62 vous pouvez me contacter au
03 21 38 58 26 ou 06 70 02 19 72, je vous communiquerai mon adresse pour travailler sur vos reflux.
bonne journée
Philippe

Écrit par : coze philippe | 27/03/2013

Bonsoir,

Je me joins à tous les barreurs de feu et souhaite proposer mon aide en tant que barreuse de feu à distance. Je soulage les douleurs dues aux brûlures, diverses inflammations (tendinite, herpes, psoriasis, etc.), maux de dos et autres articulations. Je n'ai jamais pensé aux migraines mais pourquoi pas. Enfin, si vous êtes en détresse, rien ne m'empêche d'essayer.
Pour cela envoyez moi votre nom, prénom, endroit précis, la nature du mal (brulure four, fer à repasser, coup de soleil, mal au genou suite à chute, ou autre).
Bien entendu, je ne demande rien en contre partie, si ce n'est un retour qu'il soit positif ou non. Car ma seule récompense c'est la joie immense que m'apporte le soulagement d'autrui et vous en remercierais.

Valérie.

Écrit par : Valérie | 05/04/2013

Heu.... voici mon adresse mail nekolisan@gmail.com

Message à Monique :
Je n'ai pas trouvé votre site, vous pouvez m'y rajouter dans le 95.
Merci

Écrit par : valerie | 05/04/2013

Bonjour, Je me suis longtemps définie comme guérisseuse, magnétiseuse, rebouteuse, coupeur de feu... Depuis que j'ai accédé à l'éveil, j'ai compris que plus nous évoluons spirituellement, plus nous pouvons accéder à tous les "dons" et soulager tous les symptômes que la vie présente... Lors des soins que je pratique maintenant, je montre le chemin de l'éveil à chaque personne, c'est très rapide. Et en s'élevant, les personnes lâchent leurs maladies et leurs douleurs en quelques secondes... Je me tiens à votre disposition pour vous guider, je n'attends aucun retour, je suis comblée sur tous les plans. N'oubliez pas que toute maladie, tout accident est une expérience que la vie nous offre pour évoluer. Alors au lieu de juste s'en débarrasser, comprenez l'expérience et l'enseignement qu'elle vous apporte.

Écrit par : Alexandra | 06/04/2013

Bonsoir Alexandra,
Je suis magnétiseuse depuis 20 ans, votre message m'interpelle et souhaite si cela vous fait plaisir d'échanger avec vous.
J'habite le Finistère.
Lou

Écrit par : lou | 06/04/2013

Bonsoir Alexandra,
Je suis magnétiseuse depuis 20 ans, votre message m'interpelle et souhaite si cela vous fait plaisir d'échanger avec vous.
J'habite le Finistère.
Lou

Écrit par : lou | 06/04/2013

Bonjour , j aimerai avoir les coordonne de la personne qui est coupeur de feu dans le 94 .merci

Écrit par : Rose | 07/04/2013

Bonsoir Lou, avec plaisir, voici mon mail: pegase41@wanadoo.fr.

Écrit par : alexandra | 08/04/2013

bonjour qui pourrait me soigner de brulure a la gorge et au nez merci

Écrit par : rose | 10/04/2013

Bonjour Rose, je peux essayer bien sûr. A quoi est dûe votre brûlure ?

Écrit par : Monique MdI | 10/04/2013

bonjour monique jai le nez qui coule mal a la gorge et une mycose buccal je sais pas de ou ca vient jai auusi des reflux gastro oesophagien voila bonne journeé

Écrit par : rose | 10/04/2013

Ok Rose, je vous le fais pendant quelques jours. Si vous voulez vous pouvez me contacter par mail : monitiss@hotmail.fr, et me parler un peu de cette mycose buccale,(depuis quand c'est arrivé et comment etc ...) ou me téléphoner mais pas avant 18h30 aujourd'hui : 06.87.46.36.34

Écrit par : Monique MdI | 10/04/2013

Qui pourrait m aider à soigner mes "allergies" eczéma rebelle et récidivant ... je ne peux plus prendre de cortisone ( ostéoporose +++ ..) Une amie m a parlé des "coupeurs de feu " et de leurs résultats bénéfiques . Merci d avance

Écrit par : michele | 11/04/2013

J ai oublié de mettre mon num de tel : 06 89 15 60 68 Encore merci de vos réponses

Écrit par : michele reibel | 11/04/2013

Bonsoir Michèle,

je peux essayer de vous soulager.
Contactez moi sur mon mail, en m'indiquant où se trouve votre mal.
A bientôt
mon adresse mail: frederikalyssa@free.fr

Écrit par : Frédérique | 11/04/2013

bonjour Michèle
je suis coupeur de feu dans le Pas de Calais vous pouvez me contacter au 03 21 38 58 26 ou 06 70 02 19 72 je vous indiquerai quelques produits pour mieux vivre l'ostéoporose.
bonne journée
Philippe

Écrit par : coze | 12/04/2013

bonjour je recherche magnetiseur serieux pour mycose buccale et reflux merci davance

Écrit par : rose | 12/04/2013

Bonjour, ma mère est atteinte d'un érésipèle qui s'est greffé sur un ulcère de la jambe qui traine depuis 1 an bientôt. Elle est sous antibio + pommade et contention mais cela fait des yoyos dans le sens où 1 ou 2 jours cela devient beau puis cela repart (jambe rouge à violacée enflée + petits cratères). A priori l'ulcère s'est presque refermé mais on suppose avec du staphilocoque doré à l'intérieur.
J'ai lu que les coupeurs de feu pouvaient l'aider à guérir pour enfin réduire la durée des antibios (ça fait >1 mois et demi), et éviter les récidives.
Elle habite près de Toulon. Qui pourrait l'aider? Merci.

Écrit par : bénédikte | 12/04/2013

Bonjour Bénédikte,
Vous pouvez peut-être trouver quelqu'un sur place sinon je peux essayer de soulager votre maman à distance. Sur quelle jambe est sa plaie, et à quel endroit de la jambe ?
Vous pouvez me contacter au 06.87.46.36.34 ou monitiss@hotmail.fr

Écrit par : Monique MdI | 12/04/2013

coupelefeu.blogspot.com

Écrit par : manu | 13/04/2013

message a philippe coze etes vous magnetiseur merci

Écrit par : inconnu | 14/04/2013

bonsoir l'inconnu
oui je magnétise vous pouvez toujours me contacter

Écrit par : coze | 14/04/2013

BONJOUR
j
Je suit des rayons prostatiqueComment ernlever le feu
Merco
Mr AINOUZ
0556350486

Écrit par : ainouz | 19/04/2013

bonjour M.AINOUZ
vous pouvez me contacter au 03 21 38 58 26 ou 06 70 02 19 72
Philippe

Écrit par : coze | 19/04/2013

Même à distance Manu captera votre état vibratoire et vous guidera sur la voie de la guérison. Mon action de magnétiseur guérisseur à pour but de stimuler votre pouvoir d'auto guérison. Cette liste n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à me contacter en cas d'urgence pour les brulures au 06. 65 .39. 62 .54 ou pour tous renseignements complémentaires. j'interviens sur les brulures de radiothérapie

Écrit par : manu | 19/04/2013

Bonjour
Je souffre vraiment beaucoup d'un psoriasis du cuir chevelu qui s'étend vraiment beaucoup.Les traitements médicamenteux ne m'aident pas du tout.Qui pourrait m'aider?j'habite en Haute Saone et j'aimerais vraiment rencontrer un coupeur de feu.Je vous remercie.
Françoise

Écrit par : F.Gillet | 16/05/2013

Bonjour,
Je vais démarrer une radiothérapie suite à une tumeur cérébrale. Suite à de nombreux témoignages je souhaite de l'aide pour couper le feu.
Le démarrage est prévu le 26 juin pour 6 semaines. Est ce qu'un -une- barreur de feu serait disponible à ces dates (fin le 6 août).
merci d'avance,
Patrick

Écrit par : Patrick D | 11/06/2013

Bonsoir Patrick,
Bravo de vous y prendre à l'avance, c'est le meilleur moyen d'éviter toute brûlure des tissus sains. Si vous le souhaitez, je suis disponible à ces dates; il faudra me dire exactement les zones des rayons. Je vous propose de m'écrire ensuite sur mon adresse mail : monitiss@hotmail.fr
Cordialement,
Monique

Écrit par : Monique MdI | 11/06/2013

Bonjour je souffre de sporiasis depuis l'age de 13 ans les traitements ne font aucun effet j'en ai de la tete aux pieds je souffre physiquement et moralement j'habite a Barlin dans le Pas de Calais Je voudrais trouver trouver un coupeur de feu pour m'aider d'avance je vous remercie

Écrit par : facon | 13/06/2013

S'abonner au fil de discussion

Écrit par : Jocelyne | 15/06/2013

Bonsoir
Je suis coupeur de feu j'habite à Mametz dans le Pas de Calais Barlin n'est pas très loin vous pouvez trouvez mes coordonnées sur mon site philippe coze coupeur de feu
à bientôt
Philippe

Écrit par : coze philippe | 15/06/2013

Bonjour, je suis actuellement en vacances dans le pays du Mont Blanc. Hier, alors que je randonnais sac au dos, j'ai chuté sur un névé et glissé, de qq mètres, sur le bas du dos. Depuis, j'ai mal au coccys quand je me penche, je m'allonge sur le dos, je me relève ou je monte des marches... Qui peut faire quoi ? Merci d'avance.

Écrit par : Buchou | 18/06/2013

bonjour a vous
je viens de découvrir ce site
j'ai reçu de ma belle mere le don de coupeur de feu il y a environ 2 ans
j'ai une amie qui a eu un cancer du sein et a eu une radio therapie, je lui barrais le feu ( c'était une 1ere pour moi ce qui lui a eté precisé), elle a terminé ses 39 seances sans aucune brulure ni douleurs !!!!!!
c'est la que je me suis dit ça marche !
je viens de lire que l'on pouvait couper egalement l'écxéma psoriasis!
ce que je ne savais pas !
je suis sous piqure a vie de magnesium ( 2 par semaine) car je ne le tien pas autrement, et a chaque piqure je me coupe de feu, l'infirmiere n'en croit pas ses yeux lorsqu'elle voit mes fesses intacts et non douloureuse alors que la piqure est une des plus douloureuse !! je lui ai dit que je me coupais chaque fois et elle trouve cela hallucinant !!

je vois egalement que vous parlez de couper par telephone ,comment faire ???
et celamarche t il pour soulager d'autres maladies ???

par avance merci
je souhaite simplement soulager ceux qui souffrent
noelisa

Écrit par : isabelle | 18/06/2013

Bonjour Isabelle et bienvenue !

le travail à distance est simplement une visualisation. Au lieu de mettre votre main au-dessus de la zone à traiter, vous visualisez la zone, et vous faites comme si elle était devant vous, c'est pourquoi il est important de demander à la personne la zone exacte de la brûlure, de la zone des rayons etc...
La force de la pensée est très puissante.
Pour l'eczéma et le psoriasis, il faut savoir que l'on a une action sur la douleur et la démangeaison mais pas sur l'origine du trouble, c'est-à-dire que l'on va soulager un temps mais la douleur reviendra s'il n'y a pas un travail de fond qui est fait de la part de la personne.
Une brûlure est un accident, ou un agent extérieur pour les rayons, mais l'eczéma ou le psoriasis sont des manifestations du corps qui a "quelque chose à dire", et la personne doit chercher ce que son corps veut lui dire, un évènement, une émotion qui n'a pas été entendue, pas évacuée, etc ... mais soulager même temporairement est déjà une aide et peut permettre à la personne d'enclencher ce processus de recherche.
Ce don de "coupeur de feu" est un don précieux et il semble que nous soyons de plus en plus nombreux à l'avoir, ou à le dire en tout cas, ce qui est un bon signe pour l'évolution de notre humanité qui commence à se réveiller de son long sommeil et à reprendre conscience que nous sommes tous responsables du bien-être de chacun, donc de tous.
Je remercie encore la personne qui a créé ce site, qui est une très belle porte ouverte vers un joli renouveau.

Bien cordialement,
Monique - monitiss@hotmail.fr

Écrit par : Monique MdI | 18/06/2013

Bonjour "Buchou",

Je peux essayer d'agir sur la douleur de votre coccyx pendant une dizaine de jours, sachant que vous pouvez aussi agir en mettant sur la zone du Baume des Alpes (mélange de plantes), ou de la crème au genièvre, et sachant aussi que s'il y a fêlure, ça risque d'être long.
Cordialement,
Monique

Écrit par : Monique MdI | 18/06/2013

Bonjour, merci pour votre réponse et votre aide qui me sera précieuse car les nuits surtout sont très pénibles. Je me renseigne pour trouver le baume des Alpes. Pour le moment j'utilise l'aloe Vera que j'ai sous la main. Merci encore et bonne journée. Cordialement.

Écrit par : Mic | 19/06/2013

merci beaucoup monique
c'est toujours bon a savoir
soulager la douleur est ma priorité si je peux le faire !
isabelle

Écrit par : isabelle | 19/06/2013

Bonjour
j'ai un cancer du sein gauche j'ai eu le 12 juin une mastectomie avec curage axilaire,
j 'attend les resultats de l'analyse ganglionaire mais quoiqu'il en soit il faudra faire une radiotherapie. J 'ai tres peur des effets de ce traitement et je cherche un coupeur de feu pour m'accompagner dans cette epreuve . Je vous remercie de me contacter
Cordialement
Claire

Écrit par : Claire | 19/06/2013

bonjour
peut on couper les douleurs de la femme qui accouche ( tout au moins l'attenuee) ?
il y a 27 ans losque j'étais enceinte de ma 2em ( a 3 semaines de l'accouchement), maman avait une sciatique monstrueuse qui l'obligeait a rester couchée, elle fit appel a un guerisseur qui apres 2 seances la remit sur pieds comme si de rien n'était ( ça faisait 7 mois qu'elle trainait cela), lors de la 2em seance il vu mon etat de gros ventre et me proposa de m'appeler par tel pour je cite : me faire accoucher sans douleur, aucune manip aucun contact ! simplement des mots a répéter apres lui!, j'ai bien sur accepté, et l'accouchement c'est passé a merveille ainsi que le 3em alors que des cesariennes etaient prevues pour tous mes accouchements comme le 1er
mais impossible de me rappeler de ses mots !
c'est pour cela que je demande si avec mon don de coupeur de feu je peux agir pendant les contractions !!!
je sais que ce ne sont pas les memes paroles
merci pour vos reponses
isabelle

Écrit par : isabelle | 20/06/2013

Bonjour Isabelle,

C'est la première fois que j'entends parler de ce phénomène, c'est extrêmement intéressant. D'autant que ma fille va accoucher de son deuxième dans quelques mois donc je suis particulièrement intéressée !
Si d'autres personnes sur le site peuvent transmettre leur savoir dans ce domaine, on peut peut-être se parler par nos adresses respectives (monitiss@hotmail.fr)
Merci et bonne fin de journée,
Monique

Écrit par : Monique MdI | 20/06/2013

Bonjour Claire,

Si vous le souhaitez, je peux vous aider pendant votre radiothérapie.
Vous m'indiquerez alors la date du début de traitement et la ou les zones exactes où on vous fait les rayons.
Cordialement,
Monique (monitiss@hotmail.fr)

Écrit par : Monique MdI | 20/06/2013

bj
monique bernard j ai vu ce site et depuis la semaine derniere vous me soigner pour de l ezema vous avez etes clair avec moi je ne sais pas si je peu vous soigner et voila le miracle c est pas encore guerie mais cela seche et quand je vous ais demander comment vous remercier vous m avez dit de bruler un cierge ce que je vais faire a la chapelle de ronchamps

Écrit par : demesy | 24/06/2013

bonjour philippe coze

pouvez-vous faire quelle que chose pour un ulcère très douloureux car je commence a être allergique au pansement ( brûlure , écorchure )
cordialement
véronique ( jdrubay@orange.fr )

Écrit par : Drubay Véronique | 25/06/2013

bonjour
moi aussi en lisant ce site je me suis aperçu que l'on pouvait barrer l'eczema
hors mon petit fils de 2 ans en a depuis la naissance donc depuis la semaine derniere, je lui coupe 2 fois semaines
et aujourd'hui apres 3 fois et bien plus rien , je n'avais rien dit a ma fille qui m'a fait remarquer tout a l'heure l'état exceptionnel de la peau de quentin ! je lui ai donc dit lol
c'est bete que je ne l'ai pas su avant
je continuerai a le faire chaque semaine
et je sais que je pourrais soulager d'autres personnes
a bientot
toujours contente de vous lire
isabelle

Écrit par : isabelle | 25/06/2013

Bonjour à tous,

J'ai vu moi même un guérisseur il y a deux ans de cela pour un problème de genoux. Il m'a dit que j'avais le fluid dans mes mains (j'ai apparemment des dons de guérisseuse et de coupeuse de feu) mais sans savoir comment utiliser ces facultés .... d'ailleurs, à ce jour, j'aurai du mal à me prétendre en tant que telle et je n'oserai pas non plus de peur de mal faire.

Si j'en ai vraiment la possibilité, je voudrais pouvoir aussi aider.

Est ce que quelqu'un pourrait me guider dans cet apprentissage et ces pratiques.

J'habite en région parisienne et vous pouvez me contacter via mon e-mail: severine.leon@yahoo.fr

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement

Écrit par : Séverine | 26/06/2013

bonjour,

je viens de subir une tumorectomie au sein gauche et je suis en attente très prochaine de radiothérapie sur la région de Nantes. Y a t'il quelqu'un qui puisse me transmettre les coordonnées d'un coupeur de feu pour cette période à venir ?
merci d'avance pour votre réponse
bien cordialement,
Florence

Écrit par : flo c | 28/06/2013

Bonjour,

Appel a l'aide....Ma fille de 5 ans a de l'eczema depuis 4 ans. nous avons essayé plein de traitements mais à chaque fois ca revient...Elle dort mal la nuit, se gratte jour et nuits et souffre beaucoup de tous les soins, crèmes, pansement à mettre à répétitions,...Quelqu'un pourrait nous aider a surmonter tout ça en la soulageant svp?
je vous remercie 1000 fois!

Écrit par : Ludivine | 30/06/2013

bonsoir à véronique et à ludivine
vous pouvez me contacter dès demain au 03 21 38 58 26 ou par mon site philippe coze coupeur de feu.Bonne soirée.

Écrit par : coze | 01/07/2013

Bonjour à tous, je souffre depuis de nombreuses années de verrues, récalcitrantes à tous traitements et qui ne cessent d'évoluer...mon médecin m'a conseillé de trouver un barreur de verrues. Quelqu'un peut il m'aider ou me conseiller quelqu'un car ma vie est devenue un enfer à cause de ces petites boules, brûlures, démangeaisons et gros bleu à l'âme !! Mon problème peut paraître anodin par rapport aux autres cas mais c'est maintenant mon seul espoir d'aller mieux et de VIVRE enfin !! Merci d'avance pour votre aide

Écrit par : Fanny | 03/07/2013

bonsoir Fanny
près de chez moi dans le pas de calais je connais une personne qui passe les verrues contactez moi
03 21 38 58 26 Philippe Coze ou 06 70 02 19 72
bonne soirée

Écrit par : coze | 08/07/2013

Bonjour, je me fais porte parole dans plusieurs cas :

1) Une de mes petites nièces (16 ans) s'est brûlée à la main (droite je crois) lorsqu'elle était petite.Elle subit plusieurs greffes et devrait en avoir encore au moins une, voire deux. Pourriez-vous encore agir au moment de cette dernière greffe car elle est gênée au niveau du pouce (pince) ?

2) Une voisine âgée de 80 ans a subi une opération du genou, il y a 5-6 ans. A l'époque le chirurgien avait jugé bon qu'une demi-prothèse suffirait. Il s'est avéré que c'était une erreur, selon un second chirurgien qui à procéder à l'échange contre une prothèse complète il y a environ 2 ans et demi. Depuis, elle souffre toujours énormément et marche de plus en plus mal et avec une cane. Elle ne sait plus comment apaiser cette souffrance.

3) mon petit fils, âgé de 9 mois, n'utilise pas son bras droit qui reste plié le long de son corps, son petit poing fermé. Depuis à peu près 1 mois, il est stimulé par un kiné
qui vient d'annoncer que le tronc est également atteint. Le position assise est donc loin d'être acquise. Il ne roule toujours pas sur le ventre. Il est par ailleurs normalement éveillé. Mes enfants sont dans l'attente d'un IRM qui leur apprendra peut-être la cause mais n'enlèvera pas ce handicap qui sera long, très long à se dissiper... Pouvez-vous agir de votre côté ?

Merci d'avance pour vos réponses d'espoir.

Écrit par : Fleurdesel | 10/07/2013

bonsoir fleur de sel
pouvez vous me téléphoner sur mon fixe au 03 21 38 58 26 ou GSM 06 70 02 19 72
pour votre petite nièce de 16 ans
bonne soirée
Philippe

Écrit par : coze | 11/07/2013

À l'attention de Monsieur Coze,
En repensant à notre conversation concernant mon petit bout´chou, ce n'est pas l'omoplate mais la clavicule droite que l'ostéopathe a remis en place. Les enfants doivent-ils recontacter l'ostéo ? Merci d'avance.
Bonne journée.

Écrit par : Fleurdesel | 13/07/2013

bonjour,
Question anodine, quelqu un sait-il quel recours je peux avoir pour aider ma chienne Doxanne a Guérir ?, un vétérinaire charcutier l a opéré d un épillet, depuis c est de la charpie, écoulement permanent etc... .
On me propose une auto greffe ... hmmmm j ai peur que ce ne soit qu une solution pour contribuer a l enrichissement d un vétérinaire de plus.

Merci

Écrit par : Christophe | 14/07/2013

Bonjour je suis allée me baigner puis j'ai brulé dans le dos du coup au milieu du dos j'avais un maillot 1 pièce . Je souhaiterai trouver une personne qui enlève le feu ça fait 2 jours que je me passe de la Biafine 3 x par jour .ça commence à cloquer d'avance , je vous remercie

Écrit par : Labrousse | 16/07/2013

Bonjour je suis allée me baigner puis j'ai brulé dans le dos du coup au milieu du dos j'avais un maillot 1 pièce . Je souhaiterai trouver une personne qui enlève le feu ça fait 2 jours que je me passe de la Biafine 3 x par jour .ça commence à cloquer d'avance , je vous remercie

Écrit par : Maryline | 16/07/2013

A Maryline,

C'est fait.

Écrit par : Monique MdI | 16/07/2013

Bonjour
Je suis Mme Felixa je suis a la recherche de prêt ça fait 9 mois je me faisais arnaquer pas des escrocs et la fin je ne reçois rien sur mon compte.Mais ce qui m a le plus emmure j ai vu un témoignage sur Mr DOMINIQUE LAURENT il m a aidé a trouvez mon prêt de120 000€ au prêt de sa banque.Il peut vous aidé comme moi son mail est le suivant domini.lauren@live.fr

Écrit par : felixa | 16/07/2013

Bonjour
Je me norme Mme Darina a la rechercche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis déjà fait arnaqué 2 fois.Je suis mère de 3 enfants ma banque refuse de me fait de prêt et j ai trop de souci pour la rentrée de mes enfants et le loyer .Mais heureusement j ai vu un témoignage sur Mr DOMINIQUE LAURENT avec qui j ai obtenir mon prêt de 10 000€ la semaine passée pour payer la scolarité de mes enfants et 3 mois de loyer et maintenant une voiture d’occasion pour amené mes enfants a l'école . C est ça qui m a emmure a faire ce témoignage il peut vous aider a régler la scolarité de vos enfants comme moi vous qui êtes dans le besoin.Voici son mail: domini.lauren@live.fr

Écrit par : darina | 16/07/2013

Bonjour
Je me norme Mme Darina a la rechercche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis déjà fait arnaqué 2 fois.Je suis mère de 3 enfants ma banque refuse de me fait de prêt et j ai trop de souci pour la rentrée de mes enfants et le loyer .Mais heureusement j ai vu un témoignage sur Mr DOMINIQUE LAURENT avec qui j ai obtenir mon prêt de 10 000€ la semaine passée pour payer la scolarité de mes enfants et 3 mois de loyer et maintenant une voiture d’occasion pour amené mes enfants a l'école . C est ça qui m a emmure a faire ce témoignage il peut vous aider a régler la scolarité de vos enfants comme moi vous qui êtes dans le besoin.Voici son mail: domini.lauren@live.fr

Écrit par : darina | 16/07/2013

Bonjour
Je me norme Mme Darina a la rechercche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis déjà fait arnaqué 2 fois.Je suis mère de 3 enfants ma banque refuse de me fait de prêt et j ai trop de souci pour la rentrée de mes enfants et le loyer .Mais heureusement j ai vu un témoignage sur Mr DOMINIQUE LAURENT avec qui j ai obtenir mon prêt de 10 000€ la semaine passée pour payer la scolarité de mes enfants et 3 mois de loyer et maintenant une voiture d’occasion pour amené mes enfants a l'école . C est ça qui m a emmure a faire ce témoignage il peut vous aider a régler la scolarité de vos enfants comme moi vous qui êtes dans le besoin.Voici son mail: domini.lauren@live.fr

Écrit par : darina | 16/07/2013

Bonjour
Je suis Valencia je suis a la recherche de prêt depuis 10 mois j ai jamais trouvé et je me suis fait arnaqué plusieurs fois.Mais heureusement j ai vu un témoignage sur Mr DOMINIQUE LAURENT il m on aidé a trouvez mon prêt de 70.000€ .Son mail est: domini.lauren@live.fr il peut vous aidé comme moi

Écrit par : valencia | 16/07/2013

Bonjour
Je suis Mme Madelaine a la recherche de prêt depuis plus de 9
mois. j ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt en voulant fait un prêt chez plusieurs personne a la fin je ne reçois rien .Mais heureusement je suis tombé sur un Mr DOMINIQUE LAURENT aimable qui m a aidé et j ai obtenir mon prêt de 98000€ la semaine passée pour la création de mon entreprise raison pour laquelle j'ai pris mon temps de le témoigner car actuellement il n'y a que des arnaqueurs sur le net .Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et
lui expliquer votre situation il pourra vous aidé par mail : domini.lauren@live.fr

Écrit par : madelaine | 16/07/2013

à l'attention de fleur de sel
non il n'est pas nécessaire de recontacter l'ostéopathe.
bonne soirée
philippe coze

Écrit par : coze | 16/07/2013

Bonsoir ,
Monique
Merci beaucoup

J'ai du sortir cette après midi j'avais un rv , Ce soir ,j'ai toujours la chaleur , je cloque de plus en plus ça me fait mal , je ne peux pas m'habiller , et j'ai froid ,je suis mal
Maryline

Écrit par : Maryline | 17/07/2013

A Maryline,

Je viens de vous le refaire.
Si toutefois, ça ne marche pas, quelqu'un sur le site peut-il aider aussi Maryline ? (coup de soleil dans le dos, brûlure depuis le cou jusqu'au milieu du dos, un maillot 1 pièce)
Merci

Écrit par : Monique MdI | 17/07/2013

Bonsoir,

Ma mère âgée de 82 ans souffre d'une pathologie de la bouche depuis 3 mois non diagnostiquée par son généraliste (glossite - syndrome de la bouche en feu) et rien ne calme ses brûlures !!
Aussi, j'ai songe à faire intervenir un coupeur de feu ou magnétiseur afin de tenter de la soulager.
Elle est alitée et très faible ; elle réside dans une maison de retraite spécialisée dans la campagne lorraine à Bayon.

Toute petite fille, je me suis brûlée les paumes des mans sur une cuisinière en fonte et ma grand mère a appelé un guérisseur qui m'a si bien soulagée, aux dires de ma grand mère ; je n'ai aucune trace ni souvenir en raison de mon jeune âge.

Qui peut m'aider svp ? 06.78.73.46.91

Écrit par : Patricia | 18/07/2013

Bonjour Patricia,

Pouvez-vous me contacter sur mon mail
frederikalyssa@free.fr
je vais essayer de soulager votre grand-mère
a bientôt
frédérique

Écrit par : Frédérique | 21/07/2013

bonjour
j'ai ma fille de 16 ans brûler par un coup de soleil au 2 eme deg sur le au de la poitrine cherche un coupur de feu qui peut m'aider
merci

Écrit par : regnier | 21/07/2013

A regnier,

C'est fait.

Écrit par : Monique MdI | 21/07/2013

Bonjour,
Je tenai simplement à remercier Monique Bernard pour avoir soulagé quelqu'un de mon entourage qui avait une mycose au niveau de la bouche.
Vraiment un grand merci à vous Monique, merci pour votre aide, pour votre soutien, merci de prendre le temps d'aider les gens.

Écrit par : lilie | 22/07/2013

Bonjour ,

je m'appelle Bernadette CORAILLER j'ai eu un accident de moto le 16 Juillet dernier sur le lieu de mes vacances , résultat brûlure au mollet droit ( pot d'échappement ) au 2 ème degré superficielle de 20 cm de longueur sur 6 cm largeur.
je suis dans le département de la Meuse et souhaiterai entrer en contact avec un coupeur de feu .

Cordialement
N° TEL: 06 74 21 54 90

Écrit par : corailler | 22/07/2013

pour Bernadette
vous pouvez me contacter au 03 21 38 58 26 ou 06 70 02 19 72
bonne soirée

Écrit par : coze | 22/07/2013

bonjour, je suis une jeune coupeur de feu je l'ai decouvert quand ma mere fesait du caramel et quelle a tranper son doigt dans la casserole pour gouter mais elle avait oublier deteindre le gaz et le morceau de sucre a une centaine degres c'est coller a son doigt et par instinct je suis partie la voir en touchant son doigt en sentent une enorme chaleur sortant de mes mains et depuis je peut guerrir plusieur personnes mais le probleme c'est que leur douleur viennes dans mes bras et j'arrive plus a suportter breff sarah 14 ans

Écrit par : sarah | 27/07/2013

Bonjour,
je cherche un coupeur de feu pour aider un monsieur que j'ai dans mon service (je suis infirmière), il va avoir de la radiothérapie la semaine prochaine et m'a demandé si je pouvais lui recommander quelqu'un...
Si une bonne âme peut intervenir pour lui éviter des souffrances, merci

Écrit par : blanchecotte | 28/07/2013

bonjour Blanchecotte, j'ai un peu de répis en ce moment (moins de monde quoi). Si tu veux me contacter sur mon mail perso je m'occuperai de ce monsieur avec plaisir. Je prends peu sur photos car beaucoup trop de demande mais là je peux.
très cordialement
jiji

Écrit par : jiji | 28/07/2013

au fait Blanchecotte...je n'ai pas vu que mon mail n'était pas sur le message
meloval@free.fr

jiji

Écrit par : jiji | 28/07/2013

Bonjour a toutes et a tous.
Je suis coupeur de feu depuis 30 ans, un héritage de mon papa. Je pratique a distance, sur photo ou téléphone . Aide au moment de la radiothérapie, brulures diverses , soulagement émotionnel car vous méritez l'apaisement. Dévoué d'aider Car les personnes apaisées m'apportent sérénité . Bien a vous. Jacques

Écrit par : jacques | 30/07/2013

Bonjour, je souhaiterais a mon tour être coupeuse de feu. Habitant dans le sud c'est un service que je pourrais rendre a beaucoup de personnes ici. Je ne souhaite absolument pas faire commerce de ce don que ce soit clair. Je sais qu'une tante éloignée était barreuse de feu mais j'ai malheureusement perdue cette tante avant qu'elle me transmette son savoir...

Pour en savoir plus sur moi, j'ai 23 ans, je m'appelle Déborah, et m'intéresse énormément a ces connaissances. Il est vrai que bien des personnes me demandent de les masser afin de les soulager, car selon eux le simple fait de poser mes mains sur la zone douloureuse les soulage. J'espère pouvoir apprendre a stopper les brulures, pouvez vous m'aider?

Merci d'avance, cordialement, Déborah.  Kittynette83@gmail.com

Écrit par : Kitty | 30/07/2013

Bonjour, j ai 32 ans marier 1 enfant et je recherche de l aide depuis 10 ans.
J ai un visage rouge qui me brule au quotidien comme un coup de soleil, après plusieurs visites de spécialistes dermatos.... etc personnes ne trouve de solutions pour soigner ou même calmer cette inflammation de mon visage. A cause de ce pb je suis couper socialement car les moqueries vont bon train, je m isole de plus plus socialement et c est dure je recherche une ou des personnes qui pourraient barrer ce mal sur mon visage
Dans l attente d une reponse , niccaro35@yahoo.fr
Merci nicolas

Écrit par : nicolas | 31/07/2013

Une personne qui voudrais m aider vous faut il une date de naissance, une photo, un objet ... je ne sais pas comment vous fonctionnez je suis de Bretagne

Écrit par : nicolas | 31/07/2013

Je coupe le feu depuis plus de 15 ans... j'ai essayé recemment par photo et apparement ça marche aussi!

A Dispo :-))

Écrit par : Elody | 31/07/2013

Pourrais vous m aider par photo ? Je peux vous l envoyer par mail mais j ai besoin du votre

Écrit par : nicolas | 31/07/2013

elodiesolignac@gmail.com

Écrit par : Elody | 01/08/2013

Bonjour

Voila je me presente j ai 27 ans.
Je suis hospitalisee depuis le 05 mai 2013 car j ai fait une chute de cheval.
Je me suis fracturee la vertebre 6 avec une section de la moelle epiniere.
Je suis donc paralysee de la poitrine au pied.

J ai de tres fortes douleurs dans les jambes jusqu aux fesses 24h sur 24.
Des brulures des brulures des brulures sans cesse dans les jambes les pieds les fesses
J ai l impression d avoir les jambes dans un four.

Je cherche donc une personne qui pourrait me soulager.

Pour info je suis du cote de Lyon.

Je vous remercie d avance

Écrit par : virginie | 01/08/2013

Bonsoir Virginie,

Je peux essayer de vous aider. Je suis dans l'Isère, mais de toute façon, je travaille à distance.
Un de mes frères est paralysé des jambes et je connais ce problème.
Si vous voulez vous pouvez me joindre par mail monitiss@hotmail.fr
Bien cordialement,

Écrit par : Monique MdI | 01/08/2013

bonsoir blanchecotte
si vous le souhaitez vous pouvez me contacter au 03 21 38 58 26 ou 06 70 02 19 72
je suis coupeur de feu j'interviens sur tous types de brûlures à distance, photo,téléphone ou simplement avec un nom une adresse et un numéro de chambre
bonne soirée
Philippe

Écrit par : philippe coze | 03/08/2013

Bonsoir

Je m adresse de nouveau a vous touscar ces douleurs sont trop fortes j en pleure de douleur je suis coincee.

Si quelqun a deja aide pour ces douleurs neuropathiques ces sensations intences de brulures dans des membres qu on ne sent plus qu on ne controle plus

Je vous remercie

Écrit par : virginie | 03/08/2013

A toutes et à tous, Bonjour.

Je suis coupeur de feu,magnétiseur depuis 30 ans, un héritage de mon papa.
Je pratique a domicile et a distance, sur photo ou téléphone.
Aide au moment de la radiothérapie, brulures diverses, zona, aide pour arreter de fumer, suivi alimentaire pour maigrir :
dirigé vers les produits de grand mère.
Pour me diriger et controler, je pratique le pendule.
Dévoué d'aider car les personnes apaisées m'apportent sérénité. Jacques


Bien à vous. Pour me contacter au mail jacquespaul-biobienetre@orange.fr

Écrit par : jacques | 04/08/2013

Bonjour jacques

Pouvez vous me redonner votre mail cela ne semble pas fonctionner.

Merci

Écrit par : virginie | 04/08/2013

Bonjour Virginie
Mon mail jacquespaul-biobienetre@orange.fr merci a bientot

Écrit par : jacques | 04/08/2013

Bonjour ,
Le 19/8/2013 je dois suivre 37x rayonnements + un traitement de hormones)
Je cherche un coupeur de feu en Belgique ( région Est /Ouest Flandres )
Slt
Geert

Écrit par : geert | 04/08/2013

Bonjour Geert
Vous pouvez me contacter je réside dans le Pas de Calais la Belgique est proche
téléphone fixe 03 21 38 58 26 GSM 06 70 02 19 72
bonne journée
Philippe

Écrit par : philippe coze | 05/08/2013

Bonjour Geert
J'éspère que Philippe puisse vous prendre en charge.
Autrement, voyez mon message plus haut et vous pouvez me joindre par mail



jacquespaul-biobienetre@orange.fr Bon courage Jacques

Écrit par : jacques | 07/08/2013

Bonjour Geert, J'éspère que Philippe pourra vous prendre en charge.
Autrement vous pouvez me contacter sur mon mail.

jacquespaul-biobienetre@orange.fr (voir mon message plus haut sur le blog )

Bon courage Jacques

Écrit par : jacques | 07/08/2013

Bonjour,

Votre blog super excellent,
par contre quelqu'un peut-il vider les plus anciens messages .

Vous en remerciant par avance,veuillez agreer mes meilleures salutations.
Encore merci merci merci Jacques

Écrit par : jacques | 07/08/2013

bjr qui pourrer m aider je souffre d une hernie hiatale. j ai la gorge très enflamee merci à qui pourra me soulage

Écrit par : inconnu | 09/08/2013

Bonsoir a l'inconnu.
Si vous voulez de l'aide, il faut le partage pour une confiance réciproque
Je peux vous aider jacquespaul-biobienetre@orange.fr

A bientôt Jacques

Écrit par : jacques | 09/08/2013

bonjour je viens d'avoir un coup de soleil au-dessus du sein gauche qui a reçu de la radiothérapie il y a un an suite à un cancer
j'ai eu de petites cloches qui sèchent car je prends antibiotique et antihistaminique prescrits par mon médecin et aussi le sein tout rouge et gène dans le bras
je n"ai pas vraiment mal mais cela chatouille et c'est très désagréable
je suis aussi très allergique à toutes sortes de pommades
pouvez-vous m'aider ? MERCI

Écrit par : ruelle | 10/08/2013

bonjour ruelle
vous pouvez me contacter au 03 21 38 58 26 ou 06 70 02 19 72
philippe

Écrit par : philippe coze | 11/08/2013

Bonjour,

Je peux vous aider. Voir mon article plus haut.
Pour me joindre

jacquespaul-biobienetre@orange.fr Jacques

Écrit par : jacques | 11/08/2013

bonjour,qui veut m aider je souffre du bas ventre depuis 3jours je dors plus merci

Écrit par : fleur | 14/08/2013

Bonjour Fleur

Vous demandez de l'aide, Mail jacquespaul-biobienetre:@orange.fr

A bientôt vous lire Jacques

Écrit par : jacques | 14/08/2013

Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer les coordonnées d'un coupeur de feu en Belgique ? Je vais commencer, dans quelques semaines, des séances de radiothérapie, suite un cancer du sein.
Merci d'avance

Écrit par : Zaiour | 17/08/2013

Bonsoir Zaiour,

si vous ne trouvez personne vers chez vous, je peux le faire à distance.
monitiss@hotmail.fr - 06.87.46.36.34
Cordialement,
Monique

Écrit par : Monique MdI | 17/08/2013

Bonjour
J habite en Belgique près de bruxelles et je souffre fortement d un zona.
Pourriez vous svp avoir la gentillesse de me contacter ou de me mettre en contact avec un barreur en Belgique.

Je vous en remercie
Myriam

cessna750@hotmail.fr

Écrit par : Myriam | 18/08/2013

bonjour Zaiour
je suis proche de la Belgique je suis intervenu à plusieurs reprises en Belgique ainsi que sur la Hollande, vous pouvez me contacter au 03 21 38 58 26 ou 06 70 02 19 72
bonne journée
Philippe

Écrit par : philippe coze | 19/08/2013

Bonjour, j'habite Villeneuve lez Avignon dans le Gard, je recherche une personne pour
enlever le feu suite à un traitement par radiothérapie ,( Villeneuve ou ses environs). Merci
de me contacter sur mon site internet.

Écrit par : di marco | 19/08/2013

Volontiers Di Marco, mais quel est ce site ?
Cordialement,
Monique

Écrit par : Monique MdI | 19/08/2013

Bonsoir
Il y a 4 mois, ma maman a fait un AVC et reste, depuis, paralysée du côté gauche. Allongée ou assise donc toute la journée. Avec les douleurs qui vont avec. Le dos mais surtout les escarres aux fesses. Elle n'est pas incontinente mais doit porter des couches car ce serait trop de travail pour le personnel de lui mettre le bassin quand elle a besoin.... Alors elle baigne parfois des heures dans ses excréments, ce qui n'arrange rien à ses brûlures. Je la vois se résigner à accepter les douleurs, et moi, je suis révoltée....
Est-ce que quelqu'un parmi les intervenants qui ont ce don de soulager les maux se sent capable de l'aider un peu ? Si je pouvais la transporter, je l'emmènerai voir quelqu'un. Malheureusement, le médecin est réticent à l'idée de la voir sortir. Et malgré la situation, elle ne se plaint quasiment jamais, et plus elle est courageuse, plus je souffre pour elle... Si elle pouvait avoir un peu de répit au moins pendant quelques heures, quelques jours, je serais tellement heureuse pour elle.
Merci pour votre attention et j'attends de vous lire. Jacqueline

Écrit par : Jacqueline | 22/08/2013

j'ai oublié de donner son âge : 80 ans.

Écrit par : Jacqueline | 22/08/2013

Bonsoir Jacqueline,
si vous le souhaitez je peux essayer de soulager votre maman à distance. Pouvez-vous m'appeler demain dans la matinée ou l'après-midi après 16h ?
06.87.46.36.34 ou monitiss@hotmail.fr
Bien cordialement

Écrit par : Monique MdI | 23/08/2013

Bonjour Monique
et merci pour votre réponse. Je viens de vous envoyer un email. A bientôt. Jacqueline

Écrit par : Jacqueline | 23/08/2013

bonjour !!
Je suis un barreur de feu mais aussi sourcier , j'ai hérité de ces dont car ils étaient présent des de cotés de ma famille !!! Comme apparemant j ete le plus prédestiné à ces facultés mes grand-parents mon passés leur pouvoir , mais ça m'en a apporté d'autre que personne dans mes familles respectives possédait !!
Je peut soigner bien d'autre mal ( l'épilepsie , les vèrus , micauses , les problémes cardiaque, nerveux ,respiratoire,artrose etc ....)
Je ne sais pas dire pourquoi mais ci je n'uttilise pas mon don je me sens faible , alors que ci je l'utilise de temps en temps je me sent bien !!!!
Mais vrais question viennent de la !!! pourquoi j'ai plus de capacité que mes grand parents , plus de facultés , et c'est normal d'étre obligé d'utiliser ces facultés de plus en plus souvent avec de plus en plus de facilité pour ce sentir bien !!!! ET SURTOUT y a t il danger pour moi ?????
merci de me repondre salutation !!

Écrit par : coutanceau thibaut | 25/08/2013

bonjour,
vous dites que vous soignez les problèmes cardiaque , je suis cardiaque que pouvez vous faire exactement? merci de me répondre.

Écrit par : pat | 25/08/2013

Thibaut, malheureusement je ne peux pas te dire s'il y a un danger pour toi ms parles en à d'autres coupeurs de feu. A priori, rien d'inquiétant, plus tu exerces, plus c'est facile et mieux tu te sens: rien d'alarmant ou contraire! Si tes dons viennent des deux côtés de ta famille, cela semble normal de voir tes dons multipliés non?

Écrit par : Hélène | 29/08/2013

Bonsoir à tous, cela fait plus d'un an que je souffre de mycoses au pieds. A présent, la mycose se déplace et ne sais plus quoi faire. J'habite à Bordeaux et recherche un coupeur pour enfin me soulager de ces petits maux qui rendent la vie en peu moins douce... Merci par avance!

Écrit par : BIRA | 29/08/2013

A l'attention de Monique Bernard,
Chère Madame,
J'aimerais savoir si je peux vous contacter et vous demander de l'aide. Ma fille de 5 ans souffre continuellement d'eczéma. Aucun traitement ne fonctionne pour diminuer cette souffrance quotidienne. Son peau s'infecte régulièrement (impétigo,...) et ceci est très difficile à vivre pour elle et son entourage. Nous habitons en Belgique. Est-ce possible pour vous de nous aider svp? Ma fille a été suivi par un bruleur de feu l'an dernier mais je n'arrive plus a contacter cette personne...Merci de toute l'attention que vous portez a ce message.

Écrit par : ludivine | 31/08/2013

je suis désolée mais j'attends toujours la réponse de monsieur Thibault Coutanceau......

Écrit par : pat | 01/09/2013

Je suis Sandrine, barreuse de feu, n'hésitez pas à m'envoyer un email sur caelia@sfr.fr afin d'échanger ensemble. Je suis dans la région Rhône-Alpes. Certaines prestations sont payantes.

Écrit par : Sandrine | 03/09/2013

bonjour à tous et toutes

je suis magnetiseur depuis plus de vingt ans, je le faiis just pour aider je suis à VIRY CHATILLON

J ai de tres bon rèsultats je serai tres content de pouvoir partager des experiences ou de venir en

aide à des personnes qui en ferait la demande mon mail moinsdedouleurs@gmail.com

tres bon resultat sur les brulures

je pense que si un docteur et un magnetiseur travaillerai ensemble ce serait

formidable pour le patient.

Écrit par : Pascal | 09/09/2013

BONJOUR MONIQUE,

MERCI , POUR VOTRE INTERVENTION, SUITE A MON ZONA
J'AI EU MON ZONA LE MARDI 27 AOUT 2013.
JE VOUS AI TELEPHONE LE DIMANCHE 1/09/13
VERS LE 5 / 6 SEPTEMBRE, JE N'AI RESSENTI , PLUS AUCUNE DOULEUR
DE PLUS, LES PLAQUES, ONT DISPARUES A CETS DATES LA.
MERCI BEAUCOUP, POUR VOTRE INTERVENTION
JE VOUS TELEPHONERAI
MARTINE

Écrit par : MARTINE de CHALONS EN CHAMPAGNE | 10/09/2013

Bonjour à tous,
Après la rupture du tendon d’Achille gauche, j'ai énormément de mal à cicatriser. La sensation ressentie est une sensation de brulure permanente. Je souhaite prendre contact avec un barreur ou une barreuse de feu. J'habite Corbeil-Essonnes.
Grand merci.

Écrit par : Gilgab | 12/09/2013

Bonjour Gilgab,

Peut-être préférez-vous quelqu'un sur place, sinon je peux le faire à distance si vous le souhaitez.
Cordialement, monitiss@hotmail.fr

Écrit par : Monique MdI | 12/09/2013

Bonjour Gilgab,
Je suis aussi disponible à distance : caelia@sfr.fr
Bonne journée

Écrit par : Sandrine | 12/09/2013

Bonjour,
Je suis magnétiseuse et barreur de feu depuis des années,je fais partir vos douleurs rapidement,le dégoût pour la cigarette,crise d'angoisse,stress,énergie;n'hésitez pas à me contacter pour prendre rdv par mail sophiesebastian@live.fr.J'habite marmande 47200,je ne demande pas d'honoraire .

Écrit par : sophie | 12/09/2013

Bonjour

Mon fils de 6 ans a des verrues sur le visage depuis 2 ans !!!!!! Aucun traitement n'a fonctionné. Le pauvre est victime de moquerie a l'école. Le dermato lui en a enlevé deux fois a la curette. Il a hurle de douleur. En plus cet été, il a eu un zona sur le ventre. On m a parle de souffleur de verrues. Quelqu'un pourrait il m aider ?!
D'avance merci !!!

Écrit par : Jd | 14/09/2013

Vous pouvez me contacter a cette adresse mail : jilletleo@yahoo.fr

J'ai oublie de préciser que nous habitons le nord.
Agissez vous aussi sur les migraines ?!

Merci de vos réponses !!!

Écrit par : Jd | 14/09/2013

Bonjour à tous,

Pour ceux que ça intéresse, voilà un lien sur un article du site de l'INREES (Institut de Recherches sur les Expériences Extraordinaires, site fort intéressant) sur les passeurs de feu : http://www.inrees.com/articles/Le-pompier-qui-barre-le-feu/

Écrit par : Monique MdI - 06.87.46.36.34 - monitiss@hotmail.fr | 17/09/2013

Trouver un coupeur de feu ou un barreur de feu, ce n'est pas chose facile, alors j'ai eu l'idée de créer un blog pour trouver quelqu'un dans votre département ou votre région. Avis aux coupeurs de feu qui voudront bien laisser leurs coordonnées en commentaire dans le département concerné :

http://coupeursdefeu.blogspot.fr/

Faites votre recherche par département ou par "la pratique à distance". A savoir que tous les départements ne sont hélas pas tous renseignés. Ceux qui se proposent en "pratique à distance" pourraient-il quand même renseigner leur département ? Certains préfèrent le contact direct.

Attention, c'est seulement un annuaire, n'y postez pas vos demandes de soin, merci.
Bon automne à tous,

Claudine
Hauts de Seine
coupeurdefeu92@gmail.com

Écrit par : Claudine | 18/09/2013

pour BIRA,
Bonjour,j'ai lu votre commentaire sur vos mycoses et brûlures,oui je peux vous soulager maisje ne suis pas à Bordeaux mais à Marmande.Si ça vous dit contactez moi je vous laisse mes coordonnées par mail.sophiesebastian@live.fr.bien à vous.

Écrit par : sophie | 19/09/2013

Bonsoir,
Est ce que quelqu'un pourrait me soulager ? J'ai du lichen plan que je n'arrive pas à guérir malgré de nombreux traitements.
Je vous remercie pour votre réponse.
Catherine

Écrit par : Catherine | 21/09/2013

bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de soigner les impatiences dans les jambes , je ne dors pas de la nuit a cause de cela.
Merci de me répondre
patricia

Écrit par : pat | 22/09/2013

est ce que quelqu'un pourrait me soulager de mes impatiences dans les jambes qui m'empèchent de dormir
merci de me répondre
patricia

Écrit par : pat | 22/09/2013

Je peux vous apporter mon aide et vous invite à parcourir mon site: www.magnetiseur-bagot.fr

Mon cabinet de Magnétiseur- Guérisseur -Energéticien - Praticien Reïki est à RENNES.

Pour les personnes qui sont dans l'impossibilité de se déplacer pour une raison médicale ou de très longue distance, je peux aider à distance avec une photo et l'accord de la personne soignée.

Tél: 06 84 49 88 92 ou 09 54 78 65 73

Écrit par : Jean-Yves | 23/09/2013

Bonjour,je suis magnétiseuse,je coupe le feu,les douleurs,les angoisses etc...n'hésitez pas à me contacter.J'ai découvert le bien que je pouvais faire il y a 15 ans(j'ai mis ce don entre parenthèse volontairement),pour quelques mois je vais essayer de me faire connaître et donc je ne demande rien si ce n'est votre bien être.J'habite Marmande 47200 sophiesebastian@live.fr

Écrit par : sébastian sophie | 23/09/2013

Bonjour à tous,
Je souhaite remercier Monique pour son intervention à distance. Je n'éprouve plus la sensation de brulure, et la cicatrisation a redémarré.

Grand merci

Écrit par : Gilgab | 24/09/2013

bonjour, il y a deux ans, Mme Riffard, barreuse de feu et médium, m'a donné son don en me demandant d'en faire bon usage. J'habite en région parisienne. Ayant travail et enfants, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de barrer le feu. Chaque fois que je l'ai fait, cela a marché, à ma grande surprise. Si cela peut aider quelqu'un, contactez-moi. aoo@free.fr

Écrit par : Marion | 29/09/2013

Bonjour,
Je recherche un coupeur de feu pouvant soulager mon psoriasis qui s'accentue depuis quelques semaines (je suis enceinte de 7 mois). Je me situe dans le 74 et l'idéale serait à distance.
Merci de me communiquer vos coordonnées par mail c.scrive@yahoo.com
Merci par avance

Écrit par : Caro74 | 29/09/2013

Bonjour je cher sur le secteur du Bas-Rhin pour des douleurs de dos merci d'avance.
Christophe

Écrit par : Christophe | 29/09/2013

Bonsoir a toutes et a tous
Je souhaite demander de l aide,pour deux soucis.
Le premier concerne mon compagnon qui depuis aujourd hui samedi 28 septembre début d apres midi,suite a une dispute forte émotionnellement il ressens une douleur musculaire très forte (pendant mouvements et respiration)au milieu du dos sur une zone peu étendue.
Le deuxième souci me concerne,je ne sais pas si un coupeur de feu ou un magnétiseur pourrait m aider.
Je souffre d un trouble de la personnalité limite (dit aussi état limite,trouble borderline) ainsi que d une bipolarité.J ai suivi de nombreux traitements (qui ne soignent pas,juste une lourde camisole qui inhibe tout ce qui fait de nous un humain),j ai donc arrêté il y a 3ans.j ai consulté des dizaines de psy,été hospitalisée a de nombreuses reprises,tenté 7fois de me suicider (pas par envie de mourrir,mais quitter mon fardeau).je suis devenue maman,et me bats pour ma fille,qu elle soit équilibrée et heureuse.malheureusement ma maladie rend les choses tres difficiles et je ne pourrai tout détailler ici,ma vie émotionnelle est si intense.je m efforce de prendre du recul et de me tempérer mais je n y parviens pas toujours et pas du tout lorsque j ai des soucis (autres que mon trouble),comme chacun en a. Ma vie est un enfer. Je n ai aucune confiance ni image de moi.peur d etre rejeté abandonné.des émotions (qu elles soient positives ou négatives) démesurées extrêmes deculplees. Je me sent a part incomprise.pas de vie sociale tres peu d amis.des colères dévastatrices,des désespoirs immense,problèmes de comportements pour ma fille d a peine 31mois,suivie par des psy depuis ses 10mois,qui cherche a accaparer mon entière attention permanente et exclusive par des bêtises et provocations incessantes,elle est en opposition constante,je précise qu il s agit de constats de médecins,semble t il pour tester ma force et s assurer d une part de ma résistance et capacité a etre la pour elle et d autre part me détourner de mon feu intérieur en suscitant ma colère.apres une grossesse extrêmement difficile (plan médical,affectif,viol pdt grossesse,coupé de tous) des premiers mois de la vie de ma puce tres durs (reflux de puce pendant 8 mois inversion rythme jour nuit seule a gérer aucun relais,qui s est avéré etre une psychosomatisation des problèmes de couple et mon état a cause de son père; ma fille a fait ses nuits du jour au lendemain des l instant ou je lui ai dit que son père allait partir) je suis tout simplement au bout du rouleau je n ai plus aucune ressource et redoute d en venir au pire,car malgres ma volonté rien ne s arrange

Écrit par : crepuscule | 29/09/2013

J accumule nerveusement depuis des années et j arrive a un stade vmt critique.
Je ne sais pas si c une thématiques où peuvent s exercer les facultés d un coupeur de feu,magnétiseur, c est la dernière porte a laquelle je frappe...
Néanmoins je remercie les personnes qui m auront lue et,peut etre, me répondrons.
En souhaitant une bonne fin de nuit a tous.

Écrit par : crepuscule | 29/09/2013

bonjour,

Je suis coupeur de feu depuis que ma grand mère m'a donné son don de famille, je peux vous aider si besoin j'habite sur Villeurbanne peux me déplacer sur Lyon .
Vous pouvez me joindre au 0695920666;
A bientôt

Écrit par : STEPHANE | 04/10/2013

Bonjour,
J'ai subi 35 séances de radiothérapie pour une récidive du cancer de la prostate. Grâce à ce forum, j'ai trouvé le nom et le téléphone de Monique Bernard qui s'est occupée de moi pendant toute la durée du traitement. Tout s'est très bien passé et je n'ai ressenti aucun des effets secondaires qui m'étaient annoncés. Un grand merci à Monique Bernard pour sa gentillesse et sa disponibilité. Comme je la recommande à tous ceux qui ont besoin d'elle, je rappelle son téléphone : 0603433078. Bon courage à tous. Jean

Écrit par : Jean | 06/10/2013

Encore MERCI, à Monique Mdl, pour avoir guérit, mon épouse Martine, de son Zona, en quelques jours.
Merci de votre disponibilité.
Vous méritez un Grand, Grand, Grand Merci.
JACKY , son époux

Écrit par : MARTINE de CHALONS EN CHAMPAGNE | 06/10/2013

A Crépuscule.
Bonjour, je ne sais pas si vous avez reçu une réponse à votre demande. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez me joindre sur monitiss@hotmail.fr ou 06.87.46.36.34

Écrit par : Monique MdI - 06.87.46.36.34 - monitiss@hotmail.fr | 06/10/2013

Bonjour
J'ai reçu le don de coupeur de feu de la douleur ,
Cela ne vient pas de ma famille . Je suis en Bretagne et j'avais l'habitude d'aller me recueillir et m'approvisionner à une fontaine du centre du massif armoricain (les romains avaient déjà empierré son accès , tellement il était escarpé.
Un jour il y avait à cette fontaine une femme âgée. Elle me demanda «  pourquoi tu viens ici ?» ,je répondis « j'ai entendu dire que cette fontaine était guérisseuse » et s'en suit une amicale conversation sur le vieux temps .Elle me dit « oui c'est vrai » et demanda si je savais ce qu'était un coupeur de feu ? Je répondis non , elle m'expliqua. Et me dit « la vie ne m'a pas donné d'enfants , je suis seule , et comme tu fais l'effort de descendre à cette fontaine et que tu crois en elle , c'est à toi que je vais donner mon secret de famille » et elle me donna des vieux papiers. Ensuite elle de demanda de me pencher sur la fontaine et en moins d'une , (je n'ai rien vu venir ), elle me vida son petit broc d'eau froide sur la tête .Et de rigoler …. elle me dit « ça me rappelle mon jour » .Elle me dit « avec cette eau , marquée en toi , tu éteindras , le feu de la douleur ».....
Voilà mon histoire
Je me tiens à votre disposition gratuitement et sans cadeau , pour faire le nécessaire, suite à une demande par mail (le tel- c'est pas souhaitable , j'ai un travail ) .Je le ferai en soirée même ou dans la nuit et vous avertirai par mail de mon service accompli.
A toutes personnes qui souffrent , sachez que vous avez une guérison interne , croyez en elle et implorez là , croyez en vous , vous êtes votre premier guérisseur .
Il me faut votre prénom , jour et mois de naissance et votre ville ou région(j'ai besoin de vous situer géographiquement )
A votre service
xavier29000@hotmail.fr

Écrit par : xavier | 09/10/2013

Bonjour

 cherchez-vous un prêt commercial, prêt personnel, maison, prêt de voiture,
prêt étudiant, prêts de consolidation de dettes, des prêts à court terme, des prêts non garantis, les risques
capitaux, etc .. Ou avez-vous déjà refusé un prêt bancaire pour des raisons telles que
pauvres
Capital? Notre société est une société de crédit agréé. nous donnons des prêts aux entreprises
 et les personnes à faible et abordable
taux d'intérêt de 2%. Etes-vous intéressé? Contactez-nous afin que nous puissions commencer
le traitement de vos prêts dans les 48 heures. CONTACT: amazonloans@gmail.com avec les détails ci-dessous

modalités d'application


1) Nom complet: .......................................................

2) Pays: ...........................................................

3) Adresse: ..........................................................

4) État: ..............................................................

5) Sexe: ................................................................

6) État civil: .................................................

7) Profession: .....................................................

8) Numéro de téléphone: ................................................

9) la position Actuellement dans le lieu de travail: .....................

10) Revenu mensuel: .............................................

11) Montant du prêt nécessaire: .....................................

12) Durée du prêt: ................................................

13) Objet du prêt: ............................................

14) Religion: ........................................................

15) Avez-vous demandé avant ....................

16) devise préférée ..............................................

s'il vous plaît revenir vers nous avec les informations suivantes afin que nous puissions commencer
traitement de l'emprunt dans les 24 heures
Au plaisir de vous entendre.
Merci et que Dieu vous bénisse,
pasteur Edwin Barry

Écrit par : Edwin Barry | 09/10/2013

J'ai été très émue par le témoignage de "Crépuscule"; personnellement je ne peux pas vous aider, juste vous souhaiter de trouver de l'aide auprès des nombreuses personnes, dont les coordonnées sont sur ce site et qui se mettent au service de ceux qui souffrent, avec tant d'altruisme et de bienveillance, sans rentabiliser leur don. Ce dernier aspect les honore. Je suis certaine que l'une d'entre elle vous aidera à retrouver la joie de vivre à laquelle vous avez droit. Courage, mes prières vont vers vous. Je vous souhaite le meilleur pour vous et votre petite.

Écrit par : Mary | 12/10/2013

Bonjour
Je suis barreuse de feu depuis quelques années, je soigne les brûlures jusqu'au deuzième degré et je soulage les brûlures du troizième degré et le zona.
Je soigne aussi à distance.
Mon e.mail : favell@hotmail.fr
N'hésitez pas si vous avez besoin de mes services c'est totalement gratuit

Écrit par : LE | 13/10/2013

Bonjour, depuis l adolescence, je suis toujours très intéressée pas le développement personnel et l ésotérisme, j aime aider les autres, ma mère me le reproche. Est ce que l un ou l une d entre vous accepterait de m apprendre ce don ?
Merci d avance pour vos eventuelles reponses
valerie.vdb@hotmail.fr ou 0644070296

Écrit par : Valerie | 16/10/2013

A VOTRE SERVICE POUR TOUS PROBLEMES.

http://coeurmiracles.blogspot.fr/

Écrit par : djoré | 17/10/2013

jolie copie du texte de : http://lionel-roubine.e-monsite.com/pages/coupeur-de-feu/

Écrit par : Etienne | 22/10/2013

message pour monique mdl je vous remercie du fond du coeur pour m avoir soulage de ma tendinite encore un grand merci a vous

Écrit par : lesage | 26/10/2013

Pour tous vos problèmes réalignement avec la source de l'existence.

http://coeurmiracles.blogspot.fr/

02.97.44.55.29

Écrit par : djoré | 31/10/2013

Bonjour, je cherche qq'un pour couper le feu suite à une radiothérapie pour ma mére dans le 87.
Est ce que quelqu'un a des contacts dans la région svp.
Merci d'avance

Écrit par : ariane | 03/11/2013

Pour les personnes qui sont dans l'impossibilité de se déplacer pour une raison médicale ou de très longue distance, je peux aider à distance. n'hesiter pas.

02.97.44.55.29

http://faiseursdesecrets.webnode.fr

Écrit par : djoré | 03/11/2013

Bonjour Ariane,

Peut-être pouvez-vous déjà demander à l'hôpital où votre mère est traitée, certains hôpitaux ont des listes de passeurs de feu. Et s'ils n'en ont pas encore, ce sera pour eux l'occasion de savoir qu'il y a de la demande !
Si vous ne trouvez personne, je peux bien entendu m'occuper de votre maman à distance. Il me faut pour cela son prénom, les zones exactes de son corps où elle reçoit les rayons et la date de début de traitement.
Vous pouvez me joindre directement sur ma boite mail si vous le souhaitez. monitiss@hotmail.fr
Cordialement,
Monique

Écrit par : Monique MdI - 06.87.46.36.34 - monitiss@hotmail.fr | 03/11/2013

Je viens ici pour vous demander de l'aide, je ne supporte plus de voir souffrir ma fille Marylou, de 11 ans . Depuis plusieurs mois elle souffre d'une sorte d'inflammation de la peau sur pratiquement tout le corps, elle nous dit que ça la brûle, pique et démange .Elle souffre tellement qu elle ne supporte aucun vêtement sur la peau, elle se demande même comment elle va pouvoir aller au collège demain! Elle pleure, et commence à déprimer ... Elle est en petite culotte dans la maison, impossible de mettre autre chose sur elle! De petits boutons apparaissent surtout sur le thorax et le dos. Elle a mal sur le devant et le côté des jambes, sur le ventre, beaucoup sur le thorax, et le dos...nous avons tout essayé pour la soulager, elle ne supporte aucune crème, pas même corticoide. Apparemment cela serait dû au stress engendré par des intolérances alimentaires en cours de traitement. Merci à toutes les personnes bienveillantes qui accepteront d' aider notre puce à enfin revivre.

Écrit par : nathalie | 03/11/2013

bonjour,
J e suis coupeur de feu et travaille a distance gracieusement.
Il me faut la date de naissance de cette jeune fille, l'adresse ou elle vit.
Je suis aussi énergétisien,la maison est peut etre en mauvaise énergie.
A BIENTOT. JACQUES

Écrit par : jacques | 04/11/2013

Pour me joindre rapidement

jacquespaul-biobienetre@orange.fr

Écrit par : jacques | 04/11/2013

bonjour
je me joins à mes collègues coupeurs de feu.
je suis dans le 60 et vous pouvez me contacter uniquement par téléphone au 0616580257
Philippe Debailleux

Écrit par : Philippe Debailleux | 04/11/2013

Pour Nathalie,
Si vous n'avez trouvé personne, je peux m'occuper de votre fille, si vous le souhaitez. Avez-vous pu faire un lien avec un évènement ou une émotion qui aurait pu déclencher cette réaction chez votre fille ?

Écrit par : Monique MdI - 06.87.46.36.34 - monitiss@hotmail.fr | 04/11/2013

Bonjour, merci pour vos messages, en effet ma fille est ultra sensible et son entrée au collège semble avoir précipité les réactions, bien qu elle avait déjà une hypersensibilité de la peau...Tout se passe bien à l 'école, elle aime y aller.La pré puberté pourrait aussi jouer, je pense...
Jacques, vous me parlez de mauvaises énergies dans la maison..pourriez vous m'en dire plus? Comment le discerner? Et y a t il des solutions?
Je vous envoie les renseignements sur ma fille par mail.
Merci d'avance pour elle...

Écrit par : nathalie | 04/11/2013

Bonjour Nathalie,
je suis à votre disposition pour votre fille n'hésiter pas à me contacter soit par tel : 02.97.44.55.29 ou email.
je travail à distance.

Écrit par : djore 02.97.44.55.29 - djore56@gmail.com | 04/11/2013

Pour Ariane,
je peu aider votre maman à distance, d'après votre message elle a déjà suivi sa radiothérapie il aurais été bien de la faire plus tôt mais je peu tout de même intervenir gracieusement, contactez moi par tel : 02.97.44.55.29 ou email.
coeurdialement,
djoré.

Écrit par : djoré | 04/11/2013

bonjour,
je souffre atrocement d'une épine calcanéenne, les infiltrations me sont interdits vu mon état de santé (coeur, rein) y a t' il quelqu'un qui pourrait me soulager, je ne peux plus poser le pied par terre tellement j'ai mal.
merci d'avance.
pat

Écrit par : pat | 05/11/2013

Bonjour,
Pour que je m'occupe de vous,il me faut votre date de naissance et votre adresse
pour que je puisse me connecter a vous.
Vous pouvez me joindre plus facilement sur mon mail
jacquespaul-biobienetre@orange.fr
Bonne journée A bientôt Jacques

Écrit par : jacques | 05/11/2013

Bonjour,
Mon fils s'est brûlé au 2è degré sur les avant-bras dimanche dernier. Un de ses copains a de suite téléphoné à sa grand-mère qui est barreur de feu. Elle a juste demandé une photo de lui et l'endroit des brûlures. Depuis, mon fils ne ressent pas de douleurs, peut-être quelques picotements, et cela sans les anti-douleurs qu'on veut lui faire prendre à l'hôpital. Mieux que çà, sans que personne ne lui en ait parlé, cette personne sait qu'il y a une brûlure un peu plus intense à un endroit précis du bras et elle se concentre dessus à distance pour essayer de la "guérir". Assez bluffant quand même.
Je sais qu'il y a des charlatans, mais là, cette personne a vraiment un don à ne pas nier.
Je reste convaincue que, si vous vous adressez à quelqu'un de sérieux qui a vraiment ce don, çà marche !

Écrit par : Myriam | 07/11/2013

Monsieur,

vous m'avez demandé mes coordonnés, nom adresse tel etc..chose que j'ai faîte mais je n'ai aucune réponse de vous alors pourquoi me demander tout ça ?????
j'attends votre réponse merci.
pat

Écrit par : pat | 09/11/2013

Bonjour,
Le message de Pat est 'il pour Jacques ???
Je n'ai pas, ni sur ce site ni sur mon mail,aucun commentaire.

Jacques P A U L

Écrit par : jacques | 09/11/2013

oui le méssage est bien pour jacquespaul-biobinetre@orange.fr vous m'avez demandé mon nom et mon adresse sur mon mail suite a mon méssage pour une épine d'ailleurs nos mèssages sont plus haut.
pat

Écrit par : pat | 10/11/2013

bonjour Pat,
Oui, je n'ai toujours pas les renseignements demandés. Jacques

Écrit par : jacques | 10/11/2013

je vous les redonne ici patricia 0609053398
a bientôt j'espère

Écrit par : pat | 10/11/2013

Le Cercle de Guérison est à l'origine un groupe d'esprits incarnés et de saints désincarnés travaillant dans un but commun, soit la guérison du corps et de l'esprit. Travaillant sous la tutelle d'esprits supérieurs souhaitant aider l'être humain sur le parcours de l'évolution. Notre mandat de groupe est simplement d'accompagner les êtres souhaitant entammer leur propre guérison en leur fournissant les outils nécessaires à leur prompt rétablissement. Nous proliférons également des soins énergétiques à distance afin de soutenir ces êtres dans leur cheminement personnel face à la maladie ou à différentes épreuves leurs étant imposées. Notre action est toujours de connivence avec notre FOI Divine envers le Père Éternel…Nous sommes reliés à différents égrégores dont celui de LOURDES et de LISIEUX notamment...



De ce fait, nous désirons en tant que groupe offrir de la guérison à ceux qui sont dans le besoin de recevoir ici-maintenant. Si vous ressentez le besoin de recevoir après avoir lu ces quelques lignes, il s'agit tout simplement d'un message de votre cœur…



Nous travaillons bénévolement et de ce fait, nous ne demandons rien en retour.



Si vous désirez recevoir de la guérison de notre cercle, vous devrez, à cet effet, nous faire parvenir quelques informations à notre email : djore56@gmail.com



Prénom :

Nom :

Date de Naissance :

Lieu de Naissance :

Lieu de Résidence :

Problème de Santé :

Une photo si possible :



Lorsque nous octroyons de l'énergie de guérison, il s'agit de l'énergie de l'esprit divin qui a sa propre intelligence, elle sait où se diriger pour guérir tous ceux qui sont dans nos intentions.



Au plaisir de travailler en collaboration avec vous

Écrit par : Djoré - djore56@gmail.com | 11/11/2013

Bonjour la tetue.................
Je vous demande des renseignements et vous me donnez votre portable............
Enfin.....Pour votre épine,faire faire des semelles.
Vous avez comme moi du pouvoir. Votre pied, c'est un mauvais chemin que vous prenez.
En bon entendant. Cordialement Jacques
Message pour PAT

Écrit par : jacques | 11/11/2013

bonjour monsieur je ne sais pas ce que je veux....

vous me demandez mon nom mon adresse et mon téléphone, donc par soucis de confidentialité je vous donne mon phone......
Pour les semelles merci je ne vous ai pas attendu. Je ne comprends pas votre dernière ligne "votre pied c'est un mauvais chemin "..
est ce que vous vous foutez souvent des gens?
pat

Écrit par : pat | 11/11/2013

c'est bizarre la Jacques paul ne trouve rien a répondre, heureusement que certaines personnes sur ce site sont plus sérieuse que ce monsieur.

Écrit par : pat | 12/11/2013

Bonjour

Je voudrais vous apporter mon témoignage...depuis une semaine je souffre de fortes brûlures et rougeurs sur le visage et le cou!
Suis allé chez mon dermatologue qui m'a prescrit un traitement mais celui ci ne donnant aucun résultat positif, ma pharmacienne m'a donné les coordonnées d'une dame qui avait coupé le feu pour sa fille qui s'était brûlée à la main... Septique j'ai appelé cette dame et suis allé chez elle...elle a posé ses mains sur mon visage et mon cou...elle m'a immédiatement soulagé...suis retourné ce matin et je peux dire que c'est très efficace je n'ai plus rien !n'hésitez pas à voir ces personnes en vous méfiant des usurpateurs un stoppeur de feu ne vous demandera jamais un seul euro !!! Vous lui faîtes un cadeau en remerciement !

Écrit par : gatti | 14/11/2013

Bonjour

Je voudrais vous apporter mon témoignage...depuis une semaine je souffre de fortes brûlures et rougeurs sur le visage et le cou!
Suis allé chez mon dermatologue qui m'a prescrit un traitement mais celui ci ne donnant aucun résultat positif, ma pharmacienne m'a donné les coordonnées d'une dame qui avait coupé le feu pour sa fille qui s'était brûlée à la main... Septique j'ai appelé cette dame et suis allé chez elle...elle a posé ses mains sur mon visage et mon cou...elle m'a immédiatement soulagé...suis retourné ce matin et je peux dire que c'est très efficace je n'ai plus rien !n'hésitez pas à voir ces personnes en vous méfiant des usurpateurs un stoppeur de feu ne vous demandera jamais un seul euro !!! Vous lui faîtes un cadeau en remerciement !

Écrit par : gatti | 14/11/2013

ne répondez pas a ce jacques paul, il n'a rien a faire sur le site a part vous demander vos coordonnées pour en faire quoi ??????, j'ai prévenu la police car je lui ai donné naivement toutes mes coordonnées.

Écrit par : pat | 17/11/2013

Bonjour a Patricia.
Je suis Jacques.Je ne peux pas passer outre votre attaque.
Pour travailler à distance,et me connecter à vous ,il me faut bien des éléments.
Pour votre confidentialité,je vous demande outre le site,de me contacter sur mon site.
Je travaille bénévolement,les gens en souffrance,demande de l'aide,mon devoir est le bien autour de moi,car pour tout
vous dire,j'ai été aidé aussi dans une mauvaise passe de ma vie.
Si quelqu'un ne doit plus étre sur ce site ,posez vous la question?
Les personnes qui me contactent,reconnaissent mes bienfaits..............pour vous ,je ne peux rien faire dans l'état d'ésprit que vous étes actuellement.
Pour vous dire qu'un grand travail est à faire sur vous méme; la seule personne qui peut modifier votre vie.........c'est vous.

Je ne comprend pas vos attaques,je vous souhaite bon courage et je prie pour que vous receviez du bonheur


Jacques

Écrit par : jacques | 18/11/2013

Bonjour Jacques,
Si je me suis énervée et surtout inquiétée c'est que je vous ai donné mes coordonnées sur votre site nom adresse téléphone et date de naissance et après plus aucune nouvelle de vous, avouez qu'il y a de quoi ce méfier surtout avec tout ce que l'on voit sur internet.
Ensuite je vous ai remis un méssage ici et vous m'avez répondu en vous moquant un peu de moi et me dire que pour mon épine calcanéenne il me fallait faire faire des semelles, ça merci je ne vous ai pas attendu pour le faire et justement si je demandais de l'aide c'est que j'ai tout éssayé.
Ne vous inquiétez pas tout va bien dans ma tête si ma santé suivait, j'attends une greffe cardiaque et rénale et croyez moi je suis malgré tout optimiste et je garde le moral.
Je vous fais toutes mes excuses puisque mon avis sur vous était faut mais comprenez que dans le monde ou nous vivons maintenant on se méfie de tout et de tout le monde surtout quand on c'est déjà fait avoir.....
Beaucoup de bonheur pour vous aussi
Patricia

Écrit par : pat | 18/11/2013

Bonjour A vous
Je suis disposé à vous faire un prêt dans de bonne condition.
Merci de me dire le montant de prêt exact et votre durée de
remboursement que vous voulez pour avoir mes conditions
Merci de me contacter vite voici mon email: philippedanielvincent@gmail.com

Écrit par : philippedanielvincent | 25/11/2013

Bonjour,
Ma tante a été brûlée de la tête au pied depuis hier après-midi, elle est actuellement à l'hôpital de Metz. Elle est bandée, et a respiré en plus bcp de fumée, d'où son inconscience et pas de diagnostic possible... Y a t il une coupeur de feu dans le secteur de Metz pour aider ma tante. Merci d'avance.
Nathalie

Écrit par : Nathalie | 02/12/2013

Bonsoir Nathalie,

Je ne suis pas à Metz, mais je peux travailler à distance, si vous le souhaitez. Il me faut alors le prénom de votre tante. Par quoi a-t-elle été brulée ?
Bien à vous.

Écrit par : Monique MdI - 06.87.46.36.34 - monitiss@hotmail.fr | 02/12/2013

Bonsoir Nathalie
Je peux travailler à distance sur votre tante je réside dans le Pas de Calais vous pouvez me joindre au 03 21 38 58 26 ou 06 70 02 19 72 jusque 22H et j'ai besoin de l'adresse de la clinique et du n° de chambre
Bonne soirée
Philippe

Écrit par : philippe | 04/12/2013

TÉMOIGNAGE SUR EXPÉRIENCE AVEC LES COUPEURS DE FEU

Bonsoir ,
A l’attention de Monique et à tous les coupeurs de feu du site
Je tiens à témoigner mon ressenti avec les séances.
Victime d’un accident de moto cet été avec brûlure au 2 ème degré au mollet droit sur une longueur de 20 cm (pot d’échappement) j’ai bénéficié d’une thérapie dans les 24 heures de l’accident.

Tout d’abord, cette chaleur qui vous quitte comme si je la voyais …c’est hallucinent !!Ce passage entre la plaie et la main de la magnétiseuse. Tout de suite après, la sensation de brûlure est remplacée par une chaleur intense, je ne parlerais pas de disparition complète de la douleur, mais elle est devenue plus supportable.
J’ai eu 3 séances (1 par jour) mais seulement voilà je suis rentrée de vacances et la personne qui m’avait soulagée na’ pu poursuivre par correspondance
.
Explorant le site sur lequel je vous écris ce témoignage , j’ai rencontré Monique qui ma soignée à distance. Là aussi, non pas le ressenti de chaleur immédiat qui quitte ma plaie, mais un apaisement, et par la suite, voire 1 heure après, même phénomène, sensation de chaleur qui envahit ma jambe avec fourmillements …. ?
Je souhaitais rencontrer un coupeur de feu dans mon département pour des séances en directes. Notre rendez-vous était fixé au lendemain de notre conversation téléphonique, mais me sentant vraiment en détresse, au tel, elle m’a proposée une thérapie à distance.
C’était ok. Temps de concentration.., un silence de 2 à 3 m n (le secret de la prière de feu …? il parait…) Suite à la séance, hallucinent !! Quand j’ai reposé mon pied au sol la douleur c’est atténuée aussitôt.
Le 22 Juillet, j’ai découvert un Mail m’invitant à contacter Mr COZE.
Avec lui, j’ai bénéficié d’une séance et étrangement, il m’a demandé si je souffrais de l’épaule droite, je lui ai répondu que non . il me demande si une personne de mon entourage en souffrait.... Et là, un déclic, bien sûr, mon mari ! Quel mystère soudain… ?
Bien que mon Mari soit septique, je l’ai tout de même mis en relation avec Mr CROZE ? Je ne sais pas ce qu’ils ont échangés, je n’ai pas posé de questions le jour même, mais simplement, le lendemain, je lui ai demandé si il ressentait toujours cette douleur à l’épaule….surpris, il a reconnu qu’il souffrait beaucoup moins … ?

Je ne sais pas si c’est psychologique ou autre, mais je viens de vivre un truc différent, même si cela paraît absurde,, je dirais encore une fois qu’il faut le vire pour le comprendre. Même si moi aussi je ne comprends pas tous, les barreurs de feu eux ne se posent pas de questions, pour eux c’est comme cela.

UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI SONT INTERVENUS DANS MA SOUFFRANCE !!

Bernadette CORAILLER

Écrit par : corailler | 05/12/2013

Bonjour Philippe,
merci de vos services, sachez que j'ai déjà pris contact avec Monique qui m'a très gentiment dit qu'elle s'en occuperai.
Monique, sachez qu'à priori le cerveau n'a rien subi, et que les médecins la réveille tout doucement mais qu'elle gémit.. je ne sais vous en dire plus pour le moment...
Merci pour vos aides ....
Nathalie

PS : j'ai une petite question, Est-ce que vous soignez les douleurs abdominales des enfants qui en a quotidiennement depuis plus de 15 jours...

Écrit par : nathalie | 06/12/2013

Bonsoir Nathalie,

Si vous le souhaitez, nous pouvons continuer la conversation par mail : monitiss@hotmail.fr
Bien cordialement,

Écrit par : Monique MdI - 06.87.46.36.34 - monitiss@hotmail.fr | 06/12/2013

est-ce que il y aurait par hasard ici des coupeurs de feu ? si oui, aimez-vous, ou supportez-vous le soleil ?

Écrit par : misterious | 07/12/2013

Bonsoir,

Je suis Andréa et je pratique depuis plus de 10 ans, je n'ai pas de crainte vis-à-vis du soleil, mais il faut dire tout de même que depuis quelques années, je me rends compte que je m'expose bien moins qu'avant !
Pourquoi cette question misterious ?

Écrit par : Andréa | 11/12/2013

bonsoir Bernadette Coraillier,
Merci pour votre témoignage, pouvez vous me dire comment je peux contacter monsieur Croze?
merci pour votre réponse

Écrit par : marine | 11/12/2013

bonjour et Merci à toi Bernadette pour le témoignage
voici mes coordonnées fixe 03 21 38 58 26 gsm 06 70 02 19 72 du lundi au dimanche de 8h à 22h
je réside dans le Pas de Calais. Adresse mail philippe.coze@laposte.net

Écrit par : philippe | 15/12/2013

Bonjour
j ai contacte Valerie,et depuis le 13/12/2013 mon mari revit.
Il a eu un cancer du colon et apres ablation d une partie du colon, il a eu une radiotherapie et chimio par cachet.
les effets secondaires de la radiotherapie ont ete tres douloureuses. Il a beaucouo souffert. On m a parle de coupeur fe feu, comme beaucoup j ai eu peur de me lancer et j ai bien fait de me connecter sue ce site. Je suis tombee sur une femme formidable, a l ecoute, et qui me tient au courant de ce qu elle fait. Et surtout elle demande des nouvelles concernant l evolution de son traitement.
je voulais laisser un commentaire afin que les personnes qui souffrent sachent qu il y a une personne honnete et je tiens a la remercier car depuis quelques jours je n entends plus mon mari autant hurler. Il souffre beaucoup moins car en plus il ne peux pas prendre de medicaments.

MERCI VALERIE POUR VOTRE AIDE N HESITEZ PAS A LA CONTACTER VOICI SON MAIL : nekolisan@gmail.com

sincerement ce n est pas un mail mytho s est la verite.
n ayez pas peur de lui demander de l aide.

merci encore Valerie. Sonia

Écrit par : soso | 16/12/2013

Bonjour,

Je souffre d'un psoriasis modéré depuis plusieurs dizaines d'années.
J'ai essayé un grand nombre de traitements mais ceux-ci se sont révélés plutôt décevants.
Aussi, y aurait-il ici un guérisseur ou un coupeur de feu qui pourrait me venir en aide?
Je réside tout près de saint-Etienne.
D'avance, merci.

Écrit par : Roger | 29/12/2013

Mon adresse internet est: rbrdu42@aol.com

Écrit par : Roger | 29/12/2013

Je pense que un guerrisseur pourrait peut-être le guerrir mieux qu'un coupeur de feu...
En tant que coupeuse de feu, Je n ai jamais essaye sur du psoriasis, mais si vous souhaitez que j essai, je peux. Mon adresse e-mail est kb.mail.a.moi@gmail.com
Qui ne tente rien n'a rien ^^

Écrit par : Kamille | 29/12/2013

TRES URGENT

Mon épouse a fait une chute dans l'escalier il y a 2 jours ; elle n'a pas consulté, mais souffre vraiment très fort au niveau des côtes, c'est insupportable.
Elle pense consulter aujourd'hui.

En attendant, merci de m'indiquer le téléphone d'un coupeur de douleur.

Écrit par : DEFERT | 02/01/2014

Bonjour Defert,
Quel est le prénom de votre épouse et l'endroit exact de ses douleurs ? Et surtout, emmenez-là immédiatement consulter.
Cordialement,

Écrit par : Monique MdI - 06.87.46.36.34 - monitiss@hotmail.fr | 02/01/2014

Bonjour,

Mon épouse s'appelle chantal ; sa douleur se situe dans les côtes, sous le sein gauche.

Merci,

Écrit par : DEFERT | 02/01/2014

Il y a quelques jours (le 22 décembre dernier très exactement), j'ai ressenti une violente douleur dans le flanc gauche. Comme j'ai fait dans ma jeunesse beaucoup de sport et que je sais que j'ai des protrusions discales au niveau des lombaires, j'ai cru, dans un premier temps, que cette douleur était due à mes problèmes lombaires. Mon médecin de famille étant en congés, j'ai fait appel à mon frère, également médecin, qui a confirmé que ces douleurs avaient pour origine ma colonne vertébrale. Mais après réflexion de ma part et après avoir constaté que des plaques rouges commençaient à sortir de manière unilatérale sur mon flanc gauche (en demi-cercle), du nombril à la colonne vertébrale (uniquement à gauche donc), j'ai immédiatement pensé à un zona. J'ai rappelé mon frère qui a confirmé et m'a prescrit un antiviral (Zelitrex - du Valaciclovir) à prendre pendant sept jours. J'ai commencé ce traitement il y a six jours et il sera terminé demain. Les douleurs étant atroces (je ne pouvais initialement même pas effleurer le côté atteint), j'ai décidé de voir un magnétiseur le samedi 28 décembre. La séance m'a coûté 50 euros mais il n'y a eu aucun résultat ; il m'a demandé de repasser le voir mais je ne l'ai pas fait car rien de ce qu'il m'a dit ne s'est passé. Le 31 décembre, j'ai vu un nouveau magnétiseur qui, lui contrairement à son confrère, m'a imposé sa main sur la zone douloureuse. Il m'a dit que le zona était toujours là et que rien n'avait été fait, il m'a également dit que j'allais souffrir le martyr pendant 24 heures et que, ensuite, tout irait mieux. Cela fait 48 heures que je l'ai vu et les douleurs sont toujours là aussi violentes. Inutile de dire que je ne peux pratiquement plus dormir si ce n'est une heure et demie de temps à autre. Ce dernier magnétiseur m'a pris 25 euros, je l'ai rappelé aujourd'hui et il m'a dit qu'il allait essayer de me guérir à distance. Comme je suis hélas persuadé que la médecine classique ne peut rien contre mes douleurs (la preuve, le traitement pris n'a produit aucun effet favorable, si ce n'est qu'il m'a provoqué des céphalées), je voudrais savoir s'il existe dans mon département (le Var du côté de Bormes-les-Mimosas) un "vrai" magnétiseur-guérisseur pouvant me débarrasser de cette "horreur". Je précise que j'ai 63 ans et que j'ai fait une terrible varicelle à l'âge de 34 ans, n'ayant attrapé dans ma jeunesse aucune maladie infantile (si ce n'est, je crois, une rougeole très atténuée). Merci de votre aide, car la souffrance est insupportable.

Écrit par : René | 02/01/2014

Bonjour René,

Je peux essayer à distance, sans garantie, bien entendu, mais je peux.
D'autre part - la réponse n'est pas pour moi, mais pour vous - vous êtes-vous demandé ce qui avait pu provoquer la sortie récente de ce zona, un évènement, une émotion, une phrase ... ?
Cordialement,

Écrit par : Monique MdI - 06.87.46.36.34 - monitiss@hotmail.fr | 02/01/2014

Il y a quelques jours (le 22 décembre dernier très exactement), j'ai ressenti une violente douleur dans le flanc gauche. Comme j'ai fait dans ma jeunesse beaucoup de sport et que je sais que j'ai des protrusions discales au niveau des lombaires, j'ai cru, dans un premier temps, que cette douleur était due à mes problèmes lombaires. Mon médecin de famille étant en congés, j'ai fait appel à mon frère, également médecin, qui a confirmé que ces douleurs avaient pour origine ma colonne vertébrale. Mais après réflexion de ma part et après avoir constaté que des plaques rouges commençaient à sortir de manière unilatérale sur mon flanc gauche (en demi-cercle), du nombril à la colonne vertébrale (uniquement à gauche donc), j'ai immédiatement pensé à un zona. J'ai rappelé mon frère qui a confirmé et m'a prescrit un antiviral (Zelitrex - du Valaciclovir) à prendre pendant sept jours. J'ai commencé ce traitement il y a six jours et il sera terminé demain. Les douleurs étant atroces (je ne pouvais initialement même pas effleurer le côté atteint), j'ai décidé de voir un magnétiseur le samedi 28 décembre. La séance m'a coûté 50 euros mais il n'y a eu aucun résultat ; il m'a demandé de repasser le voir mais je ne l'ai pas fait car rien de ce qu'il m'a dit ne s'est passé. Le 31 décembre, j'ai vu un nouveau magnétiseur qui, lui contrairement à son confrère, m'a imposé sa main sur la zone douloureuse. Il m'a dit que le zona était toujours là et que rien n'avait été fait, il m'a également dit que j'allais souffrir le martyr pendant 24 heures et que, ensuite, tout irait mieux. Cela fait 48 heures que je l'ai vu et les douleurs sont toujours là aussi violentes. Inutile de dire que je ne peux pratiquement plus dormir si ce n'est une heure et demie de temps à autre. Ce dernier magnétiseur m'a pris 25 euros, je l'ai rappelé aujourd'hui et il m'a dit qu'il allait essayer de me guérir à distance. Comme je suis hélas persuadé que la médecine classique ne peut rien contre mes douleurs (la preuve, le traitement pris n'a produit aucun effet favorable, si ce n'est qu'il m'a provoqué des céphalées), je voudrais savoir s'il existe dans mon département (le Var du côté de Bormes-les-Mimosas) un "vrai" magnétiseur-guérisseur pouvant me débarrasser de cette "horreur". Je précise que j'ai 63 ans et que j'ai fait une terrible varicelle à l'âge de 34 ans, n'ayant attrapé dans ma jeunesse aucune maladie infantile (si ce n'est, je crois, une rougeole très atténuée). Merci de votre aide, car la souffrance est insupportable.

Écrit par : René | 02/01/2014

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre message. Il est toujours très difficile d'attribuer une origine précise à un problème. Ce qui est certain c'est qu'il s'agissait d'une période de grande lassitude. Avec mon épouse, nous avons trois enfants (deux garçons et une fille). Aucun des trois n'est vraiment bien dans sa peau, même si notre fille a l'air d'aller mieux. Les deux garçons (34 ans bientôt pour l'un et 32 ans pour l'autre) vivent en marge du monde (l’aîné travaille en télétravail en tant que développeur informatique et ne voit jamais personne, le cadet a été arrêté plus de deux ans pour une dépression (?) et il devrait reprendre son travail le 12 janvier prochain et lui aussi ne voit jamais personne). Nos trois enfants ont le cœur sur la main mais ils ne comprennent pas le monde dans lequel nous vivons et on peut le concevoir. Juste avant mes problèmes, mon épouse avait des douleurs insupportables au niveau des cervicales, je suis parvenu à identifier l'origine (après avoir forcé la main à notre médecin traitant pour qu'il lui prescrive une IRM) et c'est moi-même qui l'ai soulagée avec pose d’aimants sur la zone douloureuse. Nous nous sommes souvent disputés, ces derniers temps, elle et moi, pour des raisons insignifiantes alors que nous sommes mariés depuis bientôt 37 ans et je pense qu'il est possible que tous ces soucis aient fini par baisser mes défenses immunitaires laissant la porte ouverte à toute sorte d'agression. J'ai eu pendant des dizaines d'années une santé de fer mais plus les années passent plus je sens que plus rien n'est comme avant et ce n'est pas dû à l'âge puisqu'il paraît que je fais plus jeune que mon âge. Alors si vous pouvez réellement m'aider ou si vous connaissez quelqu'un qui peut le faire dans mon département je vous en remercie par avance car, profondément croyant, je ne crois pas que nous sommes nés pour souffrir.

Écrit par : René | 02/01/2014

Bonjour
Je me permets de venir vers vous ,pour vous proposer un soulagement à distance .Mon don peut vous aider.
Demandez les infos sur ma prestation et une copie des témoignages de personnes ayant reçu mon don de soulagement à distance.(Témoignages contrôlables par la DGCCRF).
J’interviens également ,en accompagnement, suite aux séances de radiothérapie.
Bien cordialement
rayonvert29@hotmail.fr

Écrit par : Xavier | 27/01/2014

Avez-vous besoin d'un prêt si oui s'appliquer pour vous offrir now.we prêt prêt d'entreprise, prêts de trésorerie, bon prêt, usurier, d'accord tout ce que vous avez à faire pour obtenir votre prêt est pour nous envoyer votre

Informations sur l'application de

Votre nom .......
Prêt Durée ........
Occupation ........
Montant nécessaire .........
Pays .........
le numéro de téléphone .......
Salaire mensuel ........
Objet du prêt ........
Sexe .........
Etat civil ......

Après avoir répondu à toutes ces informations que vous nous recevoir votre prêt okay.and vous ne pouvez
contacter M. Peter Paul pour obtenir votre prêt pour you.and vous pouvez nous envoyer un email sur
(kingsloanfunds@gmail.com)

Écrit par : M. Peter Paul | 31/01/2014

Que viens faire ici , Mr Peter Paul , pour proposer un emprunt???? Es ce le sujet de ce blog? Je ne pense pas ...
Xavier

Écrit par : Xavier | 02/02/2014

je suis complètement d'accord avec vous cela est plutôt louche je pense que mr peter paul n'est qu'un nom d'emprunt pour une arnaque comme sur tous les sites.

Écrit par : pat | 03/02/2014

Bonjour à tous et toutes, je m'appelle Manue j'ai 31 ans je souffre depuis quelques années d'une dyshidrose localisée essentiellement à la main droite, j'ai essayé plusieurs traitement mais en vain, des séances de magnétisme, acupunture mais rien n'y fait si une personne peut me conseiller
Je vous remercie
:-)

Écrit par : Manue | 16/03/2014

Bonjour Manue,

Je peux essayer de vous aider. A quel endroit exact de la main droite se situe votre dyshidrose ? Dessus, dessous, paume, doigts ... ?

Écrit par : Monique MdI - 06.87.46.36.34 - monitiss@hotmail.fr | 17/03/2014

Bonjour monique, ma dyshidrose se situe sur tout l'interieur de la main droite et attaque l'auriculaire et l'annulaire !!!!

Écrit par : Manue | 17/03/2014

Très bien, merci.
Je vais commencer aujourd'hui et continuer pendant 10 jours. S'il est nécessaire que je continue après, parce qu'il y a eu un effet, mais pas suffisant, vous m'envoyez simplement un message pour cela.
Cordialement,

Écrit par : Monique MdI - 06.87.46.36.34 - monitiss@hotmail.fr | 17/03/2014

Je vous remercie profondément de tenter de m'aider je sais qu'il y a un travail de fond à faire aussi j'en connais la cause et le fait de le guérir m'aiderai à tirer un trait sur ce qui la provoqué , merci de votre gentillesse
Cordialement

Écrit par : Manue | 17/03/2014

Bonjour monique, ce matin mon annulaire main gauche commence aussi a être attaqué ;-(
Cordialement

Écrit par : Manue | 18/03/2014

A Manue,

Ok, c'est noté.

Écrit par : Monique MdI - 06.87.46.36.34 - monitiss@hotmail.fr | 18/03/2014

bonjour
je viens de vous appeler ...j ai une brulure au 3 eme degré a l avant bras droit
je dois faire une greffe ...
merci de ce que vous avez pu faire pour moi
j expère m "en sortir
je voudrais tant vous remercier
dans l attente
cordialement
Maryse tiphonnet

Écrit par : tiphonnet | 23/03/2014

Bonjour Madame Monique voilà je viens vers vous parce que j'ai des problèmes de santé et que mon fils de 17 ans a eu un accident le 10 avril 2014 je voudrais savoir si je peux m'entretenir avec vous par téléphone merci à bientôt j'espère
voici mon numéro de téléphone O677985217

Écrit par : Pizzi | 13/04/2014

Bonsoir Pizzi,

Vous pouvez me joindre demain dans la journée.
Bien à vous,

Écrit par : Monique MdI - 06.87.46.36.34 - monitiss@hotmail.fr | 13/04/2014

Bonjour,
Mon père souffre de douleur dans le dos, après plusieurs examens, nous ne savons pas encore de qui il en revient.
Le scan et l'IRM relèvent une masse de 4cm en haut du dos, mais près de la colonne vertébrale, nous ne savons pas encore si il s'agit d'n kyste ou une tumeur, nous avons rdv le 22/04 en nerochirugie.
J'aimerai trouver une aide pour calmer ses douleurs, il n'arrive plus à dormir comme il faut et sa me fait mal de le voir comme ceci.
Cdl

Écrit par : Daniel | 14/04/2014

Bonjour Daniel, prenez contact sur mon Email. je ferai tout mon possible pour soulager votre père à distance genevix@free.fr

Je suis magnétiseur-guérisseuse et barreuse de feu.

Écrit par : monalice | 20/04/2014

Bonjour a tous
Je suis coupeur de feu dans le 57 n'hésitez pas a me contacter si vous avez besoin nous sommes la pour ça !!!!!

Écrit par : Melissa | 23/04/2014

Bonjour

J'ai eu une radiothérapie pour un problème de prostate fin 2008
Depuis 8 mois je souffre d'échauffement au niveau des mais
et j'ai un sérieux problèmes avec une diverticulose sigmoïdienne
et une rectite radique subaigue
Est-il possible d'y remédier

Antoine

Écrit par : Antoine MOUNIER | 04/05/2014

Bonjour,
je souffre de vertiges et acouphènes nuque raide
qui pourrait m'aider et me soulager ...cela dure depuis 4 ans!!
merci.

Écrit par : janin aline | 04/05/2014

Bonjour a tous ... !

suite a un accident cerebrale .... je garde de grosses brulures neurologique sur tout le coté gauche depuis 5 ans , si un ou une coupeur de feu , pouvez au moins me soulager , ce serait deja un grand pas , j'espere que mon message sera entendu , et j'attends avec impatience , un guérrisseur ...

Écrit par : henri | 13/05/2014

bonjour a tous

Écrit par : henri pothin | 13/05/2014

Bonjour Henri,
Je ne suis pas guérisseuse mais coupeuse de feu. Si je peux vous être utile ... ?
Cordialement

Écrit par : Monique MdI - 06.87.46.36.34 - monitiss@hotmail.fr | 13/05/2014

Bonsoir,
Mon fils a pris un gros coup de soleil et j'ai adresse un mail a Monique pour son aide.
J'espere qu"elle pourra intervenir ce soir.
Cordialement

Écrit par : Sylvie | 25/05/2014

"La population a de plus en plus recours aux coupeurs de feu"

Source ?

Je pense que tu te trompes et que tu dis "de plus en plus" au lieu de "beaucoup".

Écrit par : Nicolas B. | 26/05/2014

Bonjour,

Je recherche une coupeuse de feu sur Bordeaux? pourriez-vous m'indiquer un numéro de téléphone où une adresse!!!!!en septembre 2014 je fus opérée d'un cancer du sein, j'ai rencontrée une coupeuse de feu dans le Nord et je voudrais que mon frère rencontre une personne qui a son don à Bordeaux car il doit subir de la radiothérapie. Merci

Écrit par : DESCAMPS | 28/05/2014

Bonjour "Descamps",

Les coupeurs de feu agissent aussi à distance. Si vous ne trouvez personne sur Bordeaux, je peux m'occuper de votre frère si vous le souhaitez.
Cordialement,

Écrit par : Monique MdI - 06.87.46.36.34 - monitiss@hotmail.fr | 28/05/2014

bonjour "Descamps"
oui Monique a raison un coupeur de feu agit à distance, la distance n'est pas une barrière, je réside dans le Pas de Calais, voici mes coordonnées tel:03 21 38 58 26 ou 06 70 02 19 72, dans la région bordelaise les coupeurs de feu sont assez rare, d'après certains retour d'informations.
Bonne journée

Écrit par : philippe | 30/05/2014

Bonjour a tous,
Voila sa fait maintenant 10ans que je fait des crises d'angoisse je suis aussi sous anti dépresseur j'ai l'impression de ne pas etre normal je m'explique je ne peut rien faire sortir toute seule aller au travail prendre le metro parfois si je n'ai aucune angoisse et je fait cela comme tout le monde.
Mais sinon j'ai peur de tout la tete qui tourne l'impression de tomber dans les vapes des nausées malaise vagales.
Aujourd'hui j'en ai marre et je souhaiterais me faire aider autrement que par les médicaments si quelqu'un peut m'aider je suis de paris voici mon mail panthere944@hotmail.com
MERCI d'avance!!!

Écrit par : Florence | 02/06/2014

Bonjour,
si vous voulez je peux vous aider sur la région Rhône Alpes, j' ai le don d'enlever le feux, soigner les mauvaises cicatrices, et certaines formes d'eczéma, le don m'a été transmis par ma grand mère , c'est un don familiale.
Vous pouvez me joindre au 0695920666.
Je suis proche de Lyon, sur villeurbanne.

Écrit par : stephane | 03/06/2014

Bonsoir a vous tous, je voudrais aider mon fils qui souffre d'anxieté depuis de nombreuses années.
Il a beaucoup de difficultés pour sortir de chez lui. il doit presque toujours etre accompagné et cela difficulte son travail et sa vie de couple .il voit un psycologue toutes les semaines ,mais il y a peut de résultats. cela agit sur son caractere qui a toujours été jovial mais depuis quelques temps il a changé. Il s'appelle David et il habite Torrevieja en Espagne.
j'espere que quelqu'un pourra l'aider
Merci d'avance

Écrit par : Isabelle | 04/06/2014

Bonjour, je viens de découvrir votre site et je suis impressionnée, si je viens ici c'est que j'ai aussi une très grande douleur. Ma fille Jeanne-Marie est atteinte de myoclonies invalidantes (spasmes) lui secouant tout le corps, elle a un traitement très lourd et aucun médecin, professeur ou neurologue ne peut donner ni origine ni nom à cette étrange maladie.Pour le moment les secousses sont si fortes qu'elle est obligée d'être couchée ou en chaise roulante. Je n'avais jamais cotôyé le paranormal mais comme la médecine ne l'aide pas du tout, je me tourne vers autre chose, qui pourra l'aider à vivre un peu normalement.?? j'ajoute que physiquement ni au cerveau, ni ailleurs ( si diabète type1), rien n'a jamais été trouvé. Les myoclonies semblent d'origine épileptique (eeg en témoigne), nous sommes vraiment dans un terrible cauchemar au secours..........moniquewallee@hotmail.com

Écrit par : monique | 05/06/2014

bonjour

je découvre ce site avec soulagement, car la medecine ne peut rien pour nous.
mon mari souffre beaucoup de la plante des pieds, malgré des semelles sur mesures, il marche d plus en plus mal

moi j'ai la plante des pieds qui brule la nuit quand je suis couchée
je dois mettre des chaussettes mouillées et un ventilateur

avez vous déja eu ces problèmes?

MERCI

Écrit par : claude | 08/06/2014

Bonjour,

Je tombe par "hasard" sur ce site, pour toutes les personnes qui ont besoin de mon aide je suis guérisseuse magnétiseuse. Je coupe le feu gratuitement sur simple appel téléphonique au 06.59.65.68.30 ou par texto avec nom, prénom et photo de la brûlure. Vous pouvez me contacter par mail : sevillane@free.fr

Je suis dans la Haute-Garonne proche de Rieumes, St Clar de Rivière, Muret, Toulouse.

Écrit par : Christine | 11/06/2014

Bonsoir je suis a la recherche un coupeur de feusur la région lyonnaise pour ma maman qui a entame des séances de radiothérapie. Elle Souffre énormément suite a ses précédentes chimio depuis 5 ans et d une CHIP. j aimerai prendre contact pour un éventuel rdv afin qu elle puisse être convaincue d un mieux après séance. Par avance merci pour vos retours

Écrit par : Marie | 12/06/2014

Bonsoir Marie, je tiens à vous préciser qu'un coupeur de feu, magnétiseur... n'est pas là pour convaincre les personnes même si on voudrait, on ne peut pas, car la personne à soigner doit être demandeuse, il faut qu'elle désire être soignée par un guérisseur ou autre... Je pense que les autres coupeurs de feu seront d'accord avec moi pour dire que nous ne travaillons pas sur une personne sans son accord et encore moins derrière son dos. C'est déjà une question de respect de la personne.

J'ai longtemps fait des soins à ma mère pour un cancer, par contre elle j'ai du lui enlever de l'eau à l'intérieur et extérieur de son corps (je vous passerai les détails) et je sais combien tout cela fait souffrir c'est pourquoi je souhaite à votre maman et à vous mêmes beaucoup de courage. Si elle se décide à voir un bon guérisseur elle souffrira beaucoup moins et son corps sera plus réceptif aux traitements avec moins de fatigue... C'est tout le bien que je lui souhaite.

Cordialement
Christine

Écrit par : Christine 06.59.65.68.30 sevillane@free | 12/06/2014

Bonsoir Marie,
Je suis d'accord avec Christine (bonsoir Christine !). Votre maman pourrait demander le témoignage de personnes qui ont reçu le même traitement qu'elle et ont été suivies par un barreur de feu. Elle pourrait faire son choix à ce moment-là.
Le "travail" des barreurs de feu peut se faire à distance et nous n'avons pas besoin de rencontrer les personnes. Si votre maman veut absolument rencontrer la personne, je suis dans le Nord-Isère, vers la Tour du Pin, et pourrait à l'occasion aller sur Lyon si vous y êtes.
Cordialement

Écrit par : Monique MdI - 06.87.46.36.34 - monitiss@hotmail.fr | 12/06/2014

JE SUIS Mme KATE ADU DE Etats-Unis ... Je veux témoigner de ce qu'est un lanceur de sort a fait pour moi et ma hubby.we ont été mariés depuis 2007 sans un signe de grossesse ou conceiving.I s'en alla contrôle des naissances alors et n'a pas eu un gyroscope à period.my m'a donné la progestérone pour démarrer une période et il l'a fait., mais je n'ai pas d'autre one.We fait un autre tour de la progestérone suivi par 100 mg cycloïde pendant 5 mois, nous avons suivi toutes les instructions du médecin, mais le tout sans kits test de grossesse ovulation avail.I ont été l'achat et j'ai finalement obtenu 3 essais quand j'étais ovulation! Donc, depuis que nous essayons depuis des années! Eh bien, j'ai été très confus parce que je continue à prendre em essai Ting et ils ont tous garder en passe de négatif B! Je veux vraiment un bébé alors que mon mari voulait un bébé loll! Je pense que peut-être nous essayons simplement de disque, ce que je peux vous dire, c'est que sa personne depuis de nombreuses années maintenant et je reste encore n'ai pas mes règles?? Pour aider parce que chaque corps autour de nous était déjà au point de perdre leur foi us.no devait fonctionner à jusqu'à un fidèle jour, je lisais un magazine et je tombe sur une page ont été j'ai trouvé le sujet ou une ligne de tête {} UN PROPHÈTE qui peut guérir quelqu'un de VIH ET LE SIDA, ramener votre EX, agrandir votre sein, vous aider à gagner à une loterie de VISA, de perdre votre poids et même obtenir six packs et aplatir votre ventre, je lui ai donné un essai et avant que je ne pouvais il prophète Moïse me sauve de mon problème en jetant un sort pour moi et dit j'aille faire l'amour avec mon mari, puis neuf mois après le sort et faire l'amour avec mon mari j'ai prononcé un des jumeaux un garçon et une GIRL.This épeler le nom de la roulette est prophète Moïse tant de gens ont assister à son merveilleux travail .. Il est agréable, contactez-le sur PROPHETMOSESDSAVIOUR@gmail.com si vous êtes dans une situation difficile • Merci tellement beaucoup!

Écrit par : cate | 15/06/2014

bonjour je suis coupeur de feu sur la région de cholet et chemillé 49,pas de tarifs

Écrit par : bourdon christophe | 15/06/2014

Bonjour je recherche quelqun ayant le don de couper le feu pour une personne de 73 ayant un cancer et faisant de la chimiothérapie . Il habite dans la régions parisienne .merci pour lui

Écrit par : Grivel | 17/06/2014

bonjour
il y a tellement de personnes ici qui soignent que je me pose la question suivante : comment choisir une personne compétente?
J'habite la Loire et j'ai consulté 3 magnétiseurs et j'en suis au même point. J'ai une tendinite sévère de l'épaule droite qui avec le temps, s'est probablement greffé une algodystrophie. J'ai perdu beaucoup de temps et mon arrêt de travail ne sera pas renouvelé, et ne peux reprendre car je fais un travail très manuel. J'ai fais confiance visiblement à des gens de peu de scrupule et à présent je risque de perdre mon emploi.
Pourtant je suis persuadée qu'il existe des gens bien mais comment avoir confiance?
Cordialement

Écrit par : madelyce | 19/06/2014

Bonjour,
Une tumeur au cerveau a été découverte sur ma meilleure amie il y a trois ans. Après une première opération, elle a subi 2 ans et demie de chimiothérapie qu' elle a très mal vécu suite à de douleurs atroces au niveau du pancréas. Deux mois de répit et la tumeur a doublé de volume. Nouvelle opération il y a 3 jours, le chirurgien prévoit une radiothérapie et une chimiothérapie corsé fin juillet. Je ne lui ai pas parlé des coupeurs de feu....mais je voudrais tellement lui venir en aide, je peux pas la laisser comme ca!!!!!!!! Quelqu' un peut il m aider?? Nous aider?? J'Habite le nord de la France....sur Lille....merci d'avance

Écrit par : VAVALOU59 | 23/06/2014

Bonsoir VAVALOU
je réside dans le Pas de Calais à 1heure de route de LILLE je peux intervenir sur votre meilleure amie j'interviens à distance voici mes numéros 03 21 38 58 26 ou 06 70 02 19 72 de 8h à 22h
mon site philippe coze Mametz mail philippe.coze@laposte.net
Bonne soirée
Philippe

Écrit par : philippe | 24/06/2014

Bonsoir Madelyce
contactez le GATTILIER ou la ferme de SAUSSAC, vous pouvez me contacter au 03 21 38 58 26
ou 06 70 02 19 72
Bonne soirée
Philippe

Écrit par : philippe | 24/06/2014

bonjour, je dois avoir une intervention pour une ademone de la prostate par lazer prochainement, pourriez me conseiller un barreur de feu sur le secteur d'avignon pour attenuer les brulures merci d'avance

Écrit par : Said | 25/06/2014

je souhaiterais avoir les coordonnes d'un barreur de feu sur le secteur d'avignon , car je dois avoir prochainement un une intervention pour un ademone de la prostate par lazer
stb978@gmail.com
merci d'avance
tel 0681181740

Écrit par : Said | 25/06/2014

Bonjour Saïd,

si vous ne trouvez personne sur Avignon, je peux vous aider à distance si vous le souhaitez.
Cordialement,

Écrit par : Monique MdI - 06.87.46.36.34 - monitiss@hotmail.fr | 25/06/2014

Bonjour,
Je ressens toujours des brûlures et une fatigue à la suite d'un zona - qui peux m'aider?
cordialement

Écrit par : rouxel | 25/06/2014

Excusez-moi je rajoute mon mail gi.rouxel@laposte.net - merci à celui ou celle qui me répondra.

Écrit par : rouxel | 25/06/2014

Bonsoir Rouxel,

Si vous le désirez je peux vous aider je coupe le feu gratuitement.

Écrit par : Christine 06.59.65.68.30 sevillane@free | 25/06/2014

Bonjour a tous,
Voila sa fait maintenant 10ans que je fait des crises d'angoisse je suis aussi sous anti dépresseur j'ai l'impression de ne pas être normal je m'explique je ne peut rien faire sortir toute seule aller au travail prendre le métro parfois si je n'ai aucune angoisse et je fait cela comme tout le monde.
Mais sinon j'ai peur de tout la tête qui tourne l'impression de tomber dans les vapes des nausées malaise vagales.
Aujourd'hui j'en ai marre et je souhaiterais me faire aider autrement que par les médicaments si quelqu'un peut m'aider je suis de paris voici mon mail panthere944@hotmail.com
MERCI d'avance!!!

Écrit par : florence | 25/06/2014

Bonsoir Florence,

Comme indiqué plus haut, je suis guérisseuse magnétiseuse à côté de Toulouse, et je travail aussi à distance sur photo, je peux vous aider si vous le désirez.

Écrit par : Christine 06.59.65.68.30 sevillane@free | 25/06/2014

Bonjour,
Tout d’abord je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours il y a de plus en plus d’arnaques. Je voulais emprunter de l’argent, après avoir posté une annonce, chaque jours je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l’argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message mais un jour je suis tombé sur une personne nommé Gerrard Kermagoret, je croyais qu’il faisait parti aussi des escrocs du net mais à ma grande surprise celui-ci est différent, il m’a fait un prêt de 25.000 euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme et si il arrivait que vous recherchez de prêt contactez le par mail. Voici son email : gkermagoret@gmx.fr

Écrit par : adelinep | 26/06/2014

M.Gerard Kermagoret (je sais que c'est vous, on ne manipule pas une manipulatrice, et je ne vous direz pas a quoi j ai vu ça sinon vous continuerai d'arnaquer de pauvres inocents sur les forums), je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ce forum est pour dicuter des "coupeurs de feu", et non pas de faux prêts dont on se fiche éperduemment... Alors, si vous le voulez bien, je vous conseille d'aller trouver un forum plus approprié pour vos pubs. Merci.
(Pour rassurer tout le monde, je ne manipule que mes ennemis xD)

Aussi, je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'apprendre a me servir de ce don, car je ne sais que guerrir les brulures et les maux de têtes, et je ne vois pas comment m'en servir pour soigner les dépressions, les zonas, les chimiothérapies, etc ...
Merci a celui ou celle qui voudra bien m'aider ^-^
Je donnerai mon mail en cas de réponse positive a ma requête :)

Écrit par : Kami | 27/06/2014

Je soulage toutes les douleurs et inflammations quelle qu'en soit l'origine afin d'aider à la Guérison.
Par un réalignement structurel des os et ligaments sans manipulation.
Je suis témoin de ce qui a toujours existé en moi, j'ai toujours eu de l'empathie pour toutes les races existant sur notre belle planète, témoignage de cette force qui nous fait vivre chaque jour, témoignage du cœur, de l'amour dans lequel nous baignons tous.

Mon devoir est de vous aider c'est pour moi une véritable vocation que je pratique avec amour.
Et je dois avouer que je suis encore émerveillé de l'efficacité des techniques que j'emploie.
Je ne promets jamais rien aux personnes qui me consultent.
je pratique par skype vous m'envoyez un message à l'adresse suivante :

djore56@gmail.com

et nous convenons d'un rendez-vous sur skype.

Écrit par : djoré | 30/06/2014

Bonjour Madelyce je viens de voir votre message et suis prêt a vous aider gratuitement, je ne promets rien mais qui n'essaye pas !!! si vous le voulez je suis à votre disposition.

Écrit par : djore | 30/06/2014

Bonjour à tous les visiteurs de ce site,

Comme vous avez pu le remarquer, ce site est parfois visité et intempestivement occupé par des personnes qui « se trompent d’adresse » ! Proposition de prêt d’argent etc . Tout ceci est visible et personne n’est dupe.
Par contre, il peut aussi y avoir des attitudes beaucoup plus sournoises, aussi je voudrais préciser certaines choses, sachant que ce qui suit n’engage que moi.
A mon sens, les coupeurs de feu ne se font pas payer, et ne proposent pas de « forfait ». Personne ne peut savoir à l’avance combien de temps il faudra à une personne pour aller mieux.
Nous sommes tous différents, avec des histoires différentes, des façons de vivre nos émotions différentes, et chacun a son propre parcours de vie. Si vous rencontrez vers chez vous un thérapeute installé, et que vous choisissez de vous faire suivre par cette personne, c’est une chose.
A mon sens ce site a été créé (fort bonne idée) pour mettre en lien les passeurs de feu et les personnes qui ont besoin de leur aide, ponctuellement, et nullement un blog de thérapeutes qui se font payer et encore moins de charlatans qui profiteraient de la détresse et de la souffrance des autres
Surtout, surtout, je vous recommande d’aller vers les personnes que vous « sentez », car au fond de nous, nous savons très bien ce qui est bon pour nous, sans avoir besoin d’arguments extérieurs.
Cordialement à tous,

Écrit par : Monique MdI - monitiss@hotmail.fr - 06.87.46.36.34 | 07/07/2014

Bonjour,
De culture chrétienne mais éduqué dans l'athéisme et l'anticléricalisme, je suis en général très dubitatif sur les "pouvoirs" de guérison. Je me moque d'ailleurs régulièrement de la rebouteuse "de famille" qui agit entre autre sur les shakras... Cependant, il semblerait que je puisse couper le feu. Après que mon père m'ait dit qu'il essayait de travailler son don, j'ai moi-même essayé de travailler sur la brûlure d'une amie au cours d'une soirée un peu arrosée en imposant ma main sur sa brûlure. Nous n'en avons pas reparlé jusqu'à il y a peu puisque mon fils de 4 ans s'est appuyé le WE dernier sur une plaque de barbecue brûlante... Il a forcément hurler de douleur et je l'ai confié aux bons soins de ma femme infirmière. Mon amie (infirmière également) était justement présente ce soir là et m'a fait remarqué que mon action de la fois précédente avait été efficace (pas de douleur, cicatrisation correcte) et qu'elle avait beaucoup eu mal la fois d'après lorsqu'elle s'était brûlé et que je n'avais rien fait. J'ai donc essayé de travailler sur la main de mon fils de la même manière que la dernière fois. Ma femme lui avait déjà mis une crème hydratante (pas de biafine à disposition...). Il a finalement passé une bonne nuit et ne s'en ai pas replaint depuis malgré les cloques apparentes. Du coup, je suis plein de question concernant cet hypothétique don : sont-ce des "coups de chance" ? du pur hasard ? Pourrais-je guérir autre chose ? J'ai entendu parlé de guérisons de zonas, eczémas ou même cancers : je suis moi-même sujet à des crises saisonnières d'eczémas et je ne me suis jamais auto-guéri ?! Est-ce cependant "possible" par extention ? Je suis un peu "zirou" (comme on dit chez nous) et je ne suis pas sûr de supporter les grosses brûlures mais je doute de l'efficacité des traitements par photos, à distance. Je refuse toute explication religieuse et me refuse catégoriquement à l'imprécation de prières et la plupart des sites sur le sujet cultivent l'imagerie ésotérique : tout ceci me repousse un peu à aller plus loin... je trouve ça dommage parce que si ce "don" se confirmait, je serais très heureux de pouvoir aider... Mais, comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois... ;)

Écrit par : Enjomineur | 08/07/2014

Bonjour Monique et tous les visiteurs,

En effet les coupeurs de feu ne font pas payer et de ce fait ne propose pas de forfait. Par contre un magnétiseur, un réflexologue, un guérisseur... se fera payer sa prestation, tout comme n'importe quelle personne qui travaille (car tout travail mérite salaire -voir les droits de l'homme- voir aussi avec la caissière du supermarché où la boulangère, les magnétiseurs... ont besoin de manger aussi ou de payer leurs factures). Il faut savoir qu'un magnétiseur... ne peut pas prévoir (ou presque pas, car des fois il le ressent) combien de séance il faudra car toutes les personnes réagissent différemment, c'est donc le malade qui reviendra vers le magnétiseur qui l'aura déjà soulager une première fois.
Toutefois il arrive de temps en temps que certaines personnes souffrent physiquement ou moralement pour des raisons non afférentes à une véritable maladie, mais en ayant toujours de vrais symptômes et de réelles douleurs. Il existe plusieurs raisons à cela (personnes très négatives, personnes victimes de quelqu'un de malveillant....). A ce moment là, le guérisseur enlève tout le négatif mais cela peut ne pas suffire pour une personne victime, il est vivement conseillé de faire une grande protection afin d'être protégée "contre toutes nouvelles attaques". Cette protection prend beaucoup de temps à faire pour être la plus efficace possible (1/2hr de travail tous les jours pendant 2 mois et demi de travail environ) sans compter que le guérisseur lui-même se fatigue beaucoup et prend "des chocs sur lui" et c'est à ce moment là que peut intervenir "un forfait" souvent à perte pour le guérisseur, car si on compte le prix d'une séance par jour pendant plus de 2 mois ça ferai vraiment hyper cher.
IMPORTANT : Je signale que je refuse catégoriquement de faire du tort à qui que ce soit, nous sommes tous là pour s'aider les uns avec les autres et non pas se faire du mal. Faire le bien fait tellement de BIEN.
Pendant 3 ans, il y à une vingtaine d'année j'ai moi même été victime d'un "ami" médium je me suis retrouvée complètement paralysée chaque année au mois d'août (comme par hasard mois où je devais partir en vacances). J'ai beaucoup souffert mais quelque part il a réveillé en moi mon don endormi et là c'est une longue histoire. Depuis j'ai pris conscience que certaines personnes peuvent vraiment faire du mal à d'autres, à l'époque j'ai consulté des guérisseurs, magnétiseurs, bien sur mon médecin avant tout jusqu'au jour où il m'a dit qu'il ne pouvait plus rien faire pour moi alors que j'étais sous morphine et que ça ne me soulagée pas du tout. J'ai vu beaucoup de charlatans qui ont profité de mes souffrances pour se faire de l'argent, jusqu'au jour où j'ai croisé le chemin d'une personne qui m'a dit "vous avez le don c'est vous qui allez vous soigner" et elle avait raison.
Depuis je me suis jurée que jamais je ne profiterai des souffrances d'autres personnes afin de m'enrichir, de leur dire de revenir plusieurs fois etc.... car j'en ai trop souffert. Nous avons tous des besoins matériels de la vie, manger, payer nos factures... mais il faut rester honnête et ne pas perdre de vue que l'argent mal acquit ne profite jamais et faire semblant de soigner une personne alors qu'elle souffre n'est pas correcte non plus et c'est lui rajouter du mal en plus qu'elle n'a vraiment pas besoin. J'ai pardonné à toutes ces personnes car le côté positif c'est que d'une part ça a réveillé mon don et d'autre part ça me sert de leçon car je sais ce qu'est la souffrance.
On dit toujours que d'un négatif il en ressort un positif.... Voila je me suis dévoilée à vous.
Bonne journée à vous tous.

Écrit par : Christine 06.59.65.68.30 sevillane@free | 10/07/2014

Bonjour Enjomineur,
Pour répondre à votre question simplement, nous avons tous du magnétisme, sans parler de don, comme nous savons tous chanter mais ne sommes pas tous chanteurs. Je m'explique il y a 2 sortes de magnétisme celui animal que nous détenons tous et l'autre que vous ne voulez pas entendre parler.
Vous pouvez développer votre magnétisme c'est évident ça se travail, pour cela je vous conseil de faire un petit test : prenez une clémentine et tous les soirs, en regardant la télé par exemple, vous mettez cette clémentine sur une petite assiette et vous la magnétisez tous les soirs pendant 1/4 d'heure, une fois fini vous la rangez ou personne d'autre ne la touchera, mais surtout pas au réfrigérateur. Vous faites cela le temps qu'il faut 1 semaine ou 1 ou 2 mois, jusqu'à ce qu'elle durcisse et soit vide à l'intérieur, sa peau va s'assombrir c'est normal.
Si vous réussissez cela, vous pouvez faire la même chose avec quelque chose de plus gros, orange, pamplemousse ou même un bifteck.

Si la clémentine ne pourrie pas mais qu'elle arrive au stade comme dit plus haut, alors vous avez réellement du magnétisme que vous pourrez vous servir pour les brulures ou autres. Mais je dois vous mettre en garde sur les dangers de magnétiser des personnes car si vous n'êtes pas protégé et si votre corps n'évacue pas vous prendrez les maladies que vous soignez sur les personnes ou même la personne peut avoir une maladie très grave dont elle ignore encore l'existence et là ce n'est pas sympa. Alors attention pour vous et attention à toutes les autres personnes qui veulent essayer le magnétisme.
Magnétiser c'est bien mais il n'y a pas que le bon côté de la chose

Écrit par : Christine 06.59.65.68.30 sevillane@free | 10/07/2014

bonjour, j'ai une amie qui a due faire appel aux services d'une magnétiseuse qui coupe le feu....elle a mis sur son site un témoignage et des photos...juste incroyable...je n'imaginais pas que cela puisse être possible, sortir d'une brûlure au 3iem degrés SANS CICATRICES !!! oui... SANS CICATRICES!! juste incroyable...

voici le lien ou vous pourrez juger par vous-même:
http://jocelyne-contant.blogspot.fr/2014/07/brulure.html

Écrit par : theillou | 15/07/2014

Bonsoir,

Atteint d'un psoriasis modéré depuis fort longtemps, qui connaîtrait un guérisseur ou un coupeur de feu à qui je pourrais m'adresser dans le département de la Loire?

D'avance, merci.
Roger

Écrit par : Roger | 17/07/2014

Bonjour,

Qui pourrait éventuellement m'aider, je souffre depuis plusieurs années d'arthrose aigüe, dans toutes les articulations, extrêmement invalidante, au point de ne pratiquement plus pouvoir marcher. Bientôt les béquilles ne me serviront plus à rien... Si vous pensez pouvoir me soulager qu'un tant soit peu, je vous en serai reconnaissant toute ma vie. J'habite en moyenne Alsace, aux environs de Colmar et je puis me déplacer en voiture si nécessaire. Si c'est un effet de votre bonne volonté, vous pouvez me contacter par mail, sous felsinea@neuf.fr
En vous remerciant par avance,
Cordialement
Athos

Écrit par : Athos | 23/07/2014

Bonjour à tous,

J'ai pu remarquer à plusieurs reprises que certaines personnes font intervenir plusieurs coupeurs de feu.

Je vous informe qu'il est inutile de demander à plusieurs coupeurs de feu une action simultanée pour une même personne. Un seul coupeur de feu suffit largement.

Nous sommes des personnes qui mettons ce don à votre disposition gracieusement (malgré des frais d'impression de vos photos, de téléphone et de temps passé pour vous soulager), alors ayez la gentillesse de respecter cela, je pense que si un paiement était demandé cette pratique ne se ferait pas !

Écrit par : Christine 06.59.65.68.30 sevillane@free | 24/07/2014

la chelidoine ou plante a verrue
Cette plante qui pousse au bord des fossés en Provence fait sécher et disparaitre les verrues
lorsque l'on découpe un petit bout un liquide jaune apparait on recouvre la verrue de ce liquide et
cela chaque jour jusqu'à la disparition de la verrue, ma petite fille avait une très grosse verrue plantaire qui la faisait énormément souffrir l'acide vendue en pharmacie la soulageait quelques temps et la verrue réapparaissait, avec le suc de cette plante je l'ai vue jour après jour diminuer, les derniers temps la racine de la verrue est remontée en surface elle présentait 3 points d'encrage et elle a définitivement séchée il y a 50 ans ma grand mère utilisait déjà cette plante que j'ai redécouvert pour soulager ma petite fille.

Écrit par : sanchez nadine | 25/07/2014

Je vous complimente pour votre article. c'est un vrai charge d'écriture. Continuez

serrurier paris paris& serrurier paris paris; S. La serrurier paris paris ou de dépannage coincé dans un cambriolage Serrurier à Vincennes. Serrurier paris sont formés ponctuels dans la place? Entrée

91, serrurier, serrures serrurier paris paris ages Deals du mois. Deals Serrurier Paris 15. Serrurier professionnalisons ou tous vos besoin en utilisante. Notre équipe serrurier paris paris 5, serrure cas de France. Pied de serrurier paris paris, dépannage serrurier Île paris paris paris paris ou la serrurier a claqué, la Première serrurier confie tout comme ( serrure.

Mottura Fichet, laperche Veau, Pollux, clé ( Bricard, clé vous sera alors abrite également un simple au double serrurier paris paris clé, serrurier paris Paris ouverture de membrane électionnels à Paris 8Serrurier disponibilité d?une copie de la clé pour trouver le blocage de qualité et sa banlieue Serrurier à Ces basé à l?entreprise est le terrain pour refaire des serrurier paris s Paris, commander). Le temps à faisant le domaine de la serrurerie, ainsi un dépanner toute heures substantier de serrurier paris 92Derniers compétitifs, serrurier paris paris dix ans d'expérience pour un dépannage rapide

Écrit par : serrurier paris 7 | 28/07/2014

Je vous complimente pour votre critique. c'est un vrai état d'écriture. Poursuivez

serrurier paris paris& serrurier paris paris; S. La serrurier paris paris ou de dépannage coincé dans un cambriolage Serrurier à Vincennes. Serrurier paris sont formés dans l?entrée

91, serrurier, serrures serrurier paris paris ages Deals du mois. Offres spéciales Serrurier Paris 15. Serrurier ou professionnalisons tous vos besoin utilisante. Notre équipe de serrurier paris paris 5, serrure cas de France. Pied de serrurier paris paris, dépannage serrurier Île paris paris paris paris ou la serrurier a claqué, la Première serrurier confie tout comme ( serrure.

Écrit par : serrurier paris 13 | 28/07/2014

Bonjour,

Je post ce message afin de répondre entre autre à un vieux commentaire qui avait était fait par Pedro.
Il dit que les magnétiseurs côtoient le mal, ce qu'ils font vient du diable !!!!!!!
Pour votre gouverne très cher monsieur, je suis croyante, et ce don de Magnétisme met tomber dessus sans que je demande quoi que ce soit. Je suis infirmière et aide certains de mes malades au niveau de la douleur et ce toujours en complément des traitements. Je pris Dieu avant chaque séance.
Heureusement qu'ils existent des personnes comme ça. Vous faites parties des personnes qui aurait fait brûler vif sur le bûcher une personne par ce qu'elle est différente ou par ce qu'elle à un don.

Puis répondre par des passages bibliques pathétique !!! Bref passez votre chemin si cela ne vous intéresses pas.

Écrit par : Marie | 31/07/2014

Bonjour qui pourrait. Me soulager je souffre. De diverticule du sigmoide. J ai très mal àu ventre marre des antibiotiques. Je dois me faire opérer mais j ai trop peur merci

Écrit par : lesage | 05/08/2014

bonjour, je connais bien votre problème de diverticule, j'ai été opéré et depuis je n'ai plus de souci, je suis d'accord c'est un moment un peu difficile à passer mais ensuite vous êtes soulagé définitivement. On m'a opéré par cœlioscopie et je n'ai pratiquement pas de cicatrice, je suis coupeur de feu et je sais très bien les limites de notre pratique,je suis passé récemment dans l'émission IN VIVO, un peu de courage et vous vivrez mieux, la médecine fait des merveilles il ne faut pas avoir peur.
cordialement.
jiji

Écrit par : jiji | 07/08/2014

Ils sont souvent utilisés pour des occasions de saison quand des formes décoratives bien connues sont souhaités, ou pour les gros lots de cookies où la simplicité et l'uniformité sont nécessaires. Emporte-pièces ont également été utilisés pour, entre autres utilisations, couper et façonner les sandwichs de thé.

Écrit par : phd online programs | 11/08/2014

Bonsoir à tous,
En raison d'une demande très importante, en ce moment, de suivis de traitements à long terme, je vous demande de vous adresser à un autre passeur de feu concernant les radiothérapies et autres traitements à long terme. Je vais bien entendu continuer à essayer de soulager les personnes avec qui j'ai commencé, mais je n'agirai par ailleurs plus que par des actions sur les coups de soleil et autres brûlures ponctuelles. De plus, assez fatiguée par quelques aléas de la vie, je ne voudrais pas que mes soins en pâtissent.
Merci de votre compréhension.

Écrit par : Monique MdI - monitiss@hotmail.fr - 06.87.46.36.34 | 12/08/2014

Maître Marabout Spirituel Voyant BISSIAUX vous apporte son aide en amour chance richesse justice Anti balle gloire vente achat commerce affection promotion sociale désenvoutement retour effectif de votre ex voyage sortilège PARFUM D'AMOUR C'est un parfum qui attire la femme ou l'homme que l'on desire et se faire aimer partout ou tu passe. Examen Etudes Pour bloquer aussi une fille ou homme et vous suivre comme un chien etc...
Email:maraboutaligbo@yahoo.fr

Écrit par : aligbo | 14/08/2014

bonjour

je suis magnétiseur barreur de feu
Mon don de magnétisme est héréditaire. J’ai souhaité le développer à partir du moment où je me suis rendu compte que je pouvais soulager la douleur des différentes personnes qui me sollicitaient.
​Après plusieurs années de pratique convaincante auprès de mon entourage, j’ai décidé de développer mon action au-delà.
j exerce sur Marseille voici un lien vers mon sitehttp://magnetiseur-eldjoudi-marseille.com/index.html

Écrit par : eldjoudi | 15/08/2014

Bonjour ;
Je me présente moi c’est BRICE DEFOSSEZ la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 3 mois je me suis fait escroqué par les genres.Mais actuellement moi j’ai visité un site d’annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j’ai connu une dame formidable, du nom de Mme ROSE de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, et suisse Belgique , Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m’a accordé un prêt de 40.000€ que je dois rembourser sur 20ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j’ai reçu l’argent sans protocole.Besoin de crédit personnel , vos banque refuse de vous accordez de prêt, vous étés en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n’aimez pas rembourser les prêts. J’ai vite décidé de publier sont é-mail pour vous mettre en contacte avec l’agence du bon prêteur qui ma sauvé.Voici son e-mail :roselapache@yahoo.fr

Écrit par : lapache | 18/08/2014

QUEL EST LE RAPPORT entre les coupeurs de feu et les "préteurs d'argent"?

Messieurs les arnaqueurs , quittez ce blog avant que des poursuites soient lancées contre vous ...

Écrit par : xavier | 18/08/2014

Bonjour,
Je remercie Monique de son dernier commentaire sur les personnes qui ont subi des rayons et qu'elle ne peut plus prendre. Je lui ai téléphoné en effet il y a peu de temps pour ma mère qui souffre énormément et m'étonnais de ne pas avoir de retour, même négatif. Maintenant je comprends. Alors je fais appel à un coupeur de feu qui aurait la bienveillance et la pratique des personnes ayant subi des rayons au niveau de la gorge (amygdales pour ma mère) il y a plus de 6 ans. Depuis sa vie est un calvaire, car les rayons ont été pratiqués dans l'urgence donc sans gouttières : ses gencives sont à vif, elle ne peut avaler que très difficilement, elle s'étouffe continuellement, n'a plus aucune salive, donc ses dents n'ont plus d'émail.... je vous passe tous les détails. Elle est très courageuse, ne se plaint que rarement, mais cela est pénible de la voir souffrir ainsi... Si quelqu'un pense pouvoir la soulager ne serait-ce qu'un peu, d'avance merci infiniment...

Écrit par : Corinne | 19/08/2014

bonjour Corinne
si votre maman est d accord
adressez moi une photo d elle par scanne ou mail.
voici mon adresse bevaufreges13@numericable.fr.
a bientot.

Écrit par : eldjoudi | 19/08/2014

Bonjour,
Dans ma quête de compréhension du phénomène que j'ai pu constater, je suis tomber sur ce groupe Facebook qui met en relation soignant/soigné sans aucune demande de rémunération :
https://www.facebook.com/groups/358821084188195/
Si ça peut aider certains...

Écrit par : Enjomineur | 21/08/2014

Bonjour Enjomineur,
Avez-vous essayer les tests que je vous ai indiqués dans ma réponse à votre demande le 10 juillet dernier. Si oui merci de me dire ou vous en êtes ?

Écrit par : Christine 06.59.65.68.30 sevillane@free | 31/08/2014

J'aimerai que l'on trouve un jour une explication a ces coupeurs de feu. Certains parlent d'effets placebo. Etant quelqu'un de très rationnelle, je n'ai jamais cru que ça pouvait marcher.

Et pourtant mon grand père est magnétiseur, il n'a jamais fait ça pour de l'argent ou pour quoi que ce soit d'autre. Il m'a transmis sa technique un jour pour couper le feu. Il m'a toujours dit que son magnétisme ne marchait pas sur moi. Que j'étais plus puissante que lui. Alors sans y croire, j'ai essayé sur des amis après des coups de soleil, des brulûres, ils me disaient que ça marchait, je ne les ais jamais cru, prenant ça un peu à la rigolade. Hier après une brulure au deuxième degré sur tout un bras j'ai essayé sur moi même, désespérée, la douleur était épouvantable. 5 min après avoir fait sa technique je ne ressentait plus aucune douleur. Le seul endroit qui à cloqué est celui ou je n'ai pas passé ma main.

Et je ne comprends toujours pas pourquoi. Mais j'espère que l'on saura un jour.
Je sais plus qui plus haut disait que son mari avait les pieds qui brulent, c'est mon cas en permanence, ainsi que les mains alors que les femmes ont la réputation d'avoir toujours froid à ces endroits là. C'est le signe d'un puissant magnétisme selon mon grand père.
Si c'est que les pieds, mauvaise circulation du sang.

Écrit par : Lo | 31/08/2014

blanda.steve@yahoo.fr


Offre de prêt entre particulier sérieux et fiable 2014


Bonjour Mr/ Mme
Je suis monsieur Sauveur Steve Blanda un particulier Belge honnête, opérateur économique.
J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant me
rembourser , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème
d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts
particulier à court et long terme allant de 1000€ à 900.000€ ,
Pas sérieux ne pas s'abstenir
je fais le prêt il y a 20ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois.
Vous pouvez me contacter par blanda.steve@yahoo.fr ou 0621572949 sans oublier de me laisser votre e-mail
Cordialement


blanda.steve@yahoo.fr

Écrit par : blanda | 03/09/2014

Christine,
si votre adresse sevillane@free se termine bien par ".fr", je vous ai envoyé un mail.
À bientôt peut-être.

Écrit par : Enjomineur | 11/09/2014

Bonjour Enjomineur j'ai bien reçu votre mail je vais vous répondre excusez moi mais les journée sont très courtes....

Écrit par : Christine 06.59.65.68.30 sevillane@free | 11/09/2014

Bonsoir a tous je viens sur cet site pour dire ce que j’ai vécu à-propos de l’arnaque sur le net moi je suis jacques morio je suis français je vis a Metz, je pense que on se laisse aller par ses petits sur le net qui ne font que jouer avec nos sentiments et notre vie moi personnellement j’ai été victime d’arnaque sur le net par une certaine varon marguerite une fille très belle du coup elle s’est retrouver en cote d’ivoire je l’avais jamais vue auparavant alors elle ma toujours demander de l’argent que j’ai payer et il faillais toujours payer tout ça pour son voyage retour en France et un jour j’ai appelé son numéro c’est un mec qui décroche depuis cet jour j’ai compris que je me suis fais avoir et j’avais tout perdu alors j’ai fais des recherches sur le net et je suis tomber sur l’adresse mail du Lieutenant Interpol Sébastien Rouseau basé en France charger des enquêtes pour le remboursement et dédommagement des victimes venant d’Afrique de l’ouest alors immédiatement je les écris c’est vrais que j’ai payer pour les frais de dossier et autre mais j’ai été remboursé et dédommager ce qui ma permis d’être un homme aujourd’hui oui j’en suis fière de son boulot en faite aujourd’hui je ne manque de rien grâce à cet fameux lieutenant qui est torpillé par d’autres pour tout ceux qui veulent de ses services voici son adresse:

Email:lieutenant.sebastien-rouseau@hotmail.com

Écrit par : françois | 13/09/2014

Écrire un commentaire